Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 29/10/2006, 01h00
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Spragg
Je ne sais pas si ça a été dis ailleurs, mais autant le mettre içi:



Bien tenté par le Brave & The Bold !

Sinon, est-ce que le phantom stranger et les challengers sont sortis aujourd'hui?
Ils sont bien sortis tous les deux.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 29/10/2006, 12h33
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 372
mvpfef change la caisse du Fauve
la liste à ce jour, à ma connaissance :

parus :
  • JONAH HEX
  • GREEN LANTERN 1
  • SUPERMAN 1
  • SUPERMAN 2
  • TEEN TITANS 1
  • METAMORPHO 1
  • JUSTICE LEAGUE OF AMERICA 1
  • GREEN ARROW 1
  • HOUSE OF MYSTERY 1
  • SUPERMAN FAMILY 1
  • HAUNTED TANK 1
  • ELONGATED MAN 1
  • BATMAN 1
  • CHALLENGERS OF THE UNKNOWN 1
  • PHANTOM STRANGER 1

à paraître :
  • UNKNOWN SOLDIER 1 (novembre)
  • Shazam 1 (décembre)
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 29/10/2006, 13h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
A paraître également :

Justice League of America 2 (Janvier)
The Brave and the Bold 1 (Janvier)
Aquaman 1 (Février)
Green Lantern 2 (Février)

J'ai remis la liste de la 1ere page à jour.
de vos contributions.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 31/10/2006, 17h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je viens d'acheter le SHOWCASE: PHANTOM STRANGER, je vous en donne des nouvelles bientot...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 17/11/2006, 11h02
Avatar de Spragg
Spragg Spragg est déconnecté
The Living Hill
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Orléans
Messages: 77
Spragg change la caisse du Fauve
alors? des nouvelles du phantom stranger? ^^

Je viens de trouver ceçi en fouillant un peu:

Citation:
Showcase Presents: Superman Volume 3

Another classic slice of Superman history, written by Jerry Siegel, Bill Finger, Jerry Coleman, Otto Binder, Edmond Hamilton, Robert Bernstein and Leo Dorfman, with artwork from Curt Swan, Al Plastino, Stan Kaye, Sheldon Moldoff, George Klein, Jim Mooney, George Papp, Kurt Schaffenberger and Wayne Boring. Some classic comics legends and vintage Man of Steel tales; collects stories from Action Comics #276 - 292 and Superman #146 – 156.

DC, paperback, 560 pages, published April 2007
Release Date : Thursday 26 April, 2007.



Showcase Presents: Teen Titans Volume 2

A second helping of classic Teen Titan material, written by Bob Haney, Marv Wolfman, Mike Friedrich, Neal Adams, Robert Kanigher and Steve Skeates, with artwork from Nick Cardy, Gil Kane, Neal Adams, George Tuska, Carmine Infantino, Sal Amendola, Dick Dillin, Jim Aparo, Wallace Wood, Joe Giella and Irv Novick. Collects together Teen Titans#19 - 36, The Brave and the Bold #83 and 94 and World's Finest #205 in one excellent value-for-money volume.

DC, paperback, 512 pages, published April 2007
Release Date : Thursday 26 April, 2007.
source: http://www.forbiddenplanet.co.uk
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 22/11/2006, 12h55
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Hello.
J'ai terminé la lecture de deux Showcase ces derniers jours et mes avis sont partagés...

Superman #1 : C'est un peu la surprise mais je me suis régalé... Ca recoupe quand même pas mal d'épisodes (un bon tiers) avec l'archives DC parue en VF il y a peu mais il reste encore de nombreux épisodes dans ce Showcase qui valent leur pesant de cacahouètes. Alors, comme toujours dans des gros pavés pareil, il y a du bon et du moins bon mais je suis plutôt agréablement surpris car en temps normal je ne suis pas un fan hardcore de Superman.

Green Lantern #1 : Et bien là, c'est la mauvaise surprise... J'attendais plus de ce GL que du Sup et j'ai été bien déçu... Les histoires ne m'ont guère emballé, l'absence de couleur (le vert et le jaune...) y est pour quelque chose certes mais pas seulement. J'ai trouvé de nombreux épisodes vraiment datés et j'en ai littéralement survolé certains tellement ça ne m'intéressait pas.

Globalement, je suis quand même bien emballé par le concept de ces Showcase. Je trouve leur présentation (papier, encre) nettement meilleure que leurs homologues marvel des Essential. Je vais certainement me laisser tenter par de nouveaux pavés, à commencer par le Superman #2 et puis le Batman...

Dernière modification par Plexiglot ; 22/11/2006 à 13h05.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 22/11/2006, 23h50
Avatar de Spragg
Spragg Spragg est déconnecté
The Living Hill
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Orléans
Messages: 77
Spragg change la caisse du Fauve
Je suis assez d'accord avec tes avis en fait, je me suis vraiment regalé avec les showcases Superman. Bcp de fun, pas mal de kitch, de nombreuses histoires, certaines cultes, du tout bon. Qui plus est, dans une belle edition en noir et blanc (je ne suis pas forcement fan des couleurs d'epoque). J'attend le 3 avec impatience.
Et j'ai moi même été un peu déçu, mais juste un peu par Green Lantern, même si il y a de très bon episodes. Et puis un pavé de Gil Kane, ça fait toujours plaisir
Je me suis acheté aujourdhui les challengers après hésitation entre ceux çi, le phantom et l'unknown soldier, je vais savourer pleinement et revenir à la charge pour les autres showcases.

Sinon un petit topo grace aux previews et au site http://www.forbiddenplanet.co.uk :
Citation:
Showcase Presents: the House of Mystery Volume 2
Do you dare to enter the House of Mystery? This value-priced collection includes stories from House of Mystery #195 - 211. These fantastic black-and-white tales of mystery and suspence from the 1970s feature thrilling stories with surprise twist endings that will keep readers on the edges of their seats! Written by Joe Orlando, Jack Oleck, Sergio Aragonés, Gerry Conway, Len Wein, Sam Glanzman, Archie Goodwin, Len Wein, John Albano, Steve Skeates, Robert Kanigher, Virgil North, Michael Fleisher, E. Nelson Bridwell, Virgil Redondo, Sheldon Mayer, Steve Skeates and others.

Artists: Bernie Wrightson, Sergio Aragonés, Neal Adams, Nestor Redondo, Mort Meskin, Ralph Reese, Bernard Baily, Michael Wm. Kaluta, Tony Dezuñiga, Gray Morrow, Alex Toth, Wayne Howard, Nick Cardy, Joe Orlando, Gil Kane, Frank Giacoia, Jack Sparling, Leonard Starr, Dick Dillin, Mike Sekowsky, Wallace Wood, Jack Kirby, Rich Buckler, John Giunta, Bob Oksner, Bob Brown, George Roussos, Gene Colan, John Prentice, Ernie Chua, Jim Aparo, Win Mortimer, Alex Niño, Gerry Talaoc, George Tuska, E.R. Cruz, Ruben Yandoc, Alfredo Alcala, Rudy Nebres, Jose Delbo, Dan Green and others. Collects: The House of Mystery issues #195 – 211 in this excellent value for money volume.


DC, paperback, 552 pages, published March 2007
Release Date : Thursday 29 March, 2007.
Citation:
Showcase Presents: Hawkman Volume 1
In this fantastic volume filled with over 500 pages of classic 1960s stories, Hawkman and Hawkgirl face menaces including the Shadow Thief and Matter Master, and team up with Adam Strange and Aquaman! Written by Gardner Fox and Bob Haney, with artwork from a roster of comics greats including Joe Kubert, Gil Kane, Murphy Anderson, Carmine Infantino and Howard Purcell; collects: The Brave and the Bold #34 - 36, #42 - 44 and #51, Mystery in Space #87 - 90 and Hawkman #1 – 11.

DC, paperback, 560 pages, published March 2007
Release Date : Thursday 29 March, 2007.
Writer: Gardner Fox
Artist: Various
Je ne connais pas du tout cette periode pour Hawkman (voir aucune en fait ), est-elle interessante?
Car il va falloir faire un tri dans tout ces showcases vu le rythme de parution actuel !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 23/11/2006, 03h00
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Spragg
Je suis assez d'accord avec tes avis en fait, je me suis vraiment regalé avec les showcases Superman. Bcp de fun, pas mal de kitch, de nombreuses histoires, certaines cultes, du tout bon. Qui plus est, dans une belle edition en noir et blanc (je ne suis pas forcement fan des couleurs d'epoque). J'attend le 3 avec impatience.
Et j'ai moi même été un peu déçu, mais juste un peu par Green Lantern, même si il y a de très bon episodes. Et puis un pavé de Gil Kane, ça fait toujours plaisir
Tiens, je dois être le seul à avoir aimer le Green Lantern plus que le Superman ...
Et j' attends avec impatience un Showcase Atom avec du Gil Kane encore meilleur ! !

Citation:
Posté par Spragg

Je ne connais pas du tout cette periode pour Hawkman (voir aucune en fait ), est-elle interessante?
Car il va falloir faire un tri dans tout ces showcases vu le rythme de parution actuel !
Si elle est intéressante ? ! ? !

C' est pour moi la meilleure période Hawkman ! !

Un seul nom : JOE KUBERT ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 23/11/2006, 09h29
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Spragg
Je ne connais pas du tout cette periode pour Hawkman (voir aucune en fait ), est-elle interessante?
http://buzzcomics.net/showpost.php?p=438609&postcount=1
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 23/11/2006, 12h03
Avatar de Spragg
Spragg Spragg est déconnecté
The Living Hill
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Orléans
Messages: 77
Spragg change la caisse du Fauve
Ho !
merci du lien, j'ai du loupé ce sujet !
je vais m'atteler à sa lecture en ayant peur d'avoir une folle envie de depenser encore plus d'argent que prevu au mois de mars
Sinon, à quand un showcases Flash ou WW (même si je ne suis pas forcement tres impatient)? C'est qd même deux grandes icones de la boite.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 23/11/2006, 15h03
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Spragg
Sinon, à quand un showcases Flash ou WW (même si je ne suis pas forcement tres impatient)? C'est qd même deux grandes icones de la boite.
Pour Flash, je suis très impatient ...

Je les voit bien publiés ces épisodes :
- Showcase 4, 8, 13, 14 & Flash 105 à ... (Les débuts de Barry Allen, par Carmine Infantino ! ! )

Pour Wonder Woman, oui, mais pas pressé.

Mais quels N° publiés ?

Je doute qu' ils démarrent au N° 1 de 1942 ...
Mais comme pour Superman, sûrement vers 1958, avec le N° 98, qui représentait les origines de Wondy, par Andru & Esposito.

Et à quand les parutions de Atom, Martian Manhunter ...

Vu le succès de cette collection, ils ont de quoi s' occuper un bon moment ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 23/11/2006, 15h07
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
par contre pour un showcase hex n° 2 ou des comics de post 1975 ça va être chaud apparement.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 23/11/2006, 15h12
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
par contre pour un showcase hex n° 2 ou des comics de post 1975 ça va être chaud apparement.
Pourquoi ?
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 23/11/2006, 15h19
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
http://www.comicon.com/thebeat/2006/...t_rate_sn.html
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 23/11/2006, 15h23
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Ah mince ! C'est bon à savoir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !