Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/09/2016, 20h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Chrononauts ferait aussi un bon film, mais plus une blague potache du type The Hangover/Very Bad Trip avec Bradley Cooper et Chris Evans (très bon aussi dans la comédie).
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/09/2016, 23h32
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et quelqu'un a lu MPH? Car je n'ai lu aucun avis dessus
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/09/2016, 00h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Et quelqu'un a lu MPH? Car je n'ai lu aucun avis dessus
Cela ferait un bon scénario pour Hollywood

Fegredo est passable. Son style n'est pas forcément adapté à l'histoire. La fin est à la fois facile mais pas si inintéressante. En fait comme souvent, Millar n'explore pas assez les possibilités qu'il s'est ouvert et sans surprise on retrouve des personnages un peu trash ou borderline (même si sur MPH c'est assez soft). Distrayant (assurément) mais cela reste anecdotique et finalement décevant vu le potentiel.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/09/2016, 11h17
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Bon ben bien fait de ne pas le prendre alors.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/09/2016, 11h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Et quelqu'un a lu MPH? Car je n'ai lu aucun avis dessus
Critiques Doopiennes
MPH

Contient les numéros 1 à 5 de la série MPH (2014)
(Mark Millar / Duncan Fegredo)
Le pitch :
Roscoe est un jeune gangster, qui se retrouve emprisonné un peu bêtement après c'être fait dénoncer par l'un de ses camarades de crime. En prison, notre héros tombe sur une pilule bizarre appelée MPH qui lui donne la possibilité de se déplacer à des vitesses défiant l'imagination. Libre et inarrêtable, il décide de se servir de ses pilules magiques pour remettre de l'ordre dans sa vie et profiter pleinement avec ses amis de ce que celle-ci peut leur offrir.

Troisième série du nouveau Millarverse après STARLIGHT et JUPITER'S LEGACY. Les deux premières étant plutôt réussies, j'ai donc commandé ce TPB sans crainte, sachant que de plus la partie graphique est assurée par Duncan Fegredo, qui reste l'un de mes dessinateurs préférés après la lecture du splendide ENIGMA, bientôt en VF.
Après la lecture de la série, je dois vous dire que j'ai été plutôt assez déçu.
Alors, Mark Millar veut toujours appliquer ici son principe de réalisme, c'est-à-dire d'essayer de nous raconter ce qui se passerait réellement dans un univers normal si un jour quelqu'un possédait des pouvoirs extraordinaires. Autant cela peut fonctionner dans un délire de space opéra/pulp comme STARLIGHT , dans un contexte très superhéros comme JUPITER'S LEGACY, autant là je trouve que cela marche moins bien, avec quand même quelques incohérences d'utilisation des pouvoirs. Par exemple, Millar essaye vraiment de justifier la super-vitesse de ses personnages et comment elle les affecte ainsi que le monde qui les entoure, mais là ca ne marche fondamentalement pas. En effet, je trouve qu'il y a un problème de temporalité, forcément, et que si ce sont les utilisateurs de cette pilule qui vont très vite, ils devraient se casser un membre dès qu'ils utilisent leurs pouvoirs. Car là on parle bien de personnages capables de faire des aller-retours à une vitesse proche de celle de la lumière et forcément, cela devient incohérent dès lors qu'on essaye de le placer dans un contexte réaliste (à moins de limiter la vitesse). C'est la première chose qui fait que ce titre fonctionne un peu moins bien. Ne refaisons pas le débat, évidemment qu'aucun superpouvoir n'a de réelle base scientifique, mais lorsqu'on l'utilise dans l'univers DC, on accepte sans problème la speed force et consorts. Sur MPH la volonté de situer l'action dans un monde réaliste est réellement un frein à la crédibilité de la chose.
Sur les réactions humaines, c'est en revanche un peu mieux fait, Millar, comme avec ses séries récentes s'effaçant derrière son histoire pour ne se concentrer que sur le scénario. Ses effets cheap ne sont plus trop présents et effectivement, on pourrait penser que c'est de cette manière que l'on pourrait agir si l'on avait des superpouvoirs de ce type. Sauf que Millar n'arrive pas à les rendre sympathiques. Du coup, on n'est pas vraiment touché par ce qu'il leur arrive. Roscoe est un sombre connard, sa petite amie est une hystéro qui ne sert pas à grand-chose tandis que les deux camarades qu'il entraîne avec lui ne sont pas dignes de confiance. Ca fait donc assez cliché et c'est très tourné vers une adaptation cinéma à mon humble avis.
Après, il y a quand même un twist de fin plutôt pas mal, qui m'a plutôt surpris. Disons que je n'attendais pas ça de Millar et la fin est, pour une fois chez lui, plutôt réussie. Après il reste encore pas mal de problèmes, comme la création de cette drogue et comment Roscoe tombe dessus qui ne sont absolument pas expliqués. Là aussi dans un contexte de crédibilité, cela marche mal.
Les dessins sont une déception. Je n'avais plus lu de Fegredo depuis longtemps mais là je dois avouer que je l'ai trouvé en toute petite forme. Il faut dire que son dessin un peu bizarre fonctionne bien avec des récits étranges et que dans un contexte un peu plus réaliste, cela ne fonctionne pas. Il a du mal à dépeindre la vitesse et souvent ses compositions sont quelconques et ses personnages moches. C'est bien évidemment au-dessus de pas mal de dessinateurs "stars " des deux grands, mais là, je suis assez déçu.

Cette mini série est certainement la moins bonne des trois de Millar que je viens de lire même si, encore une fois, l'histoire est plutôt correcte. L'histoire possède pas mal de points problématiques (dont le fait de vouloir à tout prix l'ancrer dans un univers réaliste) et les dessins ne sont pas à la hauteur.

et demi en étant sévère

Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/09/2016, 12h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ah je savais bien que l'on avait déjà eu cette discussion :

Citation:
Posté par Nate le 15/08
Voir le message
Ben désormais pour Millar j'essaie de me renseigner avant d'acheter maintenant, surtout depuis Kick Ass 2 (le pire que j'ai lu de lui je crois, pas lu Némésis).
Par exemple je n'ai vu aucun avis sur MPH du coup j'ai pas pris (et pas fan de Fregedo).
Par contre pour Chrononauts c'est plus chiant vis à vis de Murphy ^^
Mais je prendrai Starlight par contre.
Citation:
Posté par arrowsmith le 15/08
Voir le message
Il y a pourtant des avis sur MPH sur le forum.
Man Thing a apprécié.
J'ai trouvé cela acceptable. Graphiquement Fregedo n'y est pas (la fameuse impression de vitesse est inexistante ; ce n'est pas un récit adapté à son style). Pour le scénario cela part bien mais Millar ne developpe rien, s'en sort par une pirouette qui laisse une impression mitigée et surtout il tombe dans son travers numero 1 : nous presenter un script pour Hollywood. Il ne maitrise pas du tout le voyage dans le temps.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 11/09/2016, 12h58
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Alzheimer...

Mais qui êtes vous?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 11/09/2016, 16h55
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Chrononauts est une farce grasse et un peu con-con très bien dessinée, qui montre parfaitement ce qu'elle promet : deux potes un peu crétins et enfantins ont roue libre dans le Temps et s'amusent.
Starlight est un bijou d'hommage à la S-F des années 50, mais aussi une belle histoire sur le deuil, la vieillesse, le courage, le statut de père et d'icône. Ca ne va pas forcément loin, mais il y a une fougue, une force, une forme de pureté qui m'ont énormément touché. Ca ferait d'ailleurs un très beau film.
J'ai trouvé Starlight sympa mais j'ai très largement préféré Chrononauts.
Faut croire que j'accroche plus aux farces un peu con-con qu'aux trucs ampoulés et superficiels sur les grandes questions de la vie.
Ca doit être mon côté pied nickelé.


Pour la suite du thread : MPH, c'est pas terrible, en effet.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 20/01/2020, 12h45
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Buffy the vampire slayer :

Je m étais juré de ne pas acheter ce livre. Il a sauté dans mon sac pendant que j étais à la fnac.

Donc reboot de Buffy !! Ça se passe en 2018 ! On est toujours à Sunnydale mais tout le reste à changé.

Willow et Xander sont toujours là mais Willow est déjà homosexuelle et niveau caractère on est plus proche d une Willow saison 4 que celle des débuts.

La mère de Buffy vit en couple, Cordelia est sympa !! Des persos que tu voyais que plus tard sont déjà là et eux aussi ont changé

Putain mais c est nul aurais je envie de vous dire !! Et bin non même si d un côté je trouve qu on passe à côté de certains points qui font que Buffy est pour moi une oeuvre majeure dans le monde geek et bin ça reste Buffy. On entend la voix des persos, c est joli voir même très s joli et en plus l histoire est intéressante.

Même si la fin de ce tome avec ce qui suit dans les previews m énervent et bin c est quand même du bon comics et du bon Buffy. Assez bon pour que je continue à lire même si ils ne font pas ce que je veux des persos.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/01/2020, 18h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
L'event Hellmouth est bien mais trop gentillet.
J'espère qu'une fois celui-ci passé, les 2 séries vont vraiment accélérer.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/08/2020, 15h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Quelqu'un a-t-il lu DIE, de Hans et Gillen ? Ca vaut quoi ? Ca sort en septembre chez Panini...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/08/2020, 15h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca se lit bien mais je pense qu'en recueil ça doit être mieux (il y a des fois j'ai envie de relire le numéro précédent car j'oublie des choses).
Après, la palette de couleurs de Stephanie Hans est un poil chargée voire sombre ce qui rend certaines planches longues à appréhender.
En tout cas, je conseille pour l'ambiance.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/08/2020, 15h45
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Merci pour ce retour. Je vais essayer de lire ça rapidement (Yaneck, qui prépare des interviews pour la rentrée BD ^^)
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 29/12/2022, 13h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
THE BOYS OMNIBUS T02

Garth Ennis, Russ Braun, Darick Robertson, John McCrea I 1328 pages, 100,00 € (édition régulière), 100,00 € (édition http://www.panini.fr)

L'affrontement entre les P'tits Gars et les Sept est désormais inévitable. Mais la croisade de Butcher contre le Protecteur, tous les super-héros et l'infâme entreprise Vought-American ne se fera pas sans sacrifices. Hughie a déjà perdu son innocence mais perdra-t-il aussi la vie ?

(Contient les épisodes US The Boys 39-72, The Boys: Highland Laddie 1-6, The Boys: Butcher, Baker, Candlestickmaker 1-6 et The Boys: Dear Becky 1-8, précédemment publiés dans THE BOYS DELUXE 4-6 et THE BOYS : CHÈRE BECKY)
25 JANVIER






Citation:
BUFFY CONTRE LES VAMPIRES T09 - NE M'OUBLIEZ PAS

Jeremy Lambert, Marianna Ignazzi I 224 pages, 24,00 €

L'ultime Grand Méchant se dévoile, la vérité sur le Multivers et le Conseil est enfin révélée et nos héros vont devoir mettre de côté leurs différences pour avoir une chance de mettre un terme à la guerre menée par les Tueuses !

(Contient les épisodes US Buffy The Vampire Slayer (2019) 29-34 et We Are The Slayer: Epilogue, inédits)
25 JANVIER


Citation:
LES CHRONIQUES DE CONAN 1993 (I)

Roy Thomas, John Buscema I 320 pages, 30,00 €

Dans une ville légendaire de redoutables magiciens, le Cimmérien se retrouve vendu comme esclave à son ancien compagnon d’armes, Zula. Puis, soupçonné d’avoir kidnappé Jamilah, la reine de Turan, Conan devient un fugitif et arrive à Yezud, la ville du dieu araignée.

(Contient les épisodes US The Savage Sword of Conan 205-210, précédemment publiés dans CONAN 10 et inédits)
25 JANVIER
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/01/2023, 23h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo

Citation:
MARVEL OMNIBUS : ALIENS T02

Collectif I 1032 pages, 80,00 € (édition régulière), 80,00 € (édition www.panini.fr)

Les récits contenus dans cet album dévoilent non seulement les racines du mythe cinématographique, mais aussi des formes inédites et implacables de la créature la plus terrifiante de la fiction, dépeignant ainsi un véritable cauchemar, tant sur Terre que dans l’espace profond.

(Contient les épisodes US Aliens: Rogue 1-4, Aliens: Labyrinth 1-4, Aliens: Colonial Marines 1-10, Aliens: Salvation, Aliens: Music of the Spears 1-4, Aliens: Stronghold 1-4 et Dark Horse Comics 3-5, 11-133, 15-19, Previews (1993) 1-12, Previews (1994) 1, Aliens Magazine (1992) 9-20 (extraits), précédemment publiés dans Aliens 3 et inédits)
15 FEVRIER
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Indés Fletcher Arrowsmith Librairie Urban 122 01/03/2024 17h48
Indés VF 2012 scarletneedle Critiques VF 84 26/09/2012 23h33
Indés VF 2009 NRV Librairie Autres Editeurs 257 18/03/2010 21h20
Critiques Indés VO de Mai Mycroft Critiques VO 1 01/05/2008 17h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !