Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/01/2004, 20h34
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
1602 #6 (spoilers)

Bien qu'il n'y ait jamais eu de longueur, la serie progressait jusque là lentement, Gaiman posant bien les bases, les personnages, les paralleles historiques, etc...
Et voilà que d'un coup, tout s'agite: [SPOILER]Strange est "enlevé" par le Watcher qui souleve un coin du coile (avec ses mots à lui, et en VO en plus, g pas tout compris même si je pense avoir saisi le fond), les Fantastiques s'evadent enfin de la prison de Doom et revelent leurs visages, les "J-Men" (pas oui, c'est Javier, pas Xavier... ;) ) lancent leur offensive, l'arme secrete est enfin revelée, ainsi que l'identité du Old Man et un nouveau personnage Marvel, et le destin de Doom s'accomplit, destin aukel il semble être condamné kelle ke soit la realité où il vit (voir le MU normal ou l'arc de Captain america se deroulant dans une realités où les Nazis ont gagné la guerre...) [/SPOILER]
E, nref; cet arc aurait pu s'intituler "Revelations" tellement il s'y passe de choses importantes.
La derniere page semble poser les bases de ce que sera le prochain episode et on attend la conclusion avec d'autant plus d'impatience
J'ai vraiment raffolé de cet episode!!
  #2  
Vieux 17/01/2004, 22h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai bien aime aussi
la mini est enfin partiellement remise dans la continuite et les personnages toujours bien caracterises
on voit (re)naitre un univers devant nos yeux un peu comme au premier jour(a la marvels)
  #3  
Vieux 18/01/2004, 01h00
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
J'ai assez apprécié également. Espérons que l'explication finale de l'univers Marvel en 1602 tiendra la route...
  #4  
Vieux 18/01/2004, 11h01
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Moi aussi j'ai bien aimé, bien que le coté action soit trop accentué. Mais surtout, Gaiman reussit encore à nous bluffer en nous devoilant que le fameux tresor des templiers n'est pas celui que l'on pensait mais qu'en plus, il etait devant nos yeux depuis le premier numero.
  #5  
Vieux 18/01/2004, 21h31
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
N'etait pas celui ke l'on pensait?
Paske tu pensais à koi, toi?
  #6  
Vieux 18/01/2004, 21h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
moi plutot a un instrument type cube cosmique
  #7  
Vieux 18/01/2004, 22h10
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
[IMG]http://www.chambery.grenoble.iufm.fr/home/physique/memoires/oeuf/images/oeuf3.jpg[/IMG]

G quand meme eu l'impression que cela été clair dans cette mini serie. Meme si certains ont du mal avec l'anglais.
  #8  
Vieux 18/01/2004, 23h18
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
??
Un oeuf??
L'Oeuf du Phenix?
C Gaiman, pas Morisson, lol
  #9  
Vieux 20/01/2004, 11h55
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
je trouve que cette mini-serie est une reussite ; j'attends la conclusion avec impatience

c'est vrai que le watcher en vo c'est chaud à comprendre
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !