Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 15/10/2010, 11h00
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Felicitations les gars.

Je suis arrivé trop tard pour le Iron Man...
__________________
Deluxe Comics Blog
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 15/10/2010, 11h20
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Le service de retour marche très bien en tout cas, rapide car je viens de recevoir l'intégrale de Bone que je leur ai renvoyé pour cause de mauvais traitement au transport et le livre n'a juste qu'une mini cornure donc bon.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 20/10/2010, 10h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bon ben les preco thor et cap am ont été freezée sans nouveau tarifs? je crains quze ça sente la réévalutation et l'annulation.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 20/10/2010, 11h52
Avatar de ComicsCollector
ComicsCollector ComicsCollector est déconnecté
Wooper
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Vernon (27)
Messages: 412
ComicsCollector change la caisse du Fauve
Je cherche à échanger les deux livres suivants:

The art of Brian Bolland: http://www.amazon.fr/Art-Brian-Bolla...7579379&sr=8-1
Daredevil Omnibus 2: http://www.amazon.fr/Daredevil-2-Man...7579412&sr=1-2

Donnez moi éventuellement votre liste, merci.
__________________
Original art in Normandy (Mes planches originales sur comicsartfans)

La cote des strange et des revues Marvel Lug

Dernière modification par ComicsCollector ; 20/10/2010 à 14h59. Motif: Rajout des liens Amazon.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 20/10/2010, 12h52
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Petite question, tu es sur Paris ou pas ? Parce que la poste...
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 20/10/2010, 14h31
Avatar de ComicsCollector
ComicsCollector ComicsCollector est déconnecté
Wooper
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Vernon (27)
Messages: 412
ComicsCollector change la caisse du Fauve
Je suis sur Paris en semaine, donc oui, transaction en main propre possible (et même effectivement conseillée... )
__________________
Original art in Normandy (Mes planches originales sur comicsartfans)

La cote des strange et des revues Marvel Lug
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 20/10/2010, 14h42
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ah Ah, alors de tête je te mets quelques HC que je suis près à échanger (faut que je regarde dans mon tas Amazon je suis persuadé qu'il y a d'autres petits trucs

NEXUS ARCHIVES 5
NEXUS ARCHIVES 8
AVENGERS DISASSEMBLED OVERSIZED HC
SECRET WAR HC
SECRETS WARS 2 HC
NEW AVENGERS OVERSIZED HC 1
NEW AVENGERS OVERSIZED HC 2
NEW AVENGERS OVERSIZED HC 3
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 20/10/2010, 14h53
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
hop point de reput proposition ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 20/10/2010, 15h07
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Pour ceux qui ont des livres à échanger, est-ce que faire un échange lors du salon de Lille est pas mal ?
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 25/10/2010, 19h57
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Petite question : certains d'entre vous qui se battaient avec Amazon pour des questions d'annulation ont ils eu gain de cause ?
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 25/10/2010, 20h03
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
j'ai bien recus mon kirby comics!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 25/10/2010, 20h17
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Bon vous allez surement dire que je suis trop impatient (jeune padawan) mais j'ai toujours pas de nouvelles de ma comande chez MileHigh. Qu'en est il pour vous?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 25/10/2010, 20h30
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Petite question : certains d'entre vous qui se battaient avec Amazon pour des questions d'annulation ont ils eu gain de cause ?
Le service juridique d'Amazon doit me donner des nouvelles sous une petite semaine suite au recommandé avec AR que je leur ai envoyé il y a plus de quinze jours(... et qui en a mis pratiquement autant pour arriver chez eux!) !

Wait&see donc!
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 25/10/2010, 20h41
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
ha oauis t'es allé loin !
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 25/10/2010, 21h06
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ben c'est surtout que le gars du service client me dis que c'est le service juridique qui leur a interdit de revalider les commandes etc... donc au bout d'un moment, ca ne sert à rien de parler aux anges, faut s'adresser à dieu himself

Après, si j'obtiens gain de cause, mes 5€ de recommandé auront été bien investi il me semble!!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !