Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 03/08/2013, 18h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Mais non, "une des plus belles surprises de Marvel Now!", qu'ils ont dit.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 03/08/2013, 18h31
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Mais non, "une des plus belles surprises de Marvel Now!", qu'ils ont dit.

Réponse avec citation
  #93  
Vieux 03/08/2013, 18h43
Avatar de DevilPoulet
DevilPoulet DevilPoulet est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 230
DevilPoulet change la caisse du Fauve
Dans l'ensemble, excepté Fearless Defenders, j'ai bien aimé cette revue.

Par contre, j'ai trouvé une petite ressemblance entre Bruce Banner et... Niko Bellic ! Je suis le seul?

Réponse avec citation
  #94  
Vieux 04/08/2013, 16h39
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Alors même en vo, c'est un peu abstrait, ce passage. L'idée est que la ligne a été rétablie par on ne sait qui, et qu'il suffit de donner un mot de passe pour descendre prendre cette ligne qui va on ne sait où. Du coup, Sharon et Cap partent voir de quoi il s'agit, en enquête pour le S.H.I.E.L.D. qui s'est procuré le mot de passe. Et comme il n'y a plus de place, Steve part seul.

A priori, j'ai traduit fidèlement, mais j'admets que ça va très vite et que c'est une mission un peu curieuse.
C'est à peu près ce que j'ai compris, moi, ça me rassure !
Le coup de l'accès à la ligne avec mot de passe, ça fait très société secrète louche.
Là où c'est pas clair c'est qu'à un moment on n'est pas sûr si l'accès est contrôlé par le SHIELD ou par l'organisation inconnue.

Pour le mag (le N°1, pas encore fait mes achats d'août), je vais faire bref car redite avec pas mal d'avis : Avengers Assemble ne m'a pas fait rire (ce qui est con vu que, jusqu'au cliffanger, tout semble écrit comme une déclinaison "comédie" d'Avengers), Thor m'a ébloui (je vais continuer le mag rien que pour lui), Captain America m'a emballé (même l'intro très Bond-ienne, jusque dans l'issue gag parachute-meuf-héros qui rappelle la fin de l'intro de "Tuer n'est pas jouer"), Indestructible Hulk semble prometteur (pas cet épisode, mais je suis curieux de lire la suite quand même) et Fearless Defenders m'a laissé dubitatif avec son côté boobs-comic-book même pas sexy.

Ca fait 3/5 appréciable, j'achèterai le N°2
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 04/08/2013 à 17h32.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 06/08/2013, 09h36
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Avengers Universe 2

Avengers Assemble
Je ne savais pas trop quoi penser du premier épisode mais au final j'aime assez ce que j'ai lu dans ce deuxième numéro.
Le ton semi comique / parodique laisse sa place à un peu plus de tension et d'interaction entre les personnages.
Tout n'est pas parfait et certaines répliques sont encore un peu ridicule mais l'ensemble tient bien la route

Thor
La série du magasine et sûrement une de celle que je préfère du relaunch.
Aaron gère parfaitement son intrigue, la tension est palpable, l'action très bien mise en scènes par un Ridic qui colle parfaitement au job.
Si l'intrigue n'est pas forcement original, Aaron a sa façon de la mettre en scène et c'est surtout pour ça qu'on reste captivé par l'ensemble

Captain America
Là aussi, j'étais assez mitigé mais j'ai beaucoup plus apprécié ce deuxième numéro.
Remender semble adopter l'optique qu'il avait choisi pour le Punisher, c’est à dire mettre le héros dans une situation où on a pas l'habitude de la voir.
Bien sûr ce n'est pas aussi radical que le Punisher (moins de liberté?) mais ça n'en est pas moins intéressant.
On a le droit à un survival fantastique sauce "la route"
Et cerise sur le gateau, sa relation avec le gamin peut donner de très très bonnes choses.
Romita Jr fait un job acceptable, certaines couleurs de White noyant tout de même un peu trop son travail

Hulk
Un épisode sacrement brouillon.
J'ai un peu de mal à comprendre ce que veut faire Waid pour le moment et le dessin de Yu n'aide pas vraiment à s’intéresser plus à l'affaire.
Apparemment, ça met un peu de temps à se mettre en place, j'espère juste tenir jusque là.

Defenders Toujours pas lu. ça dit ce que ça veut dire
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 06/08/2013 à 09h42.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 06/08/2013, 19h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Panini

Enfin une critique facile à écrire : tout comme l'ami Hob.

Pour compléter :

Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Avengers Universe 2
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Avengers Assemble
Je ne savais pas trop quoi penser du premier épisode mais au final j'aime assez ce que j'ai lu dans ce deuxième numéro.
Le ton semi comique / parodique laisse sa place à un peu plus de tension et d'interaction entre les personnages.
Tout n'est pas parfait et certaines répliques sont encore un peu ridicule mais l'ensemble tient bien la route
J'ajouterai que j'ai trouvé Caselli un peu moins bon (l'encrage ? les couleurs ? les décors ? ) que le précédent numéro mais une prestation que j'ai apprécié dans son ensemble.

Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Thor
La série du magasine et sûrement une de celle que je préfère du relaunch.
Aaron gère parfaitement son intrigue, la tension est palpable, l'action très bien mise en scènes par un Ridic qui colle parfaitement au job.
Si l'intrigue n'est pas forcement original, Aaron a sa façon de la mettre en scène et c'est surtout pour ça qu'on reste captivé par l'ensemble
Rien à ajouter. La série que j'ai, pour l'instant, le plus pris de plaisir à lire ce mois ci. Aaron continue à m'impressionner et les planches de Ribic sont à tomber.

Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Captain America
Là aussi, j'étais assez mitigé mais j'ai beaucoup plus apprécié ce deuxième numéro.
Remender semble adopter l'optique qu'il avait choisi pour le Punisher, c’est à dire mettre le héros dans une situation où on a pas l'habitude de la voir.
Bien sûr ce n'est pas aussi radical que le Punisher (moins de liberté?) mais ça n'en est pas moins intéressant.
On a le droit à un survival fantastique sauce "la route"
Et cerise sur le gateau, sa relation avec le gamin peut donner de très très bonnes choses.
Romita Jr fait un job acceptable, certaines couleurs de White noyant tout de même un peu trop son travail
Seul bémol sur JRJR il ne dessine pas pareil le visage de Cap selon les angles de vu : avec ou sans barbiche...
Et puis j'ai encore l'impression de me retrouver dans le Fourth World ou les Eternals de Kirby. Il y a pire comme référence. C'est là que l'on se dit que le choix de JRJR pour ce premier arc est ad hoc.

Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Hulk
Un épisode sacrement brouillon.
J'ai un peu de mal à comprendre ce que veut faire Waid pour le moment et le dessin de Yu n'aide pas vraiment à s’intéresser plus à l'affaire.
Apparemment, ça met un peu de temps à se mettre en place, j'espère juste tenir jusque là.
Bon j'ai déjà dit ce que je pensais de Yu sur Hulk le mois dernier. A la lecture je me suis demandé si cela n'était pas son pire travail. Pourtant c'est Gerry Aguiilan qui l'encre. Et puis les couleurs de Gho sont immondes.
Mais que fait Waid ? Pourtant la voie qu'il a choisi pour son Hulk est intéressante. Mais après un premier épisode brouillon il ne trouve rien de mieux au second numéro de nous offrir une confrontation avec Tony Stark pour savoir qui à la plus longue (ou grosse selon la convenance de chacun). Ce genre d'affrontement (déjà vu en plus) c'est au minima pour un second arc. Du coup on a toujours aussi peu avancé. Déception sur toute la ligne.


Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Defenders Toujours pas lu. ça dit ce que ça veut dire
Lu et autant le mois dernier j'y avais trouvé quelques qualités autant là c'est tout simplement une purge. Un numéro à vite oublier.

Mon bilan : le même que le mois dernier. 2 séries qui se portent bien (Thor et Captain America), une à moitié malade (Hulk), 1 sous perfusion (Avenges Assemble) et une quasi morte (Fearless Defenders). A noter que pour moi c'était l'inverse sur les 2 dernières le mois dernier.

Merci à Hob pour le support
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 06/08/2013, 19h47
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je vous trouve vraiment durs avec Fearless!
Attendez, me jetez pas des pierres, deux secondes!
Non mais autant le #1 était bien moisi autant celui-ci je l'ai apprécié. Rien qui le hisse à la hauteur de Thor ou Cap, bien sûr, mais lisible et agréable. Après, voir comment ça va évoluer, c'est certain, mais le #2 est déjà bien meilleur.
Et les dessins, ben je trouve ça plutôt joli dans l'ensemble, ce petit effet dessin animé, mais il est vrai que certaines planches sont loupées.
'fin en gros, pas purgesque pour moi.

Pour le reste, je rejoins l'avis général sur Cap et Thor, et Assemble je reste sur ma ligne du mois dernier: ça m'a bien plu.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 06/08/2013, 20h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
T'as pas honte d'essayer de tempérer des jugements en été?
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 06/08/2013, 21h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Je vous trouve vraiment durs avec Fearless!
Attendez, me jetez pas des pierres, deux secondes!
Non mais autant le #1 était bien moisi autant celui-ci je l'ai apprécié. Après, voir comment ça va évoluer, c'est certain, mais le #2 est déjà bien meilleur.
Et les dessins, ben je trouve ça plutôt joli dans l'ensemble, ce petit effet dessin animé, mais il est vrai que certaines planches sont loupées.
'fin en gros, pas purgesque pour moi.
C'est pas vraiment le dessin (même si) qui ne m'a pas plu mais plutôt le scénario. Au contraire de toi j'avais pris cela à la dérision le mois dernier (un peu comme dans la série Defenders d'origine et celle de Busiek/Larsen). Mais j'ai trouvé cela poussif avec une impression de ne pas savoir où aller.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 07/08/2013, 00h15
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Thor était le meilleur numéro 1 le mois dernier, là j'ai été tout autant séduit par Captain America. Un épisode très riche, et les dessins de Romita Jr mettent bien dans l'ambiance. Ce n'est pas sans défauts, mais pour le moment ça convient très bien à l'histoire, et ce Cap en mode survie a la classe.
Le tueur de dieux dans Thor se montre, un combat superbement illustré par Ribic. L'épique manquait à Thor depuis longtemps, là pour le moment je suis servi.
Hulk en-deça par rapport au mois dernier. Logique qu'Iron Man veuille des explications sur la décision de Banner de travailler pour le SHIELD, mais j'ai trouvé l'épisode peu intéressant, et Yu assez confus, alors que le mois dernier rien ne m'avait gêné.
Avengers Assemble est plus intéressant que le mois dernier, moins de blagues et plus d'enjeu (rigolo que ce soit les persos eux-mêmes qui l'admettent), l'introduction du vilain est réussie. Bon, rien de très original non plus, des infectés en Antarctique et c'est quand même pas bien malin
. Et je n'ai pas compris la blague sur le casting de Game of Thrones. Le style de Caselli s'édulcore, et pas en bien même si ça reste très correct.
Fearless Defenders: difficile de faire plus pourri que le mois dernier, le challenge est pourtant relevé haut la main, les dessins sont affreux, dès que les filles font des acrobaties c'est carrément ridicule, j'essaie de me souvenir la dernière fois qu'on a eu un regular aussi moche, je trouve pas. Les dialogues sont également très nazes, du sous-sous-sous Bendis. "Ne reconnaît pas l'existence du déca", "pas folle des petits-déjeuners", wtf? Il ne reste plus qu'à développer la relation Valkyrie-Dr.Cruche avec les gros sabots du cheval ailé.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 07/08/2013, 13h01
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Allez hop ! Le deuxième volume

Avengers Universe 2:

Avengers Assemble: Les dessins sont bine plus fadasse que sur le premier numéro et je réitère, mais le style de Caselli ne vas vraiment pas dans le bon sens... Quand à l'histoire, je la trouve très anecdotique et je n'y trouve aucun intérêt dans cette vague Marvel Now! Pour moi, c'est cette série le maillon faible du magasine !

Thor, God Of Thunder 2: Des dessins toujours aussi beau et dynamique qui ne peuvent que contribuer à l'immersion dans cette saga. On n'a toujours pas de "casting" autour du héros, pour mieux se concentrer sur les trois Thor et leur différence. L'épisode du jour est d'ailleurs centré sur le jeune Thor. J'ai beaucoup aimé et cela me rappelle un peu Conan avec des pouvoirs en plus. L'intrigue avance gentiment, mais Aaron sait tenir son lecteur en haleine et maintenir la tension. C'est "la" série qui me fait lire le mag en tout cas ! Vivement le mois prochain !

Captain America 2: Ou la série que je ne m'attendais pas à aimer ! Le style et l'ambiance proche du Kyrbiesque est toujours présente et à l'avantage de cacher les défauts de Romita Jr et de coller au ton que donne Rememder. Pour le coup, cette histoire à la Mad Max dans un univers coloré plein de bestiole et de technologies farfelues me fait beaucoup penser à Kamandi. L’utilisation de flashback ici contribue au rythme de ce titre, comme dans un film. Par contre, je ne vois pas encore vraiment leur utilité ci ce n'est dire que Cap est un battant ! Sa relation avec le gosse est très similaire à celle de Cable et Hope effectivement. Par contre, quelqu'un croit vraiment au cliff de fin?

Indestructible Hulk 2: Alors là je ne comprends vraiment pas! Comment gâcher un titre dès le départ en le confrontant un héros juste pour le côté bankable ! Bon, ce n'est peut-être pas le cas, mais cela m'y fais vraiment penser et l'intrigue n'en avait vraiment pas besoin. Au lieu de se concentrer sur Banner, même si on sent bien que le cher docteur cache quelque chose, on perd le lecteur et on lui offre une empoignade avec le grand Iron Man ! Honnêtement, j'attendais mieux de ce second épisode... Bon après, tout n'est pas à jeter; les dialogues sont savoureux et j'ai particulièrement aimé l'histoire du "jeu de mot" qui fait hurler de rire Tony et Bruce. Niveau dessin, Yu ne me gêne pas particulièrement sur ce titre. J’attends tout de même de voir la suite pour juger du tout, car Waid m'a habitué à nettement meilleur que çà....

Fearless Defenders 2: Alors je sens que je vais me faire des ennemis, mais moi j'aime bien ou plus exactement, çà passe. Les dessins ne sont pas aussi laids que certains veulent bien le faire croire et j'ai déjà vu bien pire que çà. On est sur une histoire très classique avec des dialogues proche du soap bas de gamme certes, mais pas plus que d'en un épisode du comics Buffy à mon sens (et je ne dis pas çà de manière péjorative, au contraire). Je pense que ce n'est pas au niveau clairement, mais que l'on se trompe sur le lecteur auquel est destiné ce genre de comics et que l'on est de mauvaise foi quand on dit que c'est une "purge". Encore une fois, le publique visé n'est pas le fan de "boobs" d'après moi, mais juste des lecteurs qui aime ce style de série croisement entre Totaly Spies et Buffy. Bien évidemment, si on peut y mettre du "boobs" en plus c'est mieux Dans tous les cas, la série n'arrive pas à réellement convaincre dans ce domaine non plus. Cela reste très convenu, mais encore une fois, je ne déteste pas lire cette série. Niveau dessin, c'est pareil, c'est lisse, pas génial mais cela tiens bien plus la route que d'autres séries que j'ai pu lire donc bon...

Bref, un numéro, en demi-teinte qui tien surtout la route pour Thor et Captain America, Hulk est déjà en souffrance dès le n°2, Fearless reste égale à elle-même et Avengers Assemble est juste chiant. Et pourtant, j'ai hâte de lire le prochain numéro...
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 07/08/2013, 14h00
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
On a l'habitude de voir des fill-in ratés, mais pour un dessinateur régulier (et d'autant plus pour un lancement) je persiste, je n'arrive pas à me souvenir de quelque chose d'aussi moche. Faut vraiment que je remonte aux Tom Morgan sur Iron Man, par exemple.

Pour parler de purge j'essaie de comparer avec des trucs plus ou moins récents, genre le Cable pré-Second Coming ou Daken, ben si je considère à la fois le scénario et le dessin je met ces séries au dessus.
Tant mieux si ça plait, hein, les goûts les couleurs, mais il n'y a aucune mauvaise foi

Par contre j'ai du mal à envisager qu'il y ait une cible particulière, je pense juste que Marvel, derrière des séries et persos "historiques", tente des concepts différents avec des persos secondaires, suivant leur succès. Sérieux, ça ressemble à ça le comics Buffy (jamais lu)?!
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 07/08/2013, 15h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Fearless Defenders 2: Alors je sens que je vais me faire des ennemis, mais moi j'aime bien
Moi aussi
Je défends cette série depuis ses débuts en VO. J'en apprécie autant le côté rétro-seventies du dessin que le scénario, qui prend assez habilement me semble-t-il la suite de The Fearless.
Enfin ... On reparlera des qualités respectives des séries de ce magazine en fin d'année, quand Captain America traînera toujours sa gueule cassée et sa barbe de 6 mois dans la Dimension Z et que Hulk n'aura toujours pas démarré.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 07/08/2013, 16h48
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
On a l'habitude de voir des fill-in ratés, mais pour un dessinateur régulier (et d'autant plus pour un lancement) je persiste, je n'arrive pas à me souvenir de quelque chose d'aussi moche. Faut vraiment que je remonte aux Tom Morgan sur Iron Man, par exemple.

Pour parler de purge j'essaie de comparer avec des trucs plus ou moins récents, genre le Cable pré-Second Coming ou Daken, ben si je considère à la fois le scénario et le dessin je met ces séries au dessus.
Tant mieux si ça plait, hein, les goûts les couleurs, mais il n'y a aucune mauvaise foi

Par contre j'ai du mal à envisager qu'il y ait une cible particulière, je pense juste que Marvel, derrière des séries et persos "historiques", tente des concepts différents avec des persos secondaires, suivant leur succès. Sérieux, ça ressemble à ça le comics Buffy (jamais lu)?!
Ne t'en fais pas c'est d ela provo gratuite Pour la purge je t'avoue que comme Liefield était encore sur des oingoing et que je trouve une série comme AoA très mal dessiné bah euh...

Quand au comics Buffy, c'est bien mieux que çà je te rassure ! Mais je trouve que c'est un peu ce genre d'esprit que je retrouve sur ce comis, mais encore une fois très largement en dessous. Je proteste juste contre les avis un peu trop tranché sur une série très moyenne et classique, mais qui passerais très bien dans un magasine kids. C'est sans prétention c'est tout pour moi.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 07/08/2013, 19h50
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
On a l'habitude de voir des fill-in ratés, mais pour un dessinateur régulier (et d'autant plus pour un lancement) je persiste, je n'arrive pas à me souvenir de quelque chose d'aussi moche. Faut vraiment que je remonte aux Tom Morgan sur Iron Man, par exemple.
Bah perso j'ai pas trouvé ça moche, ça se laisse gentiment lire et je pense sincèrement que je préfère ça à Greg Land, Larocca ou encore Olivetti.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, avengers universe, captain america, hulk, marvel now, panini, thor


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL UNIVERSE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 112 20/10/2015 11h51
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 556 17/10/2015 13h34
X-MEN UNIVERSE HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 176 01/05/2014 19h53
UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 414 16/03/2014 23h34
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 11h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !