Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2086  
Vieux 20/02/2007, 21h32
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Axl, montre ta face par ici qu'on te bombarde de ce que tu mérites !
Sérieusement, elle est plus que terrible cette cover ! elle enterre toutes les autres !
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #2087  
Vieux 20/02/2007, 21h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Wow Axl et Jeaph ,trés belle cover

Alors ça y est ,le voyeur is back ?
Réponse avec citation
  #2088  
Vieux 22/02/2007, 15h15
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
vraiment excelent ça geoffo !
Réponse avec citation
  #2089  
Vieux 22/02/2007, 15h32
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Le chapitre où il revient!


Funky Man #2
25, Chapitre 20: de 22H38 à 22H57
Par Axlreznor :smiley qui se prosterne: (avec Jeaph aux couleurs)





Les miko-geishas du temple de Cou-Yhë, les Shaoling Suceuses, étaient affiliées à la secte asiatique du F.O.O.T, et comptaient dans leurs rangs une des guerrières les plus vicieuses au monde. Une tueuse implacable dont la liste des victimes semblait devoir s'allonger à l'infini! Elle s'appelait Méddée. Méddée Rastapopulos, une terrible ninja d'origine grecque.

Et les Dragon Balls qui permettaient d'invoquer le Voyeur étaient sous la garde de ces terribles amazones!

Funky Man, Dragon Fist et Spittler-Man se téléportèrent dans l'enceinte du temple.
Aussitôt submergés par les harpies hystériques en folie, ils eurent le plus grand mal à rester en vie... mais également à rester habillés! Car, en vérité, cela faisait bien longtemps que les prêtresses guerrières n'avaient pas vu d'hommes... et même le dégingandé Pierre Parquet leur semblait être un met de choix.

Mais nos héros avaient de la ressource! Confiant à Funky Man le soin d'achever de leur tourner la tête grace à son fever body et à sa groovy tchache, et laissant Dragon Fist affronter Méddée en combat singulier, Spittler-Man parvint à se faufiler jusqu'aux Sept Bourses de Cristal et à invoquer le Voyeur.

Rien ne se passa.

Puis les sept Dragon Balls brillèrent, s'élevèrent à trois mètres du sol, et s'égaillèrent aux quatre vents. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose: l'invocation avait réussi.

Dans la nuit étoilée du Népal, les trois héros levèrent les yeux vers la pleine Lune... réconfortés à l'idée de se sentir à nouveau observés. Car, ils en étaient sûrs, un extraterrestre chauve et lubrique de leurs connaissances était à nouveau en train de les mater depuis tout là haut...

arg geaph...... plus de points a te mettre mais vraiment grand merci a toi pour cette colo! t'as une high rez que je detaille un peu ça????
Réponse avec citation
  #2090  
Vieux 22/02/2007, 17h25
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
excellent ça
Réponse avec citation
  #2091  
Vieux 23/02/2007, 01h24
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah bin marchi content que ça te plaise!

Par contre il n'existe pas de high rez, je bosse direct en low!
Réponse avec citation
  #2092  
Vieux 23/02/2007, 20h09
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
La tension est à son comble!

L'Ahurissant Spittler-Man #489
Chaptire #21de 23H58 à 00H02
Par Geoff (avec des couleurs de Jeaph)
(cette cover est une after nettement moins évidente que les précédentes: elle est basée sur Hulk/Wolverine #3 de Sam Kieth)






Cette journée n'en finissait pas. Pierre était exténué!
Il était revenu du Népal d'une couche d'huile de téléportation, donc pas de décalage horaire, mais là il fallait qu'il dorme cinq minutes.

Mais pas chez lui. Il savait que Moule Girl l'y attendait sûrement, et il n'était pas encore prêt pour cette confrontation.
Il fallait qu'il trouve un coin de canapé sur lequel il pourrait s'assoupir quelques instants, chez un copain.

Et pourquoi ne pas demander à Léon La Frite? C'était l'occasion de s'excuser pour son attitude en milieu de soirée, quand il s'était introduit dans le QG de la Ligue de la Marée Basse. Et puis... ils étaient à présent tous les deux des Arengers! Des collègues pour ainsi dire. Mieux: des frères d'armes.

En outre, Pierre éprouvait le besoin de se confier, de se libérer du secret pesant entourant cette mission, et il se disait que puisque Funky Man et Dragon Fist étaient au courant, il pouvait aussi bien révéler le secret de sa double identité à quelqu'un d'autre. Alors pourquoi pas à Léon? Aprés tout, n'était-il pas le confident parfait, en qui l'on pouvait avoir totalement confiance? Oui, Léon était l'oreille idéale.

Trois minutes de tergiversations introspectives plus tard, Pierre tapait timidement à la porte de Léon.

Moule Girl lui ouvrit, dans un déshabillé de soie provoquant.

(Rhôô! Quel suspense! )

Dernière modification par Bill Mitchell ; 16/02/2017 à 23h52.
Réponse avec citation
  #2093  
Vieux 23/02/2007, 20h11
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
geoff salop les dessineux auront ta peaux!!!sinon c est top les gars bravo !!et pis jeaph devient un coloriste de renom !!
Réponse avec citation
  #2094  
Vieux 23/02/2007, 21h43
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Juste pour vous demandez, la colo: logiciel style Photoshop ou à "l'ancienne" avec feutres, ect...
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #2095  
Vieux 23/02/2007, 21h48
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
toshop cs man
Réponse avec citation
  #2096  
Vieux 23/02/2007, 23h58
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Elijah Watch
Juste pour vous demandez, la colo: logiciel style Photoshop ou à "l'ancienne" avec feutres, ect...
celui qui utilise les feutres avec une sacré secla, c'est Bill.

Jeaph, que dalle, tout par PC. Mais depuis le 72 pages et les trames, il s'est vachement améliorer, ça tue tout.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #2097  
Vieux 23/02/2007, 23h59
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Merci pour les réponse, vivement que je me paye une tablette graphique, là j'en chie!
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #2098  
Vieux 24/02/2007, 00h34
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Perso je fais toutes mes colos avec 'toshop 7, à la souris.
Réponse avec citation
  #2099  
Vieux 24/02/2007, 01h46
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Perso je fais toutes mes colos avec 'toshop 7, à la souris.
Magnifique dans le bourinisme.
Perso, je dois pas avoir le bonne technique mais en tout cas a la souris, c'est très très tendue.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #2100  
Vieux 24/02/2007, 15h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !