Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6736  
Vieux 30/04/2015, 12h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Exactly.
Mieux vaut mourir sur le coup que cette abomination.

Et à quoi cela sert que les média payent des médecins si pas un ne leur en touche un mot?
Ou alors, il savent, mais préfèrent nous servir leurs "miracles" ? Ce qui serait immense dans l'abominable.
Réponse avec citation
  #6737  
Vieux 12/05/2015, 19h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et 1000 € dans les gencives pour Ransom !
(dans la couronne dentaire, pour être précis)
Ca faisait longtemps ...
Réponse avec citation
  #6738  
Vieux 12/05/2015, 19h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
arf ca c'est terrible
Pas de remboursement MGEN ?
Réponse avec citation
  #6739  
Vieux 12/05/2015, 20h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pas de remboursement MGEN ?
Tellement pathétique que j'ai arrêté de prendre leur mutuelle en début d'année.
En fait, ça n'a d'intérêt que si tu passes par leurs propres centres (généralement surbookés -genre 6 mois d'attente pour une consultation ophtalmo- et de qualité assez inégale).
Réponse avec citation
  #6740  
Vieux 12/05/2015, 21h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi ma dentiste est agréee MGEN et ca se passe plutôt bien.
Réponse avec citation
  #6741  
Vieux 12/05/2015, 21h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Moi ma dentiste est agréee MGEN et ca se passe plutôt bien.
Je la reprendrai peut-être l'an prochain, en fonction de mon nouvel environnement médical. Bon, le Limousin a un peu la réputation d'être un désert médical mais les tarifs doivent quand même être moins élevés qu'à Paris.
Réponse avec citation
  #6742  
Vieux 10/06/2015, 21h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Désolé, les gars, il faut j'écrive cela quelque part pour vider mon sac, j'ai beau ne pas étaler mes états d'âme quand ça en vaut vraiment la peine alors que je devrais. La honte? La pudeur?
Mon père est un alcoolique, il fait vivre à ma mère un enfer depuis des années, du temps où il travaillait (l'excuse habituelle) et désormais depuis 3 ans qu'il est à la retraite.
J'ai pris sur moi, réconforté ma mère, mais ce soir j'en ai eu marre autant pour lui que pour elle.
J'ai vidé mon sac devant mon père une fois de plus bourré qui s'est réfugié dans les mêmes excuses et menaces.
J'en ai déjà causé à 2-3 personnes et je n'hésite pas à dire comment se comporte mon père quand ceux qui ignorent(feignent de ne pas savoir?) me demandent comment va leur bon ancien docteur.
J'ai appelé mes 2 frangins qui connaissent son problème pour une confrontation où tout a été dit, sinon c'étaient le flics pour une soirée en cellule de dégrisement.
Nous avons bazardé tout son alcool accessible dans la voiture de mon petit frère.
Nous avons décidé de l'emmener dans un centre d'addictologie, là où je bosse mais je m'en cogne du futur regard des gens dès demain si possible pour une hospitalisation soit pour des journées si la cure n'est pas possible de suite.
J'en ai assez de voir la vie de mes parents détruite par ce comportement qui mine toute notre famille.
J'aurais dû agir plus tôt mais ma mère devenue une victime (toujours dans la phase de culpabilisation alors que nous avons beau lui expliquer qu'elle n'y est pour rien) m'en a toujours empêché, je suis autant coupable de ne pas avoir agi.
Je pleure alors que j'écris ces mots.
Je suis à saturation mais je sais qu'il faut en passer par là pour son bien, celui de ma mère, celui de tout le monde.
Aussi, sincèrement, si vous ne voyez pas en ligne pendant quelques jours (quoique il faut que je parle avec des gens sinon je vais exploser), c'est que ma vie de famille est en jeu.
Mes parents vont avoir besoin de soutien, moi aussi, mes frères, mes belles-sœurs.
Je maudis l'alcool à un point, voilà une des raisons pour lesquelles je ne bois pas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6743  
Vieux 10/06/2015, 21h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Putain fieu je suis sur le cul, je n'aurai jamais pensé que tu te livres ainsi.
Ensuite tu le sais je ne serai peut-être pas de bon soutien étant bon vivant moi aussi mais sache que je suis là pour toi si tu veux me voir.
Réponse avec citation
  #6744  
Vieux 10/06/2015, 21h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bravo pour ton courage! Et de tout cœur avec toi pour les durs combats à venir.

Le tien est de protéger ta famille, celui de ton père de dominer sa maladie, ce que personne ne fera à sa place.
Réponse avec citation
  #6745  
Vieux 10/06/2015, 21h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je comprend et je suis là aussi, par MP où même par téléphone si ca va pas.
Tu l'as toujours mon numéro ?
Réponse avec citation
  #6746  
Vieux 10/06/2015, 21h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui, oui.
Merci les amis.
Il faut que je digère cela, je ne vais pas beaucoup dormir mais il faut en passer par là.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6747  
Vieux 10/06/2015, 22h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Courage à toi et ta famille, scarlet, fuck le regard des autres, tu fais ce qui doit être fait, en agissant de la sorte tu fais juste ce que ferait un fils ne voulant pas laisser ses parents dans une telle situation. Au moins tu n'es pas seul si tes frères sont dans le coin.
Réponse avec citation
  #6748  
Vieux 10/06/2015, 22h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Oh putain, ouvrir son ordi et te lire. Courage. Tu as pris la bonne décision. Je te trouve très courageux. Et si tu as besoin de parler, on est là.
Réponse avec citation
  #6749  
Vieux 10/06/2015, 22h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Tu as fait ce qu'il fallait a ton niveau !! C'est à ton père de prendre conscience de la gravité de son état ! Soyez fort tes frères et toi pour lui et ta mère *

On est là à notre petit niveau si tu as besoin de parler
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #6750  
Vieux 10/06/2015, 23h39
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
On peut te soutenir dans l'épreuve, mec. Dès que tu as besoin, viens parler. Tu as raison de mettre des mots sur cette situation, il le faut, plutôt que de la ressasser sans cesse dans ta tête.
Si tu t'en sens l'envie ou que tu te sens fléchir, n'hésite pas!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !