Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1651  
Vieux 05/01/2015, 18h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Et moi je suis finalement un jeunot car je n'ai commencé que l'année dernière à la case 2 de SJ (New Warriors par Skottie Young).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1652  
Vieux 05/01/2015, 18h08
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ah non moi il a une année j'ai eu un problème de pc et pas connecté pendant deux semaines, donc pas de perfect cette année là.
Depuis, tu as 3 PC chez toi et une double connexion
Réponse avec citation
  #1653  
Vieux 05/01/2015, 18h08
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et moi je suis finalement un jeunot car je n'ai commencé que l'année dernière à la case 2 de SJ (New Warriors par Skottie Young).
Vite dans le coup et totalement accro depuis
Réponse avec citation
  #1654  
Vieux 05/01/2015, 19h17
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Puisque Guts pose la question, depuis que j'ai repris la gestion du récap du 52 cases, c'est à dire le 1er janvier 2011 (avant ça, il y a des trous dans le classement...), on a un quatuor qui a joué et trouvé toutes les cases, à savoir 208, il s'agit de Cytrash, Fredgri, Patrick07 et moi-même.
Bravo à nous!
Réponse avec citation
  #1655  
Vieux 05/01/2015, 19h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Puisque Guts pose la question, depuis que j'ai repris la gestion du récap du 52 cases, c'est à dire le 1er janvier 2011 (avant ça, il y a des trous dans le classement...), on a un quatuor qui a joué et trouvé toutes les cases, à savoir 208, il s'agit de Cytrash, Fredgri, Patrick07 et moi-même.
Bravo à nous!
Bravo à vous!

Je crois que j'en ai 207... j'ai échoué sur une case de FredGri en 2012.
Réponse avec citation
  #1656  
Vieux 05/01/2015, 19h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ah bon ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1657  
Vieux 05/01/2015, 19h24
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Et oui...
On tourne le couteau dans la plaie?...

Réponse avec citation
  #1658  
Vieux 05/01/2015, 19h27
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Sadique !
Réponse avec citation
  #1659  
Vieux 05/01/2015, 19h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Réponse avec citation
  #1660  
Vieux 05/01/2015, 19h40
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Ah oui,cette case , j'en avais bavé


Merci pour la récap', NRV

Et bravo à nous
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1661  
Vieux 05/01/2015, 21h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Super récap NRV, merci !!!

Moi je crois que c'est mon premier perfect, j'ai du prendre le train en marche ma première année de MDJ, ça devait être une case indé je crois. ^^
Réponse avec citation
  #1662  
Vieux 05/01/2015, 21h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ah ok, je pensais que c'était la fameuse National Lampoon )))

Et en effet merci NRV, c'est cool et bravo à tous
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1663  
Vieux 05/01/2015, 22h07
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Puisque Guts pose la question, depuis que j'ai repris la gestion du récap du 52 cases, c'est à dire le 1er janvier 2011 (avant ça, il y a des trous dans le classement...), on a un quatuor qui a joué et trouvé toutes les cases, à savoir 208, il s'agit de Cytrash, Fredgri, Patrick07 et moi-même.
Bravo à nous!
Wouawh ! Bravo à nous !
Et bravo aux autres !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #1664  
Vieux 05/01/2015, 22h09
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Bravo à tous nos maitres de jeux et surtout un grand merci pour l'animation, semaine après semaine de cette formidable section que je ne visite pas aussi souvent que je le souhaiterai.

Je ne promet pas d'être plus actif cette année mais c'est toujours un vrai plaisir que de faire mumuse avec vos cases!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
We wish you a merry 10 cases (2014) [case 6]+[case 7] Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 108 18/01/2015 17h57
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
52 Cases 2014. Inscription des Maitres du Jeu. NRV Le Grand Jeu des Cases 76 08/11/2014 09h56
10 Cases... euh... 10 cases d'NRV NRV Le Grand Jeu des Cases 38 10/04/2013 10h28
52 Cases, un 10 cases avec 52 cases... Ou un 176 cases avec 52 cases seulement... Mast Le Grand Jeu des Cases 2297 21/12/2008 17h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !