Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 23/10/2016, 13h49
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai vu aussi mauricet exécuter une commission de Big Barda de toute beauté. Il tient vraiment bien les personnages du Fourth World.
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 24/10/2016, 01h43
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
chronique de mon Gand 2016 :
http://biazedredd.blogspot.fr/2016/1...gand-2016.html
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 24/10/2016, 07h06
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Ah, j'oubliais : on peut y venir avec un sac à dos : visiblement c'était autorisé cette fois.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 24/10/2016, 13h31
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
J'étais présent tout le Samedi, une bonne première expérience !

Pas de sketch de Don Rosa finalement (32 personnes seulement sur la journée). En plus d'un ticket 9h, il aurait fallu faire le sitting depuis 8h devant les portes et courrir à l'ouverture !
Heureusement j'ai pu le voir le temps d'une signature. Au final, un moment court mais sympa avec l'un de mes artistes favoris, mon édition de 98 dédicacée ainsi qu'un dime authentique de 1875 et quelques piments en poche faire durer le plaisir de la rencontre en cuisinant. Top !

A côté de lui il y avait Peter Snejberg, ce qui m'a donné l'occasion de trouver une magnifique planche avec Abel et Cain tirée de Dreaming #1. Excellente surprise .

Dans les allées, du comics et des figurines d'occasion sont venues remplir ma besace. Pas de trouvailles exceptionnelles mais de jolies choses à ramener à la maison.
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 24/10/2016, 18h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La moisson :

Alvaro MartinezBatman




Ben TemplesmithThe Spectre




Fernando DagninoHarley Quinn




Javier FernandezBatgirl




Javier FernandezNightwing




Miguel SepulvedaAtrocitus




Peter SnjebergStarman




Peter SnjebergThe Shade




R.M Guera Batman




Rafa GarresLobo

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 24/10/2016, 18h40
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
c'est un free sketch le Templesmith ?
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 24/10/2016, 18h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Yep.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 24/10/2016, 18h59
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
je savais pas qu'il faisait sur feuille. Il a passé le dimanche à s'ennuyer. Je croyais qu'il faisait juste des petits dessins vite fait dans les livres. un gros regret là ! faudra le réinviter mrfacts
par contre dès 10h plus possibilité de faire des free sketchs, heureusement que j'ai tenté ma chance. je suis content de ma journée.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 24/10/2016, 20h31
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Très bonne édition du FACTS comme toujours.

Don Rosa au top top top, un gars monsieur. A refaire
Pas de dessin (hormis Don Rosa) pour moi cette fois (mon seul objectif avec David Hasselhoff).
Des invités disponibles pour des signatures sans problème.
Toujours des invités d'un bon niveau.
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 25/10/2016, 12h28
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Le Batman de RM Guera et l'Atrocitus de Miguel Sepulveda sont super.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les 20 ans de F.A.C.T.S. : 19&20 octobre 2013 : Gand/Belgique mrfacts Festivals et Conventions 176 27/10/2013 13h12
F.A.C.T.S. 2012 : 20&21 octobre : Gand/Belgique - Avec Charlie Adlard, Sean Phillips mrfacts Festivals et Conventions 89 24/10/2012 16h58
Mehdi's facts Deroxat (Expert en Potins) Brêves de comptoir 132 22/07/2012 21h02
F.A.C.T.S. 2011 - 22 & 23 octobre - Gand - Belgique mrfacts Festivals et Conventions 2 03/02/2011 11h34
F.A.C.T.S. 2009 - 17/18 octobre - FLANDERS EXPO - GAND - BELGIQUE mrfacts Festivals et Conventions 111 20/10/2009 14h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !