Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/10/2002, 14h19
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
Albums the Autorithy

Valà... depuis le temps qu'on me bassine avec The Authority, je me suis décidé à acheter les deux TPB parus chez Soleil ( épisodes 1-8 )...

Et bien, je suis un peu déçu du scénario de Warren Ellis et je lui reproche exactement ce qui m'avait déplu dans son Counter-X, à savoir un scénario à la Luc Besson: de bonnes idées mais pas assez exploitées et un script qui doit tenir sur une demi page... J'ai toujours été sur ma faim en finissant un épisode...

Coté dessin, rien à redire, Hitch c'est de la balle, même si il compense le manque de contenu du scénar d'Ellis par des cases immenses et des pleines pages...

Pour ceux qui connaissent, j'aimerais savoir si vous êtes d'accord bien sur, si l'histoire va en s'améliorant et si la série continue...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/10/2002, 16h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai tjs prefere stormwatch..mais dit plutot album vf car un tpb..ca fait pas vf
ellis est parti sur l idee de faire des films a grand spectacle avec authority de plus en plus gros..jusqqu au 12

par contre lit donc stormwatch dispo chez semic au travers de nova,wildstorm et album stormwatch car la avec une partie du casting d authority + d autres persos il fait une histoire plus politique plus d actualites un peu ultimates avant ultimates
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/10/2002, 16h12
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
c'est Album qui va être content quand je vais y retourner
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/10/2002, 19h18
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Excusez le petit detournement de topic, mais... tu vas chez Album toi aussi? Faudrait qu'on se voie à l'occasion...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/10/2002, 00h30
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Entièrement d'accord avec mallrat, si ce n'est que le fun, le grand spectacle et le souffle épique (mais là, c surtout grâce aux dessins gigantesques de Hitch) sont plus présents ds The Authority que dans Stormwatch....
Enfin pour moi
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/10/2002, 02h33
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Black_Dragon
Excusez le petit detournement de topic, mais... tu vas chez Album toi aussi? Faudrait qu'on se voie à l'occasion...
voui j'y vais régulièrement et c'est quand tu veux
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/10/2002, 00h50
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Je suis tous les Mercredis chez Gaël et regulierement le Samedi, mais plutôt vers les 16h 17h... Faudrait qu'on regle ça par mail un de ces quatre, par exemple en s'echangeant nos tels de portable
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/10/2002, 18h36
fenriss
Non membre
 
Messages: n/a
alala, on les reconnait les parigots!!!
Sinon, j'ai aps eu l'occasion de beaucoup lire Authority, mais je trouvais que le scénar avait l'air de tenir la route, et surtout le déroulement de l'histoire était excellent. Mais quoi qu'il en soit, je proétgerais Ellis jusqu'a ma mort, c'ets lui qui a initié DV8, donc ça ne peut qu'étre un grand!!!
ahhhhhhhhhhhh dv8....
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/10/2002, 19h47
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Tiens ! g pas trop accroché moi à cette série... Les épisodes de Ellis st bons, mais gratuits et surtout où voulait-il aller avec ces scénarii ? Montrer le ridicule naïf de gen13 ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/10/2002, 20h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en ellis je conseille chez marvel:
hellstorm 12 a 21
druid 1 a 4
chez wildstorm
stormwatch vol 1 et 2(me souviens pas des numeros du vol 1) traduit chez semic

chez dc
transmetropolitan
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/10/2002, 20h18
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

T'as pas mis Planetary !!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/10/2002, 20h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
authority et planetary sont un peu en dessous
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/10/2002, 20h36
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Druid, c'est la minie-serie où il meurt?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/10/2002, 20h38
fenriss
Non membre
 
Messages: n/a
Bah, DV8 avait trés bien commencé pour vite partir en couille, et finir de façon tragique.. le comics n'avait pas trouvé son public, est a souffert de l'absenc de Ramos, et de Ellis. Mais le conecpt de départ était super, et ça aurait pu donner cent fois que mieux que ce que ça a était!
Mais bon ça n'en reste aps moins toujours agréable de se relire le spremiers numéro et de baver sur els dessins magnifique de l'incomparable humbertooooo!! ahhhhhhh, Humberto!!!!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/10/2002, 20h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui il meurt la car la serie ne marchant pas elle s est transformee en mini serie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !