Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2018, 18h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel août 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Uncanny X-Men revient en novembre! Pour marquer le coup, la série commence par une saga hebdomadaire en 10 parties avec aux commandes Matthew Rosenberg, Ed Brisson et Kelly Thompson assistés par Mahmud Asrar, R.B. Silva, Yildiray Cinar et Pere Perez sur les premiers épisodes.

  • Une interview de Matthew Rosenberg sur Uncanny X-Men.

  • Un teaser par Esad Ribic pour Fantastic Four #4.

  • La couverture de Uncanny X-Men #1.

  • La couverture de Uncanny X-Men #2.

  • Revenus durant l'event Avengers: No Surrender, les membres du Black Order obtiennent leur mini-série par Derek Landy et Philip Tan.

  • La couverture de Uncanny X-Men #3.

  • Riri Williams obtient son titre! Dès novembre, Eve L. Ewing et Kevin Libranda sont aux commandes du titre Ironheart où Amy Reeder réalise les couvertures.

  • Declan Shalvey rejoint la mini-série Return Of Wolverine pour épauler Steve McNiven sur les épisodes 2 à 4.

  • Le retour de Conan chez Marvel se précise : le retour est prévu avec Conan The Barbarian pour janvier 2019 par Jason Aaron, Mahmud Asrar et Matthew Wilson aux commandes.

  • Un teaser pour Hulk par Ron Garney et Richard Isanove.

  • Les teasers sur les Defenders annoncent une série de 5 one-shots The Best defense sur les membres de l'équipe pour décembre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #211  
Vieux 27/08/2018, 11h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Les déclarations des acteurs sont en effet pessimistes sur une saison deux de Defenders : même si Netflix ne révèle pas ses chiffres, le "bruit" court que ça n'a pas été un succès, d'abord pas critique, ensuite parce que, à priori, ça n'a pas été aussi "vu" que les autres.
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 27/08/2018, 16h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je ne vois pas pourquoi le quatuor DD-Cage-Jones-Iron Fist était illégitime à s'appeler Defenders. Parce qu'il y avait une équipe de Defenders avec d'autres membres avant ? Mais justement Bendis les convoquait tous dans le dernier épisode de sa série et montrait ainsi que, loin de vouloir effacer les précédents, il avait conçu son projet comme un prolongement.

Que Marvel ait voulu profiter de la série Netflix pour redonner une incarnation BD aux Defenders, c'est simplement du bon sens, ils auraient été bien bêtes de ne pas le faire. Ce serait comme d'arrêter la série Avengers parce qu'il y a les films en même temps.

Après, comme je l'ai écrit dans le topic consacré, il faut un peu arrêter avec les "vieux lecteurs". On a l'impression d'être dans une maison de retraites dont il faut ménager la susceptibilité des pensionnaires. Ma mère a travaillé dans un établissement de ce genre, elle les a vus les ancêtres qui pensaient que la terre allait s'arrêter de tourner quand Julien Lepers ne présentait plus "Questions pour un champion". Vous savez quoi ? Il s'y sont faits à Samuel Etienne !

Les fans de comics sont pires que les retraités : il ne faut toucher à rien. Mais quand rien ne bouge, ils râlent aussi ! (Ou plutôt : quand rien ne bouge comme ils le voudraient !)

Ce que je pense est simple : la dernière version des Defenders, la plus récente, est donc celle qui est la plus fraîche dans les mémoires. Marvel choisit de l'enterrer et de déterrer une formation inusitée depuis un bail en pensant qu'elle va séduire davantage (alors que les ventes n'ont jamais confirmé cela). Où est la logique (à part plaire à de prétendus "vieux lecteurs" qui n'attendraient que ça... Mais qui râlent déjà sur tel ou tel détail) ?

La question qui découle de tout ça, c'est plutôt, à mon sens, les fans de comics aiment-ils tant les comics ? Ils en prédisent la fin régulièrement, ils sont rarement satisfaits des choix éditoriaux, ils croient mieux savoir que les auteurs ce qui convient aux héros, ils dégainent la continuité à tour de bras dès que ça sort des rails, etc. Pour moi, cette attitude est négative, décliniste, c'est le règne d'un "c'était mieux avant" illusoire. Les fans se définissent pas leur insatisfaction chronique. Quand ils sont contents, ils se demandent s'ils vont bien.
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 27/08/2018, 17h07
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Il vaut mieux lire çà que d'attraper la scarlatine.
Je vais peut être faire un "ulule" pour avoir une chaise roulante décorée avec des citations des grands anciens.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 27/08/2018, 17h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ce que je veux dire, c'est que la série de Bendis est encore dans le mémoires, Iron Fist, Luke Cage, Jessica Jones, DD sont la dernière incarnation des Defenders. Relancer une série à ce nom avec eux a plus de potentiel que de réunir Dr Strange (en pleine relance avec Waid), Silver Surfer (dont la dernière série est terminée), Hulk (qui est apparemment revisité par Ewing) et Namor (perdu de vue). C'est ce qui avait plombé la version de Fraction, qui partait dans tous les sens, sans dessinateur fixe. Sans parler des Fearless Defenders de Bunn qui a fait long feu.
Ce qui avait plombé le titre de Fraction c'était surtout que l'intrigue était un gloubiboulga indigeste et qui donnait mal au crâne. Fearless Defenders était une purge de compétition, scénario et dessin.

Faire un titre Defenders avec le roaster de la série, ça peut avoir du sens si un certain public de la série est attiré par les comics ET si un auteur est impliqué dans le projet. C'était visiblement le cas de Bendis (j'ai pas lu ses Defenders mais visiblement il y avait une vision plus personnelle que le simple opportunisme que constituait Avengers Assemble qui réunissait le roaster du premier film et qui était rapidement devenu un titre vide de sens).
Maintenant que le titre de Bendis s'est arrêté, il n'y a aucune version qui soit plus valable qu'une autre, on pourrait tout aussi bien voir Dr.Strange, désormais connu du grand public et traditionnellement basé à New-York, cohabiter avec les Defenders de la dernière équipe de Bendis.
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 27/08/2018, 20h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi j aime assez les defenders de Fraction.. Ca partait pas n importe où.. il y avait un aspect pulp sympa et une facon d aller vers l etrange qui était la base des defenders de Englehart puis Gerber puis Kraft et Hannigan.. et qui s est perdu ensuite avec Dematteis (plutot une equipe du surnaturel.. qui est surement ma préfére mais qui perd le concept de base) puis une.. pseudo equipe mutante à la fin pour tenter de sauver le titre.

Sur la base je suis assez d accord avec Wildcard, ils ont tenté une nouvelle version du titre plus en phase avec la version TV qui est celle la plus connue du grand public (on connait pas les chiffres mais c est de toute facon en million.. le comics c est en milliers.. ben oui le film Catwoman c est toujours plus de gens que les versions recentes du comics meme par Brubaker).. Bendis part et la série a un niveau de vente toujours au dessus de la flotaison.. (je crois qu elle vend plus que Jessica Jones...) donc pourquoi retenter la vieille version qui vendait pas (pour moi la version Fraction est meilleure que la Bendis mais là on parle de ventes...) alors qun relaunch de la version urbaine peut arriver a être viable.
A moins bien sur que Marvel veuille relancer Marvel Knights.

Par contre justement arrétez tous de passez indisctinctement de popularité/vente à qualité.. c est pas forcement lié.
Donc soit on parle de la possibilité de la série d avoir un lectorat suffisant de part la compo de l equipe..

Pour moi on peut pas parler de qualité qu en voyant une compo d equipe.. le meilleur peut arriver avec n importe quelle compo.
Et si on est fan de comics et qu on aime la qualité.. on lit une série qu elle s appelle defenders ou Marvel Knights ou The Order ou Offenders si elle est de qualité avec n importe quel personnage.
Là on parle de titre et de compo car on sait que pour la survie commerciale d une série ca a son importance.. mais au fond.. nous on devrait pas s en soucier. On veut juste un maximum de bonnes séries.
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 27/08/2018, 21h44
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

Après, comme je l'ai écrit dans le topic consacré, il faut un peu arrêter avec les "vieux lecteurs". On a l'impression d'être dans une maison de retraites dont il faut ménager la susceptibilité des pensionnaires. Ma mère a travaillé dans un établissement de ce genre, elle les a vus les ancêtres qui pensaient que la terre allait s'arrêter de tourner quand Julien Lepers ne présentait plus "Questions pour un champion". Vous savez quoi ? Il s'y sont faits à Samuel Etienne !

Les fans de comics sont pires que les retraités : il ne faut toucher à rien. Mais quand rien ne bouge, ils râlent aussi ! (Ou plutôt : quand rien ne bouge comme ils le voudraient !)

Ce que je pense est simple : la dernière version des Defenders, la plus récente, est donc celle qui est la plus fraîche dans les mémoires. Marvel choisit de l'enterrer et de déterrer une formation inusitée depuis un bail en pensant qu'elle va séduire davantage (alors que les ventes n'ont jamais confirmé cela). Où est la logique (à part plaire à de prétendus "vieux lecteurs" qui n'attendraient que ça... Mais qui râlent déjà sur tel ou tel détail) ?

La question qui découle de tout ça, c'est plutôt, à mon sens, les fans de comics aiment-ils tant les comics ? Ils en prédisent la fin régulièrement, ils sont rarement satisfaits des choix éditoriaux, ils croient mieux savoir que les auteurs ce qui convient aux héros, ils dégainent la continuité à tour de bras dès que ça sort des rails, etc. Pour moi, cette attitude est négative, décliniste, c'est le règne d'un "c'était mieux avant" illusoire. Les fans se définissent pas leur insatisfaction chronique. Quand ils sont contents, ils se demandent s'ils vont bien.

Je suis totalement en désaccord avec cette façon de voir les choses.
Les lecteurs sont des retraités qui ne veulent pas que les choses changent? Ils ralent tout le temps dès qu’on change leurs habitudes de lecteurs ou leur version des personnages?

Non, les lecteurs, jeunes, vieux, occasionnels, veulent des bonnes bandes dessinées.
Le renouveau narratif de DD avec Bendis, le renouveau total ultimate Spider-Man du même Bendis, les Ultimates (quel rapport avec les Avengers historiques?), Swamp Thing de Moore, Squadron Supreme, Animal Man de Morrison, Dark Knight Returns, X-Force de Milligan...

Ca ou autre chose, il y a mille exemples de comics qui changent totalement la vision ou la narration attachée à des personnages et qui ont été de grands succès, critiques et/ou publics. Évidemment que même là, il y a des lecteurs qui n’aiment pas, qui voulaient les persos comme avant. Mais quand la qualité est là, ou même juste un renouveau pertinent dans son époque, ces voix ne pèsent rien face aux louanges bien plus nombreuses.
Combien sont-ils aujourd’hui à regretter le bouleversement narratif et de focalisation de Mr Miracle?

Donc non, les lecteurs, les spectateurs, les joueurs... veulent de la qualité, y compris (peut-être même surtout) si il y a de la surprise et du changement. Quand ça arrive, personne ou presque ne râle sur le changement.
Quand par contre c’est pas bon, ou tout juste mangeable, ils préfèrent un truc connu dont ils reconnaissent le goût et qui leur rappelle une période qu’ils aimaient, ouais. Mais ça c’est quand on leur sert du passable ou pire; sinon, ils adorent se prendre des claques qui les bouleversent.

Donc si tu aimes des trucs qui ne sont pas ensensés, ou qui passent à côté du public, de la critique... peu importe, ce sont tes goûts, c’est même normal, on a tous ça.
Mais aller dire que c’est parce que les fans ne veulent pas de changement, non. Ils ne veulent pas de changements qui leur semblent globalement médiocres ou inintéressants (du point de vue subjectif de la majorité, hein, ça ne veut pas dire que ça le soit pour toi ou d’autres), mais ils rêvent de changements qui les éblouissent.
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 27/08/2018, 22h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Surtout que je pense que je suis pas d accord avec Wild sur cela
C est pas les vieux... s il n y avait que cela ca se ferait sans eux..
Si a la fin ca ne se fait pas c est alors al majorité (vieux ou pas).

Je frequente les forums depuis un moment et j ai pas l impression que les vieux lecteurs soient forcement les plus conservateurs.. ou ca depend ce qu on appele "vieux"..
Je trouve justement que le newbie est pas mal conservateur par rapport au moment où il a decouvert..

Par exemple j entend souvent que la JLA et avengers c est "Superman+Batman+Wonder woman" ou "Iron man+Thor+Cap" alors que sur la longueur.. c est pas vrai.. c est surtout depuis Morrison pour JLA et Reborn pour Avengers (et je dis "surtout" pas "tout le temps").

Bref c est pas une question de longevité.

Pour moii au contraire si tu es vieux lecteur, tu as toujours le run qui devient un classique alors qu il a changé les choses... donc tu sais que ca existe.
Apres chacun est aussi libre de voir un changement qui est artificiel pour booster les ventes mais qui n est pas reflechi ou pas mis en pratique de bonne facon au niveau qualité.

Mais on devrait revenir au sujet des defenders.
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 27/08/2018, 22h41
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

Bref c est pas une question de longevité.

Pour moii au contraire si tu es vieux lecteur, tu as toujours le run qui devient un classique alors qu il a changé les choses... donc tu sais que ca existe.
Oui, je suis plutôt d’accord avec ça. Les plus intégristes que j’ai lu sur le net étaient des gens ayant peu lu voire pas lu du tout, et qui connaissaient «parfaitement» ce que devrait être le perso de Batman par ex car ils étaient fans des films de Nolan.

Après, les vieux lecteurs peuvent avoir ce désir de «doudou» sur un perso ou une série fétiche, il faut le reconnaître, mais c’est avant tout car ce qu’on leur propose n’est pas terrible ou pertinent (toujours aux yeux d’une majorité).

Moi j’aimais bien ce débat, ça touche à un vrai rapport entre l’industrie du divertissement au sens large et leurs «consommateurs» (ça rejoint le problème du dernier Star Wars), mais oui, on est plus trop focalisé sur les Defenders

Dernière modification par Oloreen ; 27/08/2018 à 23h18.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 27/08/2018, 23h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Non mais le débat peut etre interessant si on en reste à un débat et pas repousser les gens ..
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 27/08/2018, 23h17
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Non mais le débat peut etre interessant si on en reste à un débat et pas repousser les gens ..
Ce n’est pas mon intention. Mais c’est vrai que je n’ai pas vraiment d’avis sur Defenders en tant que tel
Le reste est effectivement un débat très actuel dans la pop culture d’aujourd’hui
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 28/08/2018, 10h17
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Pour parler des vieux, y'a Slobo qui a ouvert la discussion dans Comics Culture.
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 28/08/2018, 11h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je pense d'ailleurs que tout ça devrait continuer (voir être repris) par ici.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 31/08/2018, 21h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il y aura bientôt une annonce concernant Daredevil et Charles Soule n'est toujours pas loin....

https://www.newsarama.com/41649-big-...ming-soon.html
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 31/08/2018, 21h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je passe donc. Je saurais attendre un bon scénariste
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 31/08/2018, 21h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est pas mauvais non plus.. mais je m ennuie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel juillet 2018 scarletneedle News VO 117 01/08/2018 18h41
Mondo Marvel juin 2018 scarletneedle News VO 96 01/07/2018 11h17
Mondo Marvel mai 2018 scarletneedle News VO 86 01/06/2018 00h29
Mondo Marvel avril 2018 scarletneedle News VO 87 01/05/2018 11h15
Mondo Marvel mars 2018 scarletneedle News VO 240 05/04/2018 20h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !