Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/03/2013, 19h27
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bah attends, le topic sur le sexisme.
Je l'ai créé parceque pour moi c'était une discussion vraiment intéressante, je l'ai d'ailleurs inclus dans "discussions comics" et pas brèves de comptoir, parceque c'est un débat qui potentiellement nous touche tous. Nous lecteurs de comics.
Ca s'est dégradé à cause de pas mal de facteurs (une certaine incapacité à reconnaître un problème d'un coté, une agressivité de certains, moi compris et puis pas mal de "blagues").

Ca a parlé du coeur.
Le topic du coeur, je trouvais ça cool.
Je voulais pas en faire un topic du flood, les blagounettes m’intéressaient pas.
Par contre, les aventures des buzzukis avec les femmes ou les hommes, leurs échecs, leurs victoires, leurs histoires marrantes, OUAIS.
On est un forum, je défendrais toujours les topics qui aident à cimenter la communauté autrement que par le comics.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 28/03/2013 à 19h32.
  #17  
Vieux 28/03/2013, 19h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ah mais on est d'accord pour le premier, Doop, mais c'est quand meme largement devenu un topic de flood (malgre toutes les bonnes intentions de Zarma et de quelques uns d'avoir un debat coherent), donc facile a eviter si on veut. J'avoue que ca ne donne pas une tres belle image de Buzz, mais vu le sujet, si tu compares a n'importe quel forum ou article web avec commentaires ouverts c'est malheureusement le meme niveau partout des que tu parles de sexisme a des geeks. Au pire ca se verrouille ou ca se deroute dans le topic flood, je vois pas trop ou est le probleme.

Pour le topic des gifs animes je vois qu'une decision de moderation a ete prise, j'ai pas d'avis la dessus, a part que ca offrait un defouloir pour une activite qui m'echappe completement de toute maniere (tant qu'a etre vieux, autant assumer).

Les topic news Panini, well, je lis pas de vf donc je survole, mais sans vouloir etre cynique, well, c'est un peu logique d'y trouver des comportements et des habitudes d'expats du forum du meme nom.

Je veux dire juste un truc, par contre, et c'est absolument pas du tout contre toi (je comprend que tu as un raz le bol depuis longtemps et je comprend ta frustration de gros travailleur/contributeur), mais pour etre un des plus anciens membres de Buzz, moi aussi je suis passe par pas mal de periodes de questionnement, soit parce que l'ambiance du forum me deplaisait a un moment donne, soit parce que je voyais le forum changer dans des directions qui m'inquietaient, soit parce que des gens dont j'aimais les ecrits partaient et se desinteressaient, soit parce que des sujets sur lesquels je fournissais beaucoup de travail et m'investissais n'interessait que 5 ou 6 forumeurs et se faisaient flooder regulierement (cf topics a vos crayons et associes).

Plein de fois j'ai eu envie d'aller ouvrir un topic catastrophique ou desabuse pour partager ca, mais je l'ai jamais fait parce que j'etais pas sur que ca serve a quoi que ce soit, a part a jeter de l'huile sur le feu. Parce que je preferais fermer ma (pourtant grande) gueule et faire confiance a des gens que pour la grande majorite des actifs je trouvais quand meme pas denue(e)s ni indignes d'interet quelle que soit leur contribution au forum. Meme s'il y a eu des trucs qui m'ont beaucoup plus choque et inquiete ( qui d'ailleurs me choquent et m'inquietent toujours).

Pour tout te dire, j'ai meme eu des periodes ou je voulais me casser, souvent.

Mais au final, et c'est paradoxal, Buzz change mais Buzz reste toujours Buzz, l'esprit demeure plus ou moins le meme la grande majorite du temps, ca s'equilibre toujours et tres vite, faut avoir confiance, ca se calme toujours entre deux tempetes, meme si ca demande de la moderation parfois.

Pourquoi? Parce qu'on vient tous ici pour des raisons differentes, pas tous pour poster uniquement des trucs mega documentes a haute plus value comicsienne, pas tous pour deconner et poster du gif anime a longueur de temps, pas tous pour dire autre chose que j'aime/j'aime bien, mais quand meme avant tout parce qu'on a quand meme surtout des gens biens qui se savent partie d'une communaute DE FANS DE COMICS, et que en general les "vrais" trolls/cons/ce que tu veux, finisssent par se lasser ou se calmer devant le bon exemple. (ou se faire calmer;P)

Faut pas voir uniquement le negatif.

Juste mon avis, hein.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 28/03/2013 à 19h54. Motif: note to self: relire le trid sur l'ortographe.
  #18  
Vieux 28/03/2013, 19h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Moi ceux qui m'agacent le savent déjà
Moi, je ne le sais pas.
Si je t'énerve, j'aimerai le savoir en tout cas.
(Je sais que, parfois, on s'est un peu chauffé tous les deux, mais je te considère comme un modo accommodant et un rédacteur intéressant. Le fait que tu aies repris tes "critiques doopiennes" suscite mon respect car, moi, je n'ai plus la flamme pour animer un topic critique régulier, avec des analyses aussi diverses.)

En ce qui concerne une baisse de niveau de Buzz ou autres désagréments, je considère ça comme des péripéties. Un forum me semble voué à ce genre de soubresauts, de hauts et de bas, c'est un corps vivant, parfois plein de vie, parfois fatigué (et fatiguant).
Il faut faire avec, ou sans. J'y passe moins de temps qu'avant parce que je trompe Buzz avec une maîtresse, plus jeune, plus cool, où il n'y a pas cette peur du gendarme, de forumeurs qui font juste des bons mots ou qui semblent plus préoccupés par leur interlocuteur que par les comics.
(Non, je ne vous dirai pas comment s'appelle cette amante. Elle ignore même que je m'appelle Wildcard dans cette partie du monde, c'est vous dire si elle est innocente.)

Tout ça me rappelle les "assisses de Buzz" qu'avait ouvertes Daredeflo il y a un bail...

Je ne suis pas là pour être aimé. Je sais qu'il y a ici des gens bien, sur lesquels on peut compter pour discuter intelligemment, qui me tolèrent. Je ne connais aucun d'entre vous personnellement, et j'ai parfois l'impression d'évoluer dans une étrange communauté avec des gens aux noms tous plus bizarres les uns que les autres, mais c'est finalement amusant de côtoyer ces intimes étrangers, qui se cachent tous derrière des masques (en fait, ça ressemble un peu au monde décrit dans The private eye, le webcomic de Vaughan et Martin...).
Il y a aussi des gens avec qui je ne m'entends pas. Ne m'entendrais jamais ? Never say never. Dernièrement, j'ai apprécié mes échanges avec quelqu'un comme Hips, en causant musique, alors que je n'aurai pas misé dessus. Mais quand je lis quelqu'un qui regrette le temps où on me fichait à la porte, je suis partagé entre le dépit et la colère.

Deux choses m'agacent :

- le fait que parfois on brandisse comme une menace des "dossiers" sur mon compte, comme si j'avais commis des actes affreux et qu'il était temps que je la boucle, cette espèce de sale manie de vouloir humilier, infliger une correction publique. Ne vous donnez pas cette peine (d'aller chercher des déclarations tonitruantes, des contradictions, des boulettes, etc) : je sais très bien que je parle trop, parfois trop fort, trop longtemps, que je me répète. Dîtes-vous que c'est l'âge, et imaginez aussi ce que ça fait de vivre en devant prendre dix cachetons par jour (sinon, c'est retour à l'hosto).

- Et l'autre chose qui m'embête, c'est cette pratique du bannissement. J'y ai goûté, c'est violent, humiliant, et j'ose dire, stupide. Demander à quelqu'un de s'excuser quand il a pu dire une connerie ou d'effacer un message embarrassant seraient bien plus intelligent. Venir sur un forum, d'où on a déjà été banni, avec ce bâton au-dessus de la tête en permanence, comme si on ne cherchait qu'à foutre le bordel, est usant. Il m'est arrivé de parler de Buzz à des amis comme d'un endroit intéressant, mais je n'ai jamais conseillé à quelqu'un de s'y inscrire car si on découvrait qu'il était un de mes proches, il serait en quelque sorte "marqué", "fliqué".
Si, un jour, je devais ne plus venir sur Buzz, ce sera pour ça. Tout ce que je trouve de pratique et de ludique ici me manquera, mais j'aurai peut-être aussi (enfin) compris que ça ne vaut pas la peine d'être considéré comme ça. Le règlement, ici, réclame du respect, de la courtoisie, mais il y a clairement deux classes - la première avec les barons et les bons clients, qui marchent droit et distraient la cour, et la seconde, avec tous ceux dont on peut décider de se passer, brutalement, sans se demander s'ils ne participent pas aussi à rendre cet endroit vivant.

Dernière modification par wildcard ; 28/03/2013 à 19h56.
  #19  
Vieux 28/03/2013, 19h53
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Les topics news vf sont je pense un exemple assez flagrant de ce dont parle Doop.
Impossible de trouver les news entre les piques, les gnagnagna et les remarques à la con de certains. Les topics panini et Urban sont un bordel monstre.
Le topic sur le sexisme est une putain de honte quand on voit le niveau et les propos tenus.
Et puis, les pseudos débatteurs qui préfèrent le bon mot ou la vanne, les rhétoriciens qui s'amusent à embourber le truc, ça ne mène nulle part autre qu'à des trucs sans fin et sans fond.

Edit: Doop a été plus rapide.
Les News Panini sont récapitulées systématiquement dans le premier post du thread.
(ou : ça sert à quoi que Ransom y se décarcasse ! )
Et je suis le premier à déplorer le comportement de certains sur ces topics, hein.
  #20  
Vieux 28/03/2013, 20h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ah mais on est d'accord pour le premier, Doop, mais c'est quand meme largement devenu un topic de flood (malgre toutes les bonnes intentions de Zarma et de quelques uns d'avoir un debat coherent), donc facile a eviter si on veut. J'avoue que ca ne donne pas une tres belle image de Buzz, mais vu le sujet, si tu compares a n'importe quel forum ou article web avec commentaires ouverts c'est malheureusement le meme niveau partout des que tu parles de sexisme a des geeks. Au pire ca se verrouille ou ca se deroute dans le topic flood, je vois pas trop ou est le probleme.

Pour le topic des gifs animes je vois qu'une decision de moderation a ete prise, j'ai pas d'avis la dessus, a part que ca offrait un defouloir pour une activite qui m'echappe completement de toute maniere (tant qu'a etre vieux, autant assumer).

Les topic news Panini, well, je lis pas de vf donc je survole, mais sans vouloir etre cynique, well, c'est un peu logique d'y trouver des comportements et des habitudes d'expats du forum du meme nom.

Je veux dire juste un truc, par contre, et c'est absolument pas du tout contre toi (je comprend que tu as un raz le bol depuis longtemps et je comprend ta frustration de gros travailleur/contributeur), mais pour etre un des plus anciens membres de Buzz, moi aussi je suis passe par pas mal de periodes de questionnement, soit parce que l'ambiance du forum me deplaisait a un moment donne, soit parce que je voyais le forum changer dans des directions qui m'inquietaient, soit parce que des gens dont j'aimais les ecrits partaient et se desinteressaient, soit parce que des sujets sur lesquels je fournissais beaucoup de travail et m'investissais n'interessait que 5 ou 6 forumeurs et se faisaient flooder regulierement (cf topics a vos crayons et associes).

Plein de fois j'ai eu envie d'aller ouvrir un topic catastrophique ou desabuse pour partager ca, mais je l'ai jamais fait parce que j'etais pas sur que ca serve a quoi que ce soit, a part a jeter de l'huile sur le feu. Parce que je preferais fermer ma (pourtant grande) gueule et faire confiance a des gens que pour la grande majorite des actifs je trouvais quand meme pas denue(e)s ni indignes d'interet quelle que soit leur contribution au forum. Meme s'il y a eu des trucs qui m'ont beaucoup plus choque et inquiete ( qui d'ailleurs me choquent et m'inquietent toujours).

Pour tout te dire, j'ai meme eu des periodes ou je voulais me casser, souvent.

Mais au final, et c'est paradoxal, Buzz change mais Buzz reste toujours Buzz, l'esprit demeure plus ou moins le meme la grande majorite du temps, ca s'equilibre toujours et tres vite, faut avoir confiance, ca se calme toujours entre deux tempetes, meme si ca demande de la moderation parfois.

Pourquoi? Parce qu'on vient tous ici pour des raisons differentes, pas tous pour poster uniquement des trucs mega documentes a haute plus value comicsienne, pas tous pour deconner et poster du gif anime a longueur de temps, pas tous pour dire autre chose que j'aime/j'aime bien, mais quand meme avant tout parce qu'on a quand meme surtout des gens biens qui se savent partie d'une communaute DE FANS DE COMICS, et que en general les "vrais" trolls/cons/ce que tu veux, finisssent par se lasser ou se calmer devant le bon exemple. (ou se faire calmer;P)

Faut pas voir uniquement le negatif.

Juste mon avis, hein.
Et il est beau.
  #21  
Vieux 28/03/2013, 20h06
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Le topic Tumblr n'était voulu que dans un but "positif" vraiment, comme le dit bien nix comme défouloir vu la pression due au topac "sexisme" (sujet intéressant que Zarma a eu raison de soumettre ama) et aussi pour l'aspect communauté sympa avec les références aux piliers de Buzz (scarlet, doop, ect...).

Mais si ça passe mal pas de soucis à ce qu'il soit fermé
  #22  
Vieux 28/03/2013, 20h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il va être content Scarlet quand comme tous les jours va rentrer de sa journée de boulot et prendre sur son temps pour remonter les news sur Buzz et qu'il va voir ce qui fait vraiment le buzz. Vivement demain qu'il mette son réveil à 5h pour qu'on ait les previews Marvel.
J'avoue, ça motive à fond!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #23  
Vieux 28/03/2013, 21h03
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par doop
Voir le message
SJ, Scarletneedle, Michel, Revanche, Bouzouk, Halnawulf, Ransom et j'en oublie passent des heures à faire le truc le plus complet et le plus agréable possible, alors franchement, quand leurs sujets, leurs topics se font ouvertement piétiner par deux gars qui ne se comprendront jamais ou par des images stupides juste pour faire son malin, ben un peu ca va, mais pas trop non plus.
Je t'avouerai que je n'avais jamais vu ça comme ça.
Alors peut etre que tu as raison, que je suis un modo trop coulant, peut etre faut il etre moins tolérant envers les posts qui parasitent les topics à forte valeur ajoutée, comme tu le dis trés justement, et où certains intervenants n'ont pas la politesse de respecter le boulot qui a été abattu par d'autres pour eux.


Citation:
Là, certains forumers actifs, même pas modérateurs doivent réellement avoir l'impression qu'on se fout de leur gueule quand ils passent du temps à essayer de créer des sujets qui partent en live parce que machin n'est pas d'accord avec truc.
Oui mais si le sujet part en live parce que tu t'engraines avec son créateur, on a le droit là dis!
  #24  
Vieux 28/03/2013, 21h21
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Bon, ben pour le coup, j'ai un peu l'impression d'être le gars qui gâche la fête et la bonne ambiance qu'il y avait entre habitués...
Je vais me faire plus discret et moins ouvrir ma grande gueule, on verra bien. J'espère vraiment ne pas avoir cassé un truc ici, ça me ferait vraiment chier.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #25  
Vieux 28/03/2013, 21h21
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
merci Doop de matérialiser ce sentiment
  #26  
Vieux 28/03/2013, 21h30
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Bon, ben pour le coup, j'ai un peu l'impression d'être le gars qui gâche la fête et la bonne ambiance qu'il y avait entre habitués...
Je vais me faire plus discret et moins ouvrir ma grande gueule, on verra bien. J'espère vraiment ne pas avoir cassé un truc ici, ça me ferait vraiment chier.
Mais non, c'est juste un coup de calgon, ça va passer, tout passe.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #27  
Vieux 28/03/2013, 21h31
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
"Rendons Buzz aux vrais Buzzukis."
  #28  
Vieux 28/03/2013, 21h33
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Les topics A vos crayons sont aussi super intéressants, les gens se renouvellent un peu, c'est pas toujours très fréquenté, mais c'est peut être pas plus mal au vu des commentaires aigres que je lis . On est préservés, et du coup, je n'ai pas cette sensation de trop plein que peut avoir Doopy . Pour ma part, Buzz ne change pas trop (même si je peux regretter certaines directions éditoriales chez mon copain Marcel.) , même si je regrette de ne plus assez voir les copains de la première heure, et du coup, parfois, je peux me demander ce que je fous encore là.
  #29  
Vieux 28/03/2013, 22h05
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Rohlàlà, ben il est pas mal non plus, celui-là de topic, niveau ambiance à s'auto-inoculer le saturnisme du cerveau…
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
  #30  
Vieux 28/03/2013, 22h10
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Comme j'ai ma part de responsabilité, même si je ne suis pas un adepte de l'autoflagellation, je tiens à m'excuser auprès de gens comme Doop ou SJ. La censure même si elle est basée sur de bons sentiments, me transforme en intégriste
Ça doit être freudien
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Simpsons pour de vrai Fredeur Liens 4 27/04/2020 21h18
Pour les buzzukis qui aiment les belles voitures, manou s'eclate! manou Brêves de comptoir 6 23/09/2015 15h42
Pour ceux qui veulent une lecon : tiker A vos crayons !! 0 25/06/2007 14h41
new xmen 151 ? pour ceux qui ont lu le preview logan Critiques VO et VF des forumers 73 13/12/2003 17h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !