Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 07/12/2011, 11h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=michel;1226007]Les mauvaises langues te diront que toutes ses idées en 8 ans sans décompression auraient tenu en 12 numéros :oups:

Blague à part, bien sûr qu'il a marqué le titre, et au début il proposait une alternative intéressante à la manière de raconter les Avengers, mais bon autant d'années sans se renouveler sur la forme c'était juste plus possible, pour moi en tout cas ![/QUOTE]

Pour moi il a marqué les vengeurs au fer rouge oui. Je n'ai pas aimer un seul titre vengeurs de Bendis. Ce n'était plus les vengeurs. A si j'exagère j'ai réussit à suivre Avengers Prime. Secret Avengers étant par Bru je ne le compte pas.
Mais c'est vrais qu'on sait ce qu'on perd pas ce qu'on va avoir à la place
  #77  
Vieux 07/12/2011, 11h38
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Bendis quitte la franchise Avengers? :'(:'(:'(:'(
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #78  
Vieux 07/12/2011, 11h47
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
s'il pouvait quitter la franchise Marvel tout court... :p
  #79  
Vieux 07/12/2011, 11h48
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je suis globalement plutôt client de ce que fait Bendis, aveuglé par l'amour que je voue à Ultimate Spider-Man mais aussi à ses DD ou Powers surement.
Mais je suis très content de savoir que la franchise va passer entre d'autres mains.
Au final, il y a peu de choses vraiment inoubliables sur son très long run...

Il a mis Luke Cage sur le devant de la scène et ça, c'est bien.
La question est donc de savoir si Spider-Man, Wolverine, la Chose, Tornade vont resté dans les équipes...

[QUOTE=vortiris;1226091]s'il pouvait quitter la franchise Marvel tout court... :p[/QUOTE]

Pas touche à USM!
  #80  
Vieux 07/12/2011, 11h52
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Remy Lebeau;1226089]Bendis quitte la franchise Avengers? :'(:'(:'(:'([/quote]

Allez pleure pas, t'as un run de 200 et quelques numéros à relire ! Y a pire ;)
  #81  
Vieux 07/12/2011, 11h53
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Bendis ne m'aurait pas dérangé s'il n'avait eu que New Avengers et un roaster fixe de persos (Luke Cage, Jessica Jones, leur putain de bébé qui apparaît partout, Spider-Woman, etc ), mais sa manière de phagocyter toute la franchise et de "réserver" des persos juste pour faire tapisserie, comme Miss Marvel, j'en pouvais plus.
Mais je ne vais pas déboucher le champagne pour autant, pour le moment les Vengeurs sont au coeur de la politique de Marvel "event sur event avec du vent entre chaque".
  #82  
Vieux 07/12/2011, 12h05
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Problême : bendis fait vendre entre 75000 et 100 000 chaque mois grâce son nom et ses line up. La franchise va maintenant se casser la gueule...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #83  
Vieux 07/12/2011, 12h06
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Bendis autant je l'adore sur Ultimates Spider-man, autant ses vengeurs j'ai trouver les est trouver planplan, alors ça serais pas mal de passer autre choses.

[quote=NRV;1226092]
La question est donc de savoir si Spider-Man, Wolverine, la Chose, Tornade vont resté dans les équipes...[/quote]

Les 2 premiers on bien profiter du passages de Bendis (même si ça me dérangerais pas les revoirs de temps en temps.), la choses je la trouve trop lié au 4F (même si il a déjà un été un vengeur de la cotes ouest je crois qu'a l'époques il avait quitter les 4F ce qui n'est as le cas aujourd'hui.) Tornades par contre j'aimerais la voir rester plus longtemps sur la franchises.

Çaleur feras pas de mal au vengeurs au personnages féminin charismatique qui ne soit pas le pendant "fille" d'un héros mâles populaire.:beu:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #84  
Vieux 07/12/2011, 12h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Parce que Storm est charismatique ? :oups:
  #85  
Vieux 07/12/2011, 12h08
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=mrcitrouille;1226094]Allez pleure pas, t'as un run de 200 et quelques numéros à relire ! Y a pire ;)[/quote]
Je sais qu'il y a pire...
Mais même si je le sentais en perte de vitesse, je pensais qu'il aurait au moins garder New Avengers...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #86  
Vieux 07/12/2011, 12h34
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Quand il aura fini je me ferais un intégral de ces vengeurs voir ce que ça donne en un bloc !
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #87  
Vieux 07/12/2011, 13h10
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
grosso modo...un long box :p
  #88  
Vieux 07/12/2011, 13h26
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Source [I]Marvel[/I]

Rick Remender continue sa tournée des nouveaux Secret Avengers avec [URL=http://marvel.com/news/story/17818/secret_avengers_spotlight_captain_britain]Captain Britain[/URL]
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #89  
Vieux 07/12/2011, 14h07
Avatar de spiderboy
spiderboy spiderboy est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 96
spiderboy change la caisse du Fauve
[quote=NRV;1226092]Je suis globalement plutôt client de ce que fait Bendis, aveuglé par l'amour que je voue à Ultimate Spider-Man mais aussi à ses DD ou Powers surement.
Mais je suis très content de savoir que la franchise va passer entre d'autres mains.
Au final, il y a peu de choses vraiment inoubliables sur son très long run...

Il a mis Luke Cage sur le devant de la scène et ça, c'est bien.
La question est donc de savoir si Spider-Man, Wolverine, la Chose, Tornade vont resté dans les équipes...[/quote]

Bendis aura quand même marqué l'univers des vengeurs, c'est incontestable, sa première partie de run, de Disassembled à Secret Invasion a quand même été plutôt bien menée, avec de bonnes intrigues (et des moins bonnes en effet) et une manière de faire dialoguer ses personnages assez réaliste et convaincante.

Puis après son arc sur les Dark Avengers n'est quand même pas à oublier, que l'on trouve sa conclusion bonne ou non (cf: Siege)

Certes il lui manquera peut être son Civil War, mais l'ensemble de son run me semble quand même très satisfaisant.

Ce qui m'inquiète vraiment c'est que depuis la multiplication des titres vengeurs (grâce au travail de Bendis quand même...), qui a laissé place à d'autres scénaristes, le résultat n'a vraiment pas été au rendez-vous : Les Mighty Avengers de Slott ont été oublié de tous, et les Secret Avengers de Brubaker sont plus qu'anecdotiques.

Même si du renouveau sur la franchise est le bienvenu, cette période post Bendis va m'inquiéter jusqu'aux prochaines annonces de Marvel.
  #90  
Vieux 07/12/2011, 14h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=vortiris;1226091]s'il pouvait quitter la franchise Marvel tout court... :p[/QUOTE]

...pour aller faire tous les titres Lantern chez DC? :D :D :D

Comme ils disent là-bas: [I]beware what you wish[/I]....
;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
 

Tags
2011, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !