Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Delcourt

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/01/2013, 22h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ouais.. je sais pas, une tonne de couvertures différentes pour WD 100 , ca me choque toujours.
Après, bon, je sais pas, ca a jamais marché sur INVINCIBLE, ca ne marche plus avec WALKING DEAD. ET puis quand même, le coup du superman qui tourne mal.. c'est loin d'être si révolutionnaire que ca quand même, après je sais pas, y'a certainement des trucs en plus , mais globalement, ca me semble déjà avoir été fait dans les dragon, noble causes, qui me semblent bien antérieurs.
Encore une fois, je peux comprendre totalement cette histoire de série sympathique qu'on pourrait suivre comme ça, un truc pas révolutionnaire, mais pour moi ca ne l'est pas. J'ai essayé d'expliquer un peu, mais bon..
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/01/2013, 22h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ouais.. je sais pas, une tonne de couvertures différentes pour WD 100 , ca me choque toujours.
Ouais, enfin, à ce rythme-là, pourquoi tu n'es pas autant choqué par les dizaines de couvertures alternatives qui sont faites pour les personnages Marvel et DC ? Je ne pense pas que Kirkman soit à l'origine des cent couvertures, ça doit venir d'Image pour faire le buzz...

Citation:
Après, bon, je sais pas, ca a jamais marché sur INVINCIBLE, ca ne marche plus avec WALKING DEAD. ET puis quand même, le coup du superman qui tourne mal.. c'est loin d'être si révolutionnaire que ca quand même, après je sais pas, y'a certainement des trucs en plus , mais globalement, ca me semble déjà avoir été fait dans les dragon, noble causes, qui me semblent bien antérieurs.
Encore une fois, je peux comprendre totalement cette histoire de série sympathique qu'on pourrait suivre comme ça, un truc pas révolutionnaire, mais pour moi ca ne l'est pas. J'ai essayé d'expliquer un peu, mais bon..
Je n'ai aucun souci avec le fait que tu n'aimes pas, mais tu te contredis, ici : non, le pseudo Superman qui prend une telle voie n'est pas révolutionnaire, mais je le répète, ce n'est en rien ce qui m'attire et ce qui est caractéristique de Kirkman. C'est un bon faiseur, qui a proposé des titres et des pitchs qui ont plu au bon moment, et qui se contente de proposer des situations qui peuvent faire écho aux lecteurs (le père qui t'abandonne, la découverte des responsabilités, le besoin de faire ses preuves, le développement personnel face aux épreuves, les choix pour la survie, etc.) en agrémentant ça de rebondissements un peu surprenants vu les séries.
Ca n'est rien d'autre ! Mais ça suffit, et Kirkman ne cherche pas à faire plus.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/01/2013, 02h43
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Pour revenir vite fait sur Kirkman, pour moi, j'ai l'impression que c'est un mec qui fonctionne avec des idées concepts, c'était le cas sur walking dead et sur invincible. Il a une manière d'écrire proche de Millar. Il a une idée, pas forcément la plus originale qu'il soit, mais il sait bien la présenter, et l'exploiter, user l'idée.

Pour les dessins, personne n'est venu donner son point de vue, pensez-vous que les dessins ressemblent à des dessins de Cliff Chiang ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/01/2015, 12h32
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Le Maître voleur Tome 3. Venice




Scénario : Robert KIRKMAN, Andy DIGGLE
Dessin : Shawn MARTINBROUGH
Couleurs : Felix SERRANO

Le Caravage. Picasso. Van Gogh. Il est temps que ces trois légendes fassent la connaissance de leur maître, Redmond, le plus grand des voleurs. Mais va-t-il vraiment oser voler la Mafia ? Lola, le nouveau chef du Cartel, n'est pas prêt à se laisser faire. Et ce que Lola veut, Lola l'obtient toujours. Andy Diggle, le roi du polar noir, rejoint l'équipe du Maître voleur pour un tout nouvel arc explosif !
Contient Thief of Thieves volume 3 (#14 à 19)

Sortie : 07/01/2015
Prix : 14.95€
Réponse avec citation
Réponse

Tags
delcourt, le maître voleur, robert kirkman

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !