Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/03/2004, 10h08
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Ce concours est intéressant mais pour que ce soit vraiment un concours de cover, ne faudrait-il pas préciser un peu l'action qui doit être évoquée sur la couverture. Je dis ça parce que sinon, ça ressemblera plus à un concours de pin-up qu'autre chose, non ?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/03/2004, 10h38
Angel_D
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Ce concours est intéressant mais pour que ce soit vraiment un concours de cover, ne faudrait-il pas préciser un peu l'action qui doit être évoquée sur la couverture. Je dis ça parce que sinon, ça ressemblera plus à un concours de pin-up qu'autre chose, non ?
ouais c'est pas faux ca...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/03/2004, 11h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ben non, on fait ce que l'on veut!
Ce n'est pas parce que on n'indique pas ce qu'il y a la sur la cover que çela risque de finir en concours de pin-up.
Car une cover, c'est avant tout une illustration.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/03/2004, 12h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Merci beaucoup les gars!!

C'est vrai qu'elle est un peu rigide et pas trés sexy, mais là ça m'obligerait à refaire beaucoup trop de choses, je garde vos conseils en reserve pour ma prochaine pin-up (où je mesttrai dess s parstsous )

Pour les seins, heu, c'est un hommage à Brigitte Nielsen.

Par contre, je vais entièrement refaire la créature (c'est une sorte de truc à la Abyss mais en vase) avec plus de volume et une meilleure texture, et je pense que la couleur permettra de mieux comprendre la main qui passe au travers.

Ce n'est que le détail du centre de la feuille, Conan est bien sûr sur le coté, arrivant vaillament à la rescousse de la belle.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/03/2004, 12h24
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ouf, me voila rassuré si Conan est là pour la sauver pour après la niqu... euh, hum
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/03/2004, 13h54
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Hop, voila le Conan d'un pote, le biennommé MiniMazz ^^

Goooood!!
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/03/2004, 14h51
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
une vague ébauche pour l'instant.
Je vais essayer de me degotter un Conan par Buscema/Alcala pour fignoler ca.
(je n'ai aucun conan chez moi)

Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/03/2004, 15h29
Angel_D
Non membre
 
Messages: n/a
Conan descend la colline a toute vitesse car il est poursuivi par des indigènes trancheurs de têtes !!!

voici la 1ère étape :

Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/03/2004, 16h12
Avatar de Ben BASSO
Ben BASSO Ben BASSO est déconnecté
Coin.
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 294
Ben BASSO change la caisse du Fauve
Trés bon boulot tous!

Minimazz: Je kiffe trop l'idée de prendre Conan en contre pied! ça donne des idée...
Mr Sum: ça m'a l'air bien partie. Bien sùr c'est qu'une esquisse, mais la compo est drolement chouette. Et sent bien le conan de buscema déjà!
Angel_D: Trés bon! Ton conan semble plus proche de celui de Windsor Smith, moins costaud, plus jeune. Tant mieux, c'est bien de varier.
Par contre, fais gaffe. C'est pour une couv. Alors, pense à laisser de la place pour le tititre!

Et les gars, je pense franchement qu'on devrait avoir le même model de couv. Passque là, c'est plus un concours d'illustration...
__________________
Ben BASSO

Mon blog.
MAKMA, c'est ma came.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/03/2004, 16h28
Angel_D
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par MARV
Angel_D: Trés bon! Ton conan semble plus proche de celui de Windsor Smith, moins costaud, plus jeune. Tant mieux, c'est bien de varier.
Par contre, fais gaffe. C'est pour une couv. Alors, pense à laisser de la place pour le tititre!
j'adoooore les conan de windor smith !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/03/2004, 16h36
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Sinon, j'ai un projet de couvertures de la ligue des conan extraordinaire (vivent les crosstopics):
Conan le barbare
Detective Conan
Conan fils du futur
Sir Arthur Conan Doyle
Capitaine Conan

Un superproduction sponsorisée par les photos Canon.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/03/2004, 17h46
Angel_D
Non membre
 
Messages: n/a
2ème version:
la colline est moins pentue, conan court au lieu de glisser !
je mettrais des indigènes tout le long de la colline, conan c'est pas un pd, faut qu'il y est beaucoup d'ennemis pour qu'il s'enfuit !!!
et puis j'ai laisser plus de place pour le titre sur le conseil de MARV

Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/03/2004, 17h58
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ouais, mais Conan, c'est pas 3 pauvres flèches qui vont l'arréter
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/03/2004, 18h08
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Rhaaa!! Ca avance, je vois. Y a plein de jolies choses!!!

J'espère que chacun se fera ses logos pour sa cover, mais je me suis déjà trouvé l'habillage pour la mienne, et je me dis que ça pourra peut etre servir à ceux qui n'auraient pas envie de se chercher un logo.

Le Volume 1 de Conan chez Marvel s'est terminé au #275. Le fanboy monomaniac qui sommeille en moi m'a contraint à faire une cover # 276.



Je peux facilement, en une seule manip, faire les numéros suivants pour ceux que ça interesse.

Si ce logo et mon corner box vous vont, avoir tous les mêmes donnera à nos covers un petit aspect "collection" assez sympa je trouve.

Que les fainéants qui veulent les numéros 277 et suivants pour leur cover me le disent.

--
Jeaph

Dernière modification par Jeaph ; 02/11/2010 à 16h40. Motif: recup du fichier sur vieux DD et remise en ligne
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/03/2004, 18h11
Angel_D
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par fredeur
Ouais, mais Conan, c'est pas 3 pauvres flèches qui vont l'arréter
ouais mais c'est des flèches empoisonnées qui terrassent des mammouths, pis en plus il sont 2 millions d'indigènes derriere....
...et pis si conan il veut courir, tu l'empecherais toi ? 8)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !