Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Achats et Recherches

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/03/2008, 15h46
Buu84 Buu84 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 19
Buu84 change la caisse du Fauve
Recherche DC VF

Bonjours , Je recherche le comics intitulé batman : un deuil dans la famille . Si quelqu'un sait ou je peut le trouver sa serai sympas . Merci
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/03/2008, 18h04
Avatar de fancomvous
fancomvous fancomvous est déconnecté
blablabla
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 250
fancomvous change la caisse du Fauve
Ah! Jim Starlin au scénario...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/03/2008, 18h06
Avatar de fancomvous
fancomvous fancomvous est déconnecté
blablabla
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 250
fancomvous change la caisse du Fauve
Tiens un petit visuel si ça peut aider:


Edit! Il est ici pour 30 euros quand même:
http://www.priceminister.com/offer/b...lle-Revue.html
Mais pas si facile à trouver!
Donc si tu y tiens, fonce...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/03/2008, 18h24
Buu84 Buu84 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 19
Buu84 change la caisse du Fauve
Merci . Oué c'est celui la . Je l'avais vu a 30 € mais je trouvé que c'était un peut chere pour un comics qui était a 19 .90 € prix publique . Etant tout nouveau dans cette univers mais fans des comics votre avis est le bienvenu .
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/03/2008, 19h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Buu84
Voir le message
Merci . Oué c'est celui la . Je l'avais vu a 30 € mais je trouvé que c'était un peut chere pour un comics qui était a 19 .90 € prix publique . Etant tout nouveau dans cette univers mais fans des comics votre avis est le bienvenu .
Le problème, c'est que Semic, qui l'avait sorti, n'a plus les droits, passés chez Panini, et ne peut plus en réimprimer ni en vendre... d'où le prix d'occaz'.

Ca va être dur.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/03/2008, 20h05
Avatar de fancomvous
fancomvous fancomvous est déconnecté
blablabla
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 250
fancomvous change la caisse du Fauve
Ce sera difficile de trouver moins cher effectivement, il n'a paraît-il pas été édité en très grand nombre.
A noter que c'est le public qui décida... Ben non, si tu ne l'as pas encore lu, je ne vais pas te raconter la fin!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/03/2008, 21h56
Buu84 Buu84 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 19
Buu84 change la caisse du Fauve
Fancomvous quand tu as visité priceminister tu ne la pas vu a 15 € ? Car je crois que je me suis embarqué dans une drolle de m**** . Je m'explique : hier soir en cherchant le comics je l'ai trouvé sur priceminister a 15 € . Je me suis dit tu le prendra demain matin . Ce matin je vais pour le prendre et je trouve que celui a 30 € . Un peut dégouté je passe commande ce soir . Et a la fin de ma commande je vois que celui a 15 € et réaparu . J'ai donc contacté priceminister pour ce petit soucis en espérant qu'il veuille bien annulé la commande a 30 € . Vous pensez qu'il me l'annuleront ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/03/2008, 02h31
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Que dalle
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/03/2008, 04h04
Avatar de fancomvous
fancomvous fancomvous est déconnecté
blablabla
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 250
fancomvous change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Que dalle
Farpaitement, je plussoie!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/03/2008, 04h13
Avatar de fancomvous
fancomvous fancomvous est déconnecté
blablabla
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 250
fancomvous change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Buu84
Voir le message
Fancomvous quand tu as visité priceminister tu ne la pas vu a 15 € ? Car je crois que je me suis embarqué dans une drolle de m**** . Je m'explique : hier soir en cherchant le comics je l'ai trouvé sur priceminister a 15 € . Je me suis dit tu le prendra demain matin . Ce matin je vais pour le prendre et je trouve que celui a 30 € . Un peut dégouté je passe commande ce soir . Et a la fin de ma commande je vois que celui a 15 € et réaparu . J'ai donc contacté priceminister pour ce petit soucis en espérant qu'il veuille bien annulé la commande a 30 € . Vous pensez qu'il me l'annuleront ?
Et puis en dehors de çà, ce n'est pas correct vis à vis du vendeur.
C'est comme celui qui enchérit sur plusieurs objets similaires sur eBay et qui ne paie que le moins cher à la fin des enchères...
Une commande confirmée, c'est un engagement à respecter.
Surtout pour les comics...
(Pour les filles, t'as le droit de changer si tu en trouves une encore mieux le lendemain. Mais n'utilise pas ta carte bancaire avec, c'est plus dangereux que les paiements sur internet...)
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/03/2008, 07h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il y a un délai de rétractation de 7 jours pour une vente, en général, non?

(Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 11 Journal Officiel du 25 août 2001)

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.


Article L121-20-1
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/03/2008, 20h25
Buu84 Buu84 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 19
Buu84 change la caisse du Fauve
Bon Ben finalement pas possible d'annulé meme si le vendeur a été très simpas . Je l'ai recu aujourd'hui en envoi normal donc les 30 € ont servi pour la livraison rapide . Lol . J'ai lu le livre très bonne histoire . Ayant accroché j'aimerai avoir un conseil (vu que je suis que débutant dans ce domaine ) , quelqu'un pourrait m'indiquer quel comics en VF faut t'il que je cherche si je veux retracer l'histoire de batman en passant par le joker , pile ou face , catwoman , le pindouin . Merci .
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/03/2008, 20h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
"Batman year one" de Frank Miller et David Mazzuchelli (difficile à trouver, mais Panini doit le ressortir bientôt...)

"Killing joke" (Souriez!) de Alan Moore et Brian Bolland, paru chez Delcourt, difficile à trouver.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/03/2008, 21h21
Buu84 Buu84 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 19
Buu84 change la caisse du Fauve
Pour years one je vais surment attendre la réédition de panini . Pour l'autre Souriez! Je l'ai trouvé sur priceminister a 25 € avec 6.40 € de frais de port . J'ai demandé au vendeur de baissé le prix parsqu'en plus il et usagé et légerement rayé . Faut pas abusé quand meme
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/03/2008, 04h25
Avatar de fancomvous
fancomvous fancomvous est déconnecté
blablabla
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 250
fancomvous change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Il y a un délai de rétractation de 7 jours pour une vente, en général, non?

(Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 11 Journal Officiel du 25 août 2001)

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.


Article L121-20-1
On est d'accord. Mais au-delà de la stricte légalité, je parlais plutôt de comportement. Je pense qu'il vaut mieux réfléchir tranquillement, voire négocier bien sûr avant de valider son achat, que de l'annuler après.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !