Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Affichage des résultats du sondage: Quel role seriez vous pret a assumer au sein d'une telle structure ?
Auteur regulier (un episode a date reguliere) 2 15,38%
Auteur occasionnel (one shot, series limitées) 2 15,38%
Illustrateur 4 30,77%
Lecteur 5 38,46%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 26/06/2004, 01h28
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
En effet Diablo. Et j'irais même plus loin : vous pourriez vous mettre d'accord pour utiliser tous les 4 un même gros boss qui tire les ficelles derrière les villains que vous utiliserez.
Ca fera un subplot commun à vos histoires (dans le genre de Mephisto qui apparaissait dans la plupart des premiers titres Marvel Knight) et ça pourra éventuellement déboucher sur un cross-over... Qu'est ce que vous en pensez?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 26/06/2004, 11h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
je serais assez ok, mais faut voir peut etre pas de suite. pour Spidey, il me faut au minimum 3/4 fics pour qu'il devienne un "super héros". et je pense que pour les autres, sa devrait etre pareil.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 26/06/2004, 12h14
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
je serait assez dans l'idée de Jaeph, quitte a essayer de créer un "Marvel Parallele" facon Ultimate.
L'idée d'un mechant commun est interessante, et l'idée de "reinventer" les heros aussi, pouruoi pas
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 26/06/2004, 12h58
Avatar de Diablo
Diablo Diablo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 72
Diablo change la caisse du Fauve
hum... je voi notre univers comme un croisement entre le mangaverse et ultimate...
mangaverse pour le big boss des méchant qui tire les ficelle et aussi pour le tour mystique que va prendre mon DD
ultimate autant que le mangaverse pour la réinvention des superheros. innovons donc! je sens que sa va déchré
mais on devrait parlé de nos envies non? pour que le redac' en chef ou les autre auteur voit ce que l'on veut faire , que l'univers est uen cohérence non?
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 26/06/2004, 13h19
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Je suis vraiment préssé de voir ça, encore bonne chance !
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 26/06/2004, 13h39
Avatar de Diablo
Diablo Diablo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 72
Diablo change la caisse du Fauve
Au fait moi il risque de devenir un super heros en moins de 3 fic..; je sais pas encore mais bon...sa risque de pas trop trainé j'hesite sur la façon de l'amené...
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 26/06/2004, 13h44
Vanisher
Non membre
 
Messages: n/a
Moi aussi je pense qu'il faudra plusieurs fics avant que mes persos soient une équipe à part entière.

ET pour nos envie, ouai on pourrait en parler, mais pas ici, peut être dans un endroit plus "privé" . ^ ^
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 26/06/2004, 13h50
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
j'ouvre un autre Thread, que ceux qui aient envie de participer puissent lancer leurs idées un peu plus clairement
http://buzzcomics.net/showthread.php...234#post151234
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 26/06/2004, 19h36
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ben, Diablo, et Vanisher, je me demande si adopter une narration décompressée est la solution la plus adaptée à une fanfic. Dans le cadre de TPB de plus de 100 pages, okay, ça se justifie. Mais pour une fanfic il me semble qu'un narration plus condensée, basée sur le principe du serial, serait plus adaptée.

C'est vous qui écrivez les fanfics, c'est à vous de me dire si vous voulez les faire en toute liberté ou si vous voulez qu'on discute un peu de narration avant de se lancer.

Quand vous dites qu'il va falloir trois ou quatre épisodes avant que votre personnage devienne un héros, ça veut dire que vous demandez à votre lecteur de lire une fanfic de trois ou quatre pages pour avoir un 'vrai' épisode complet. Je me demande si ce n'est pas trop demander à un lecteur de fanfic. Je me demande si vous n'auriez pas plus de succés en racontant ces 4 épisodes en 1 seul.

Une scène choc dès les premières lignes pour capter l'attention du lecteur. Un argument qui ne trouvera sa résolution qu'à la fin de la fanfic pour bien garder le lecteur jusqu'au bout. Durant tout l'épisode, maintenir son attention avec du mystère, du suspens, du sang et du sexe. Et à la fin, un cliffhanger de folie qui fait qu'il n'aura qu'une envie : lire l'épisode suivant.

Si vous voulez, on peut réfléchir sur vos fanfics pour les marketer afin qu'elles aient le plus de lecteurs possibles. Ou vous racontez les histoires que vous voulez pour vous faire avant tout plaisir sans chercher à plaire à tout prix au lecteur. Les 2 options sont possibles, le problème est qu'elles sont incompatibles et qu'il faut faire un choix. Qu'est ce qu'on décide les gars?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 27/06/2004, 00h13
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Moi j'ai envie de me faire un Trip "Kill the Marvel Universe" un peu gore sur un "nouveau" Punisher, en faire l'executeur personnel d'un perso a moi deja utilisé dans l'univers de Roro et Pez, Law Instinct
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 27/06/2004, 00h45
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Alors ça, ça peut etre carrément trés drole!

--
Jeaph
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !