Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/06/2010, 17h09
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Samedi 21 Août --> Gourvy party à Toulouse

Bonjour à tous,

les forumers et fans de comics Toulousains ou de passage dans la ville rose sont invité à venir faire la fète chez Gourvy samedi 21 aout.
La météo prévoit un grand beau temps !

Le principe de cette fète est que chacun vient pour passer un bon moment de rencontres et discussions entre fans de comics. Il y aura des plats confectionné par mes soins. Ce sera buffet tout la journée.
je demande à chacun de participer à la fète :

- amener à boire (alcolisé ou non)
- amener à manger (sucré, salé)
- participer monétairement en mettant des sous dans la boite prévu à cet effet

et voici la toute première liste des invités à cette fète.

Les invités toulousains sont à confirmer, mais j'ai bon espoir . Des guests stars seront présents

Présents sur buzz :

GillesC
GillesC' s daughter

Georgesdaniel
Jorus
Halnawulf
Mrs Wulf

Michel
Diablowagner
Christophe ex buzzuki
Cytrash
Mrs Cytrash
Cytrash kid - 6
Cytrash kid - 3

GudJP
Jeryagor
Mrs Jeryagor
martin
Frédérique
Martin et Fredérique's kid - 4 mois


Toulousains :

Eric R
100taur
Viravong
Mrs Viravong
Christophe L
Mrs Christophe L
Philippe A
Frédéric O
Jean-Charles B
Camille V


ça va faire du monde et du beau monde

Dernière modification par gourvy ; 18/08/2010 à 18h23.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/06/2010, 17h32
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Si c'est bien le samedi c'est le 21 août I'll be there oeuf corse
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/06/2010, 17h37
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Si c'est bien le samedi c'est le 21 août I'll be there oeuf corse


est-ce qu'un modérateur de passage sur le topic pourrait modifier la date : 21 au lieu de 20

par ailleurs : Marvel Zombies Assemble, Michel sera là ! hell yeah !

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/06/2010, 17h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il la fait le samedi pour que je vienne pas!! :ouiiinnn:


A moins que je ne sois en vacances.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/06/2010, 17h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message


est-ce qu'un modérateur de passage sur le topic pourrait modifier la date : 21 au lieu de 20
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/06/2010, 18h17
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Thanks
:hug::hug:
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/06/2010, 18h19
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Il la fait le samedi pour que je vienne pas!! :ouiiinnn:


A moins que je ne sois en vacances.

La date peut être modifiée : Jeudi 19, Vendredi 20 ce sera selon

pour le moment, je pars sur le samedi
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/06/2010, 18h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Tiens, normalement, je serai (avec Madame Halnawulf) du côté de Montpellier dans ces dates-là...

Je viendrais bien faire un p'tit coucou, histoire d'entendre vos accents chantants autour d'un p'tite bière....

Enfin, c'est une hypothèse...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/06/2010, 18h35
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Tiens, normalement, je serai (avec Madame Halnawulf) du côté de Montpellier dans ces dates-là...

Je viendrais bien faire un p'tit coucou, histoire d'entendre vos accents chantants autour d'un p'tite bière....

Enfin, c'est une hypothèse...


je ne m'enflamme pas, mais c'est une chouette perspective !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/06/2010, 18h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Tiens, normalement, je serai (avec Madame Halnawulf) du côté de Montpellier dans ces dates-là...
Je rappelle qu'on vend plein de comics.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/06/2010, 18h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Tiens, normalement, je serai (avec Madame Halnawulf) du côté de Montpellier dans ces dates-là...

Je viendrais bien faire un p'tit coucou, histoire d'entendre vos accents chantants autour d'un p'tite bière....

Enfin, c'est une hypothèse...
Trop tard ! C'est gravé dans le marbre, inscrit en lettres de sang : you'll have to be there !!!
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/06/2010, 19h45
Avatar de jeryagor
jeryagor jeryagor est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 15
jeryagor change la caisse du Fauve
Je ferai de mon mieux pour libérer le week-end, ça a l'air sympa.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/06/2010, 19h45
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Il y aura quelques buzzukis et fans présents à la Gourvy Summer bash, 8th floor of wonder

Michel, DiabloW, on croise les doigts pour la présence Halnawulfesque.
et quelques autres.

je ferai la cuisine et j'encourage ceux qui le veulent à amener préparations salées ou sucrées, des boissons.

Les Guns à eau des Gourvysous seront à disposition. on fera un Match

Marvel Zombies VS DC Ghouls !


yeahhhhh
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/06/2010, 20h23
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 406
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah, bin peut être qu'on passera , madame Cytrash, les Cytrash'Son et moi même !
Nous sommes en vacances et j'ai toujours eu envie d'amener madame voir la place du Capitole !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !