Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3331  
Vieux 25/03/2015, 12h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est sûr que ce final ne vend pas du rêve pour Wrestlemania Triangle.
Par contre, savoir que Lesnar reste à la WWE est une bonne chose, le main event est beaucoup plus indécis.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3332  
Vieux 25/03/2015, 15h46
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'avais pas pensé à ça !

Du coup, on peut avoir Lesnar qui viole ce gros mauvais de Reigns.

Puis Lesnar en vacances - car il est très fatigué ce petit - jusqu'à Summerslam où il affrontera un Seth Rollins pas content car il n'a pas pu utiliser sa malette qui se retrouve périmée.

Viol de Seth Rollins, puis Lesnar de nouveau en vacances.

Retour de Lesnar à Royal Rumble où il revient juste pour menacer The Rock (mais pas de combat, hein !).

Duel entre Lesnar et The Rock à Wrestlemania 32.


Et pendant ce temps là, Ambrose, Bryan et Ziggler donneront du piquant au titre inter-continental.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3333  
Vieux 25/03/2015, 16h35
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
J'espère que tu aura tord.

On oublie juste un truc par contre vis à vis de Rollins c'est que Lesnar a un grand respect pour Rollins. Ayant revu le match du Rumble c'est juste hyper flagrant, Lesnar prend un coup de Cena pouf il se relève, il prend un coup de Rollins pouf il le vend. Donc je pense qu'il s'écartera pour lui d'ici Juin avec je l'espère une feud de malade.

Mais il est clair que la prolongation sonne la sodomie de Reigns, ce road m'a ennuyé au possible sauf la feud IC mais au final on a une belle carte, les matchs peuvent être très bon mais on été mal vendu. Mais si le show est la, on s'enflamera dasn la nuit de Dimanche à Lundi.
Réponse avec citation
  #3334  
Vieux 25/03/2015, 16h37
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Le fait que Lesnar reste redonne de l’intérêt pour moi au main event de dimanche... J'espère du coup que Lesnar va exploser Reigns comme il se doit.

Cependant, il se pourrait aussi que Heyman trahisse Lesnar et aide Reigns... On verra.

Mais je suis un petit peu plus confiant à présent.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3335  
Vieux 29/03/2015, 20h33
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Pour la première fois j'ai regardé le HOF en live hier soir sur le WWE Network... C'est tout de même bien fichu ! Beaucoup de moments poignants et des anecdotes intéressantes. (Et Bret Hart faisant le mouvement des Bushwhackers )
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3336  
Vieux 29/03/2015, 20h59
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Normalement dans 4 ans j'y suis si la ville me plait et putain quand je vois toute cet effervescence ses derniers jours. Même avec une road moisi j'ai envie de voir le WM et j'ai hâte (un jour) d'y être.
Réponse avec citation
  #3337  
Vieux 29/03/2015, 22h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je suis en train de regarder la, j'en suis a Schwarzie et c'est sympa, même si celle de l'an dernier, avec le foutu discours du warrior, reste a mon goût plus fort.

C'est marrant parce que je mate avec plaisir le hof, alors que WM m'intéresse tellement peu que je ne ferai pas la nuit blanche cette fois ci, pour la premier fois depuis... 2008?
Réponse avec citation
  #3338  
Vieux 30/03/2015, 01h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
C'est parti pour Wrestlemania 31!!!

En espérant que ce ne soit pas une purge.
(Pas vu le kick off show malheureusement)
Réponse avec citation
  #3339  
Vieux 30/03/2015, 13h18
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Le Kick Off était sympa avec un match par équipe qui devient rapidement un joyeux n'importe quoi assez jouissif. La Battle Royal est je trouve énorme mais pas pour le vainqueur, mais quel final .

Bon allez plus que quelques minutes à attendre mon pote et enfin je le visionne.
Réponse avec citation
  #3340  
Vieux 30/03/2015, 14h29
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai pas tout vu en live parce qu'il fallait que j'aille bosser

Mais de ce que j'ai vu, je retiens:
- un excellent match pour la ceinture intercontinentale.
- un match de divas pas dégueu (par rapport aux purges habituelles)
- un Cena-Rusev en demi teinte
- Orton-Rollins un peu chiant mais avec un finish énorme!
- Un HHH-Sting qui partait pour être chiant, qui est finalement lolesque à souhait et qui se termine d'une manière ridicule (je reviendrai là dessus si jamais on en parle dans les jours à venir)
- Un segment "spécial" que je n'attendais pas et qui était correct (mais si ça avait été dans un Raw, ca n'aurait pas été choquant)
- Un Bray Wyatt-Taker qui a l'air d'être comme je l'espérais (je mets du conditionnel parce que c'est pendant ce match que j'ai arrêté pour aller au boulot), à moins que la fin soit énorme.
- Pas vu le LEsnar-Reigns ni les deux matchs du kick off show

Bref, ce ne sera pas le meilleur WM (mais ça on s'en doutait). Je reste sur ma faim. Je me mate tout à l'heure la fin en espérant que LEsnar éclate bien comme il faut Rollins ^^
Réponse avec citation
  #3341  
Vieux 31/03/2015, 02h18
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
On en parlera bien plus en détails dans le prochain Podcatch (avec un guest !) mais j'ai beaucoup aimé ce WM !

Pour moi, l'un des meilleurs de ces dernières années, haut la main !

Et pourtant, ça partait mal...

Sinon, là je mate RAW en direct... Prédictions à la volé : Nikki perd son titre ce soir, Sheamus revient pour feuder contre Daniel Bryan (ou possiblement Cena, mais je pense qu'on va encore avoir un troisième acte avec Rusev)... Et surtout, SURTOUT, Heyman va trahir Brock et devenir le manager de Rollins. Ca je le sens bien pour ce soir !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3342  
Vieux 31/03/2015, 10h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pareil que MONSIEUR honey bunny Ce WM m'a pas mal plu, malgré une ROAD calamiteuse. pas transcendé, mais bien plu.

A ma grande surprise, le meilleur moment du show a été le ME, stiff à mort, un Lesnar brute comme jamais (je me demandais s'il était pas vraiment enervé que Reigns lui ai ouvert la joue en debut de match) et un Reigns goguenard qui a encaissé sa raclée comme un homme. Ca crédibilise le gars, et c'est ce dont il avait besoin !

A voir maintenant le RAW d'hier soir, mais oui, le show fut sympa.
Réponse avec citation
  #3343  
Vieux 31/03/2015, 11h05
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Ce WM était grandiose, purée que je détestais Reign avant ce match, maintenant je me sent oubligé de dire monsieur Reign, les bookers ont enfin fait leur jobs. pas mal de matchs bien booké en utilisant les lutteurs de très bonne façon. J'ai kiffé ce WM.

Vivement ce midi le Raw d'hier si je m'endors pas vu que j'avais inventaire ce matin.
Réponse avec citation
  #3344  
Vieux 31/03/2015, 11h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
D'ailleurs, n'en déplaise aux haters, j'ai beaucoup aimé le travail de Cena et Rusev. Leur match met un coup de polish sur un titre qui en avait vachement besoin, et même si je ne m'illusionne pas sur le destin de celui-ci une fois que les deux golgoths en auront fini avec, c'est appreciable.

Et Lana...
Réponse avec citation
  #3345  
Vieux 31/03/2015, 12h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Au passage, grosse dédicace à Cody Rhodes, venu sur le ring avec la cape de Mr Sinistre !!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !