Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 20/03/2015, 19h06
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[B]Aaron + Immonem[/B] !!! Rhaaa que ça va être bon ça !!!Il vont me faire acheter du SW les saloupiots pour le coup :flex:
  #212  
Vieux 20/03/2015, 19h27
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Voilà encore une bonne raison pour moi d'acheter le nouveau mag panini Star Wars.
  #213  
Vieux 20/03/2015, 19h40
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bah pareil, je vais me mettre à Star Wars (encore plus s'il est avec Aaron ^^)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #214  
Vieux 20/03/2015, 19h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je vais faire ça en VF en tous cas !
  #215  
Vieux 20/03/2015, 20h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/23849-1st-looks-four-new-avengers-vs-variant-covers.html]Newsarama[/url]

2 [I]Variant Covers[/I] de[B] Avengers Vs. #1[/B] par Kalman Andrasofszky et Ron Lim et de [B]Avengers Vs. #2[/B] par Michael Ryan :

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-03/Marvel/AvengersVS_covR1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-03/Marvel/Avengers_Vs_1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-03/Marvel/AvengersVs2.jpg[/img][/CENTER]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #216  
Vieux 20/03/2015, 20h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=wildcard;1565813]Un petit peu quand même parce que je m'appuie sur les déclarations faîtes sur son blog, en réponses à des fans sur sa manière de travailler, de choisir ses projets. Et ce qui en ressort, c'est un mec finalement très détaché, qui a l'air de considérer chaque nouveau projet sans grande passion, juste un job de plus.[/QUOTE]

Peut-être est-ce tout simplement un manque de passion pour sa profession.
Je ne sais pas ce que tu fais, mais je pense que, comme tout le monde, tu as des moments "plus" et des moments "moins" dans ta profession, dans ton activité quotidienne. A titre personnel, j'ai des périodes où j'adore ce que je fais, d'autres où ce n'est qu'un job, une activité à faire environ 8h/jour un truc qui n'est pas insupportable mais qui ne m'éclate pas plus que ça.

On part tous, ici, du principe que les auteurs de comics sont passionnés par ce qu'ils font ; et ils le sont, au moins pour 99% je pense. Mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont autant passionnés que nous, autant "fou-fous" sur des projets que nous. Par exemple, Gérald Parel m'a déjà dit qu'il n'avait qu'une très vague idée de qui était Parallax quand on lui a demandé une dédicace.

Au fond, Immonem n'est pas forcément un mercenaire, plus un type normal sûrement. :)
  #217  
Vieux 20/03/2015, 20h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est qui Parallax ?? :D
  #218  
Vieux 20/03/2015, 20h30
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Un gymnase qui fait des barres parallèles ? :nerd:
  #219  
Vieux 20/03/2015, 20h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oulaa ! :D
  #220  
Vieux 20/03/2015, 21h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=Ben Wawe;1565861] Par exemple, Gérald Parel m'a déjà dit qu'il n'avait qu'une très vague idée de qui était Parallax quand on lui a demandé une dédicace. [/QUOTE]

Et bé ça l'a marqué. :lol:
Vous connaissez tous ici le Scarlet qui lui a demandé une fois qu'on l'a vu à Lille. :D
  #221  
Vieux 20/03/2015, 21h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
On m'appelle?

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/Scarlet/Gerald%20Parel%20-%20Parallax.jpg[/img]

:D

La petite marque de typex sur le nom du personnage! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #222  
Vieux 20/03/2015, 21h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et là? ;-)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #223  
Vieux 20/03/2015, 22h29
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1565587]Mouais... Enfin, moi, ce que je vois surtout, c'est qu'Immonen ne fait plus rien qui m'intéresse dans les comics mainstream. [/QUOTE]

Toujours la même rengaine avec toi: dès qu'un artiste ne fait pas qqch qui TE plaît alors c'est qu'il perd son temps ou bien ici parce que c'est un mercenaire :pfff:

Sérieux le mec choisit ses projets au mieux pour lui parce que c'est Immonen et qu'il fait ce qu'il veut.

Il ose choisir Star Wars parmi ses propositions de boulots... "han, le salaud, mais pourquoi il ne s'attaque pas à des projets qui répondent à MES attentes ....Là ce n'est pas le cas donc c'est nul et une perte de temps et juste un moyen de se faire des pépettes comme un vulgaire mercenaire."

Bon sang mais en quoi c'est déplacé de voir Immonen sur SW? En quoi?????

Quelle étroitesse d'esprit !!!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #224  
Vieux 20/03/2015, 22h33
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Juste un truc comme ça. Il me semble que les dessinateurs exclusifs ne choisissent pas forcément où ils vont
  #225  
Vieux 20/03/2015, 22h43
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Chez un autre éditeur non, ils ne peuvent pas.

Mais la boite où ils bossent leur fait des propositions de séries et ils acceptent ou non...
Un mec comme Immonen pouvait très bien refuser SW et choisir un autre projet ;)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
 

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel février 2015 scarletneedle Archives Buzz 328 01/03/2015 13h08
Mondo Marvel janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 414 01/02/2015 09h49
Mondo Marvel mars 2014 scarletneedle Archives Buzz 315 01/04/2014 18h20
Mondo Marvel mars 2013 scarletneedle Archives Buzz 388 01/04/2013 00h22
Mondo Marvel Mars 2009 Gassian Archives Buzz 120 27/03/2009 16h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !