Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/01/2012, 13h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Video Game Awards Buzzukis Video Games 2011

Blackie n'a pas lancé les awards, j'emprunte sa place.
Dans certaines catégories, je n'ai rien joué de marquant cette année. Je rajoute entre parenthèses des anciens jeux découverts en 2011.

Jeu de l'année : Top Spin 4. Mon meilleur jeu de sport all-time.

Meilleur jeu d'aventure/RPG : - (Okami, meilleur que le meilleur des Zelda)

Meilleur FPS : Modern Warfare 3. Du classique, mais du classique hyper efficace.

Meilleur jeu à licence (film, série...) : Batman: Arkham City, les doigts dans le nez.

Meilleur jeu de sport/course : Top Spin 4.

Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all : Batman: Arkham City.

Meilleur ovni : -

Meilleur jeu en ligne/Coop' : - (Assassin's Creed: Brotherhood)

Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Steam: -

Meilleure suite : Top Spin 4

Meilleur DLC : - (Mass Effect 2: Lair of the Shadow Broker)

Meilleur jeu portable : -

Plus beau jeu : Je n'ai pour l'instant pas Rayman Origins, mais rien que pour sa démo, je lui file l'award.

La surprise de l'année : - (Assassin's Creed: Brotherhood, je pensais que c'était juste une suite facile, mais il apporte beaucoup de chose, avec en plus un multi qui tabasse)

Pire jeu de l'année : - (Mafia II: Joe's Adventure, un assez épouvantable DLC)

Déceptions de l'année : Dead Space 2 et Assassin's Creed: Revelations. Deux suites de jeux que j'adore, efficaces, mais sans surprises.

Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) : la démo de Duke Nuken Forever. Peut-être qu'en 2001, ça aurait passé.

L'arnaque de l'année : -

Jeux les plus attendus : Mass Effect 3, BioShock: Infinite, SSX, GTA V

Bilan de tout ça: Pour l'instant, une année efficace mais avec très peu de surprises, j'ai trop axé mes achats sur les threequels. Résultat, je n'ai pas Skyrim, Rayman: Origins, Portal 2, Outland, LA Noire, et il me manque Dirt 3 et Saints Row: The Third.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/01/2012, 14h31
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Merci à toi Fredeur.

J'en ai rajouté 2-3


Jeu de l'année : Batman Arkham City : A part des défis un peu en carton, rien à jeter.

Meilleur jeu d'aventure/RPG : Dark Souls, J'y ai peu joué tellement le soft me terrifie mais c'est une expérience unique.

Meilleur FPS : Gears of War 3. Multi parfait, solo épique jouable à 4. Et une tonne de contenu.

Meilleur SandBox : Saints Row 3 Taper des furries avec un dildo géant.

Meilleur jeu à licence (film, série...) : Batman: Arkham City Rarement une licence n'aura été aussi bien réinventée pour le JV.

Meilleur jeu de sport/course : Fight Night Champion. De la patate, de la vitesse, un système de jeu plus organique et un scénario rigolo.

Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all : KOF XIII, le peu que j'y ai joué m'a filé le kiki tout dur

Meilleur ovni : Bastion., la structure du jeu est presque classique, mais c'est la narration qui le démarque du reste de la prod JV.

Meilleur jeu en ligne/Coop' : - Gears of War 3

Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Steam: Guardian Heroes, un remake d'un des meilleurs BTA de tous les temps.

Meilleure suite : Portal 2 Réinventer sans cesse le concept de Portal, epic shit.

Meilleur DLC : Raam's Shadow pour GoW 3

Meilleur jeu portable : - (Metal Gear Solid : PeaceWalker)

Plus beau jeu : LA Noire, juste pour les visages.

La surprise de l'année : - Driver San Francisco., un bon jeu Driver avec des courses poursuites comme j'en ai rarement vu.

Pire jeu de l'année : DBZ : Ultimate Tenkaichi

Déceptions de l'année : Deus Ex HR : Super jeu mais le peu de choix moraux et d'impact sur la suite m'a grandement déçu. Ca aurait pu être le meilleur jeu de l'année, il n'est que bon.

Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) : Duke Nukem Forever.

L'arnaque de l'année : Les DLC skins d'armes pour GoW 3.

Meilleure OST Bastion, en une chanson comme en cent : Voici

Meilleure Cover : Skyrim, tout en simplicité mais l'impact se fait tout de suite.

Jeux les plus attendus : MGS HD, MGS Revengeance, UFC 3, Max Payne 3, Mass Effect 3, Asura's Wrath, Bioshock Infinite.

Bilan de tout ça: Un début d'année un peu mou à part Portal 2, MK et LA Noire et puis tous les supers bons jeux du monde en fin d'année, forcément il m'en manque plein.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 02/01/2012 à 16h08.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/01/2012, 14h35
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je sais pas si c'est sorti cette année, mais le seul jeu que j'ai pas lâché au bout de 10 mn, et que j'ai fini, c'est Limbo, qui est un jeu très bo.

Sinon, mon petit frère m'a installé plein de jeux que j'ai vite viré, mais celui qui est resté le plus longtemps, c'était le Batman Arkham City.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/01/2012, 15h19
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Jeu de l'année : Dodonpachi Resurrection

Meilleur jeu d'aventure/RPG : Persona 3 Portable

Meilleur FPS : j'y arrive vraiment pas à la manette. déjà que je suis nul avec un clavier et une souris...

Meilleur jeu à licence (film, série...) : AKB 1/48 idol to Guam de koishitara, ne serait ce que parce que le packaging de la version collector tabasse sévère. trois éditions, des giga octets de bonus, et puis surtout, des maillots de bain partout. 48 filles en mini jupes ou bikini, c'est quand même la meilleure licence du monde à la base.


Meilleur jeu de sport/course : je fais partie de ces cons qui jouent encore à PES

Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all : j'ai peu joué, mais je dirais bien Blazblue: CS s'il est bien sorti cette année

Meilleur ovni : Game Dev Story sur Android. Bon, je sais pas s'il est sorti cette année, mais être le gérant d'un studio de création de jeu vidéo, avec environnement rétro 8bits, c'est le pied.

Meilleure suite :Taiko no Tatsujin DX
toujours aussi addictif, et dans la playlist, y a du Kara cette année.

Meilleur jeu portable : AKB 1/48 ido to Guam de koi shitara, forcément.

Plus beau jeu :bah à part AKB 1/48 - 2, je vois pas trop

La surprise de l'année : Persona 3 Portable. d'habitude je déteste les RPG, surtout ceux faits au Japon parce que trop scriptés, mais celui là m'a presque réconcilié avec le genre. Bon, à part la série Persona, je suis pas certain de renouveler l'expérience cependant.

Déceptions de l'année : quelque part, c'est très frustrant de jouer au jeu des AKB et de ne jamais les voir dans des situations compromettantes.

Jeux les plus attendus: Anarchy Reigns, Gravity Daze

Bilan de l'année: je joue toujours aussi peu et que des jeux bizarres.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 03/01/2012 à 01h33.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/01/2012, 15h37
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ca c'est de la collector.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/01/2012, 15h45
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ouais, mais contrairement à ce qu'on voit à l'image, y a pas de PSP rose dans le pack. T_T
mais sinon, j'aime beaucoup le côté "mais bordel, on sait très bien que vous en avez rien à foutre du jeu" de l'éditeur: dans l'édition collector, y a carrément un Blu-ray de toutes les fins du premier jeu des AKB48.

comme ça, t'as même plus besoin d'y jouer quoi.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/01/2012, 15h51
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ça n'a rien à voir, donc pardon d'avance, mais:

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Meilleure OST Bastion, en une chanson comme en cent : http://www.youtube.com/watch?v=t8cELTdtw6U

Meilleure Cover : Skyrim, tout en simplicité mais l'impact se fait tout de suite. http://www.pcgamesreleasedates.com/i...yrim-cover.jpg
ce qui me fait penser à cet échange sur un topic voisin:
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
sinon, tu devrais tenter Power Kids
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
pour la nouvelle année, j'aimerai bien que Zarma apprenne à insérer les liens de façon élégante, ou qu'il arrive au moins à les voir
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/01/2012, 15h52
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par derox
ouais, mais contrairement à ce qu'on voit à l'image, y a pas de PSP rose dans le pack. T_T
mais sinon, j'aime beaucoup le côté "mais bordel, on sait très bien que vous en avez rien à foutre du jeu" de l'éditeur: dans l'édition collector, y a carrément un Blu-ray de toutes les fins du premier jeu des AKB48.

comme ça, t'as même plus besoin d'y jouer quoi.
Habile.
Mais c'est quoi le principe du jeu ? Un dating game, où un jeu comme Idolmaster 2 ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/01/2012, 16h09
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
ça n'a rien à voir, donc pardon d'avance, mais:



ce qui me fait penser à cet échange sur un topic voisin:



pour la nouvelle année, j'aimerai bien que Zarma apprenne à insérer les liens de façon élégante, ou qu'il arrive au moins à les voir
Je voulais juste pas encombrer la page avec des images.

Mais voilà, c'est fait à la bien.

(sale chieur)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/01/2012, 16h11
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Habile.
Mais c'est quoi le principe du jeu ? Un dating game, où un jeu comme Idolmaster 2 ?
non mais en vrai, c'est un jeu de merde. C'est une dating sim ultra limitée: d'abord parce que tu peux pas perdre (même en le voulant très fort, tu peux pas finir tout seul) avec en plus des embranchements ultra limités puisque t'as qu'un choix de réponse par dialogue.
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Je voulais juste pas encombrer la page avec des images.
mais justement: en surlignant le mot, tu peux y insérer n'importe quelle balise et après, tadam! ton post est tout joli

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
(sale chieur)
bonne année à toi aussi.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/01/2012, 16h29
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je n'ai pas énormément joué cette année. Mais mon volume horaire de jeu est en nette augmentation par rapport aux années précédentes.

Jeu de l'année : Gears of War 3 (c'est le jeu où je ne me suis pas ennuyé une seule seconde)

Meilleur jeu d'aventure/RPG : -

Meilleur FPS : Gears of War 3 (Pareil. Que ce soit le mode histoire ou le multi, je me suis éclaté de bout en bout). Mention spéciale pour Modern Warfare 3 qui continue de nous en mettre plein la vue (et pour le mode Elimination Confirmée sur le live que j'aime beaucoup)

Meilleur jeu à licence (film, série...) : Batman: Arkham City (pas encore fini mais c'est évident)

Meilleur jeu de sport/course : -

Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all : Batman: Arkham City.

Meilleur ovni : -

Meilleur jeu en ligne/Coop' : Gears of War 3 (again. Je suis littéralement tombé amoureux du mode horde )

Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Steam: Je ne sais pas si c'est un jeu 2011 mais le jeu qui m'a le plus amusé cette année est Dead Nation sur le PSN. J'y ai joué en coop' en local chez un pote. C'était vraiment fun.

Meilleure suite : Hum... Allez je décerne un double award pour Gears 3 et Batman AC

Meilleur DLC : -

Meilleur jeu portable : -

Plus beau jeu : Batman AC

La surprise de l'année : Skyrim (je n'avais jamais entendu parler de ce jeu avant le jour de sa sortie. Et je suis impressionné de voir tout ce qu'on peut faire dans le jeu).

Pire jeu de l'année : -

Déceptions de l'année : le dernier Assassin Creed. J'y ai un peu joué chez un pote. Il ne m'a pas plus emballé que ça.

Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) : -

L'arnaque de l'année : Ce n'est pas vraiment un jeu mais plutôt une pratique qui va surement se développer dans l'avenir : les pass online. Quand ils sont mis en place sur des jeux qui se jouent sur le live, je suis ok avec ça. Mais pour le mode histoire en solo où le net n'a rien à voir ? Je pense à Batman Arkham City et le pass online pour jouer l'histoire de Catwoman. Cette partie n'est peut être pas essentielle à l'histoire principale, mais je trouve anormal de devoir aller sur le net pour y avoir accès. Le mec qui n'a pas de connexion internet sur sa console est donc lésé.

Jeux les plus attendus : GTA V, Borderlands 2

Bilan de tout ça: Une année marquée par un intérêt retrouvé pour les jeux vidéos. Je me suis même abonné au live 360 pour pouvoir jouer en ligne. Je ne pense pas que je jouerais beaucoup plus en 2012, mais ce sera forcément à des jeux que je vais adorer. ^^

J'ajoute une dernière catégorie me concernant :

Jeux de 2011 auxquels vous comptez jouer en 2012 : Skyrim, Dark Souls, peut être le Sonic Generations
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/01/2012, 17h09
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Putain, bonne idée
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Jeux de 2011 auxquels vous comptez jouer en 2012 : Skyrim, Dark Souls, peut être le Sonic Generations
Jeux de 2011 auxquels vous comptez jouer en 2012 : Skyrim, Dark Souls (enfin continuer ces 2 là), Rayman Origins, Rage KOF XIII, Sonic Generations
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/01/2012, 17h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bonne idée en effet :
Jeux de 2011 auxquels vous comptez jouer en 2012 : Skyrim, Rayman Origins, Dragon Age 2, KOF XIII, Outland, Portal 2, Dirt 3, LA Noire, Rage, Bulletstorm, Alice, Shadows of the Damned, Crysis 2, Mortal Kombat.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/01/2012, 18h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
N'ayant acheté qu'Arkham City cette année, je ne peux citer que ce titre.

Donc je le positionne dans :

Jeu de l'année
Meilleur jeu à licence (film, série...)
Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all
Meilleure suite

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/01/2012, 21h27
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
j'ai peu joué cette année mais :

Jeu de l'année : Dark Souls (énorme coup de coeur, toute consoles et années confondues)

Meilleur jeu d'aventure/RPG : Dark Souls

Meilleur FPS : QUOOOII?? Je pensais pas qu'un jour je dirais n'avoir joué à aucuns FPS pendant une année sur XBox 360.

Meilleur jeu à licence (film, série...) : Batman: Arkham City (meilleur jeu à licence tout court)

Meilleur jeu de sport/course :

Meilleur OST : Dark Souls
rien que pour les 3 là :
dernier boss:
http://www.youtube.com/watch?v=F-xiTkzdtfE
Ornstein et Smough
http://www.youtube.com/watch?v=DgpYf...eature=related
Firelink Shrine
http://www.youtube.com/watch?v=gyNmo...eature=related

Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all : Batman: Arkham City pour la partie Beat Them All. En baston VS, tout simplement Super Street Fighter 4 Arcade Edition avec la MAJ 2012 (parue en 2011) et KOF 13 (j'y ai joué deux secondes mais j'y jouerai là quand j'aurais du temps libre)

Meilleur ovni : -

Meilleur jeu en ligne/Coop' : Gears of War 3 puis tout juste après Super Street Fighter 4 Arcade Edition et aussi Dark Souls

Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Steam: Guardian Heroes

Meilleure suite : Batman Arkham City

Meilleur DLC : Gears Of War 3 : Raam's Shadow ou comment bien upgrader sa RAAM en jouant avec le frontman de Motorhead.

Meilleur jeu portable : -

Plus beau jeu : Dark Souls, non pas pour sa beauté extérieure mais de celle de dedans son coeur...(et surtout les paysages incroyables qui me faisaient arrêter de jouer)

La surprise de l'année : Skyrim (je n'avais pas envisagé de prendre ce jeu mais après y avoir joué une poignée de minutes j'ai été conquis, d'ailleurs je finis ce post et j'y vais)

Pire jeu de l'année : Duke Nukem, hmm gnnnn GNNNNNNNN!!!!! GNNNNNNNNNN!!!!!!!! PLOUF!!! WOOOOOOOSH!!!

Déceptions de l'année : Dead Space 2 c'est un très bon jeu mais je sais pas il manque un truc par rapport au 1. Mais ca reste un très bon jeu...mais moins bon que le 1 même si c'est un très bon jeu...un peu en dessous du 1.



Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) : j'hésitais entre LA Noire et Duke Nukem mais faut quand même avouer que LA Noire est une perle à coté de Duke Nukem. Duke Nukem sur Xbox c'est quoi? Des graphismes dignes de 2001 (voire pire), un level design HOOOOOOORRRRRRIBLE des armes toutes pourries, un manque d'intêret constant, des passages insupportables et complétement foirés en buggy, AHHH SURPRISE DU RAILGUN!!!! (PUTAIN MAIS QUI EST LE PETIT FILS DE P QUI A UN JOUR DIT AUX DÉVELOPPEURS QUE LES PHASES EN RAILGUN C'ETAIT BIEN???!! Faut arrêter avec cette pratique!), une ambiance minable, c'est même pas drôle, durée de vie pourrite (fini en une matinée en gros...) Ah si une qualité à ce jeu, il fait partie de ces jeux où l'on voit des einsses.

L'arnaque de l'année : Duke Nukem. JEU DE MERDE. RRRRRHHHH PTUH!!!!! Bon et LA Noire (je l'ai trouvé hyper relou, la prochaine fois j'éviterai d'acheter une simulation de "notes dans un calepin/ détecteur de pokerface").

Jeux les plus attendus : Mass Effect 3 (même si je sens venir une déception COLOSSSAAAAL)

Bilan de tout ça: Je reste pas hyper convaincu par cette génération de consoles, on trouve pleins de jeux sympas, jouables etc mais rien de vraiment dingue...jusqu'à l'arrivée de Dark Souls et Skyrim, après les très bon Deus Ex, Gears 3 et Dead Space 2 (qui est un très bon jeu même si il est un peu moins bien que le 1 tout en étant un très bon jeu) qui m'ont un peu fermé ma gueule de sale con. Super Street Fighter 4 Arcade Edition reste le jeu de combat de l'année et de ces dix dernières années mais KOF XIII est un bon concurrent sur lequel je vais me pencher dès son acquisition prochaine. Mortal Kombat a été une petite surprise pendant un moment mais son gameplay très spécial et propre aux MK ne m'a pas convaincu (il est pourtant apparemment devenu un bon jeu de combat de compet)

Jeux de 2011 auxquels vous comptez jouer en 2012 : Skyrim, KOF XIII et Saints Row 3
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 03/01/2012 à 00h09.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !