Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/06/2013, 00h43
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
L'essential fait rudement envie, bien qu'ayant déjà pas mal d'épisodes en VF, mais bon, format Nova quoi... Ca m'a donné envie de relire le Top BD du coup
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/06/2013, 13h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
POur toi JEAPH
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/06/2013, 13h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce Rocketeer n'est pas la meilleure mini qu'on ait eu, Waid & Samnee assurent le minimum pour distraire, par contre la mini par Langridge et Bone est plusieurs crans au dessus!

Pour the Cape je te trouve tout de même dur Doop, c'est le prix que tu as payé qui te fausse ton jugement car des comics aussi bien rythmés j'en réclame plus! D'ailleurs c'est pour l'excellent Zach Howard que j'ai testé Wild Blue Yonder et il ne me déçoit pas.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/06/2013, 17h41
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Merci, Doop! La transfo en niveaux de gris est en effet trés classieux, Aegnor ne s'était pas trompé en parlant de leurs SSoC!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/06/2013, 19h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je trouve que ca fait ressortir vachement l'encrage de NEBRES, surtout sur la case 2. Limite je le reconnais plus que BUSCEMA !

@SJ
The cape, ouais, c'est sympa, mais j'ai trouvé qu'après le cliff de départ, ca tournait un peu en rond et ca n'avançait pas trop. C'est surtout que j'étais surpris de le lire aussi vite !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/06/2013, 00h56
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Ah l'essential Silver Surfer me fait de l'oeuil, il faut dire que ce bon vieux hippie de Steve assure toujours au scénario!!

The Rocketeer pas encore acheté mais je vais quand même craquer je pense!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
all star superman, critiques doopiennes, daredevil, essential silver surfer, rocketeer, the cape

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques doopiennes 186 : AVX, Spider-Man 700, Uncanny avengers 1, Superman à terre doop Critiques VO et VF des forumers 36 14/06/2013 17h07
Critiques Doopiennes 179 : SUPERMAN, REX MUNDI,CONAN,IRRECUPERABLE doop Critiques VO et VF des forumers 28 29/03/2013 20h49
Silver Surfer #5 scarletneedle Singles 1 17/06/2011 09h56
Silver Surfer #1 scarletneedle Singles 24 11/02/2011 08h05
Silver Surfer Frederic Critiques VO et VF des forumers 2 30/12/2003 11h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !