Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #706  
Vieux 04/04/2012, 15h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oui oui, je pense que les mecs se sont laissés abuser par l'apparence d'Andromede.

heureusement, le tir a été vite corrigé dés l’épisode suivant, avec l'arrivée de Serge "best comédien de doublage EVER" Bourrier sur le personnage.
Réponse avec citation
  #707  
Vieux 04/04/2012, 16h08
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
De mémoire, ça a duré au moins jusqu'à l'épisode où Seiya utilise son attaque pour faire repartir le coeur de Shyriu, Andromède le félicite avec sa voix de fille. Lors de son combat face à Jabu, il a son nouveau doubleur.
Réponse avec citation
  #708  
Vieux 09/04/2012, 12h48
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Le second épisode est dispo ici :

Mon site manga de réference ^^
__________________
Réponse avec citation
  #709  
Vieux 09/04/2012, 12h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Merci ! Je vais attendre les subs, ils sont arrivés assez vite la derniere fois.
Réponse avec citation
  #710  
Vieux 09/04/2012, 12h57
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Ben là c'est tout "VOSTA" c'est déjà pas mal ^^
__________________
Réponse avec citation
  #711  
Vieux 09/04/2012, 13h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah, ben le sub fr est deja dispo sur Saint seiya pedia, tiens.
Réponse avec citation
  #712  
Vieux 09/04/2012, 14h09
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dil
Voir le message
Le second épisode est dispo ici :

Mon site manga de réference ^^
Merci pour le lien je ne connaissais pas.


Pour Saint Seiya Omega 2 vostfr :
http://www.dailymotion.com/video/xpz...?search_algo=1
Réponse avec citation
  #713  
Vieux 09/04/2012, 21h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, ben ça continue d'etre sympa ce truc.



Je passe un agreable moment devant, j'avais peur d'etre decu mais non. Mes seuls regrets concernent, par contre, toujours la musique, qui est juste correcte, mais à des années lumieres des compositions de yokoyama sur la serie originale...
Réponse avec citation
  #714  
Vieux 11/04/2012, 11h09
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Si je dis "Yu-Gi-Oh 3D GX Ultra slim" çà choque quelqu'un ?

Bon, je sais... Va falloir que je me d'adapte, mais quand même...
Dessin digne de Yu-Gi-Oh, personnage pas charsimatique (je sais que c'est le début), pas de vibration durant le combat et armure du lionnet absolument gamine à souhait. Sans parler du principe des éléments et du cosmos qui permet de transformer ces doigts en allumettes !

Franchement on est très loin de la saveur du Saint Seiya d'antan et c'est bien dommage. Une franchise peut très bien être rajeuni sans pour autant être appauvrie et infantilisée !

Mais, je vais continuer à suivre tout de même. Après tout, c'est un démarrage...Qui vivra verra...

Ah si ! Point positif = j'aime beaucoup la reprise du générique par contre
Réponse avec citation
  #715  
Vieux 11/04/2012, 11h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Haha, c'est vrai que le design a quelque chose de Yu Gi Oh (c'est encore plus flagrant sur le trailer de fin, qui presente le Pallestre).

Mais bon... Araki lui meme avait pas bossé sur du yu gi, il ya quelques années ?

Apres, je crois qu'il faut vraiment faire l'effort de deuil de la serie originale : on est vraiment en face d'une suite, qui nous donne des petits coups de coude complices à nous, les vieux fan (par exemple, avec le plan de Koga a genoux au debut de l'episode, Abel style) mais à la conquete d'un nouveau public.

Je pars de là, et je prends ça comme un bonus ! ca vaudra pas la serie originale, mais en etant tolerant, ca peut etre sympa. Perso, je me suis surpris à avoir eu envie de revoir ce second episode, pourtant artistiquement moins reussi que le premier, mais qui a eu le merite de me faire rentrer dans l'histoire. Le personnage de Soma a assez marché sur moi il faut dire.

Mon seul regret reste, cependant, les ziks, qui ne me transportent pas.
Réponse avec citation
  #716  
Vieux 11/04/2012, 14h12
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Sans parler du principe des éléments et du cosmos qui permet de transformer ces doigts en allumettes !
Pourtant raccord à la série original quand on y est réfléchi.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #717  
Vieux 13/04/2012, 14h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je suis en train de lire le dernier tome sorti de L'ost Canvas, et je me demande comment Teshirogi, qui avait pourtant bien fait illusion pendant une quinzaine de volumes, fait pour autant passer à côté de son sujet sur la fin.

Je trouvais déjà que ça commençait à puer quand elle a introduit le père de tenma, et ça continue ici avec le combat contre la maman méchante mais gentille parce que bla bla bla...

Mais putain, c'est pas ça saint seiya. Ça je l'accepte dans Naruto, mais pas dans st seiya, merde !

C'est vraiment dommage parce que la série était bien partie, pour finir sur un tel hors sujet...
Réponse avec citation
  #718  
Vieux 15/04/2012, 17h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Maté le Saint Seiya Omega 3 (sans jeu de mot) et ça continue d'etre sympatoche. Pourtant, j'apprehendais un peu cette histoire de port du masque etc, mais c'est vendu un peu plus subtilement que ce que nous avait présenté l'ami Romi, et ça sert plutot bien le nouveau personnage.

Apres, je reste pas convaincu par le combat auquel on assiste, mais je garde en tete que ça n'est pas le sujet principal de cet episode. Un peu horrifié par le design de la cloth d l'aigle, Marine doit se retourner dans sa tombe ^^'

Par contre, on a droit a plein de clins d'oeil pour le vieux fan, et Koga me debecte de moins en moins. Toujours un peu de mal avec sa voix, mais je trouve que le design de sa cloth est finalement pas degueu.

Quand au concept de Palestre, ça peut donner des trucs vraiment sympa, j'espere qu'on va s'y attarder quelques episodes.

Vivement l'episode prochain, j'ai l'impression que le prochain saint à entrer en scene pourrait devenir mon preféré...

Bref, toujours séduit, malgré quelques points qui me font tiquer !
Réponse avec citation
  #719  
Vieux 19/02/2013, 15h23
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Saint Seiya The Lost Canvas Gaiden chez Kurokawa !!!

Bon, j'ai encore énormément de retard sur la série de base, mais bon, ça semble une bonne nouvelle tout de même
Réponse avec citation
  #720  
Vieux 19/02/2013, 15h49
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Nop, de toute façon tous ce qui se passe après El Cid du Capricorne dans TLC est NUL ni plus ni moins; ça devient juste un copier coller tout pourri de la série classique sauf quand plus on rajoute des tonnes de fan-service pour les deux bords; c'est naze!

Omega même l'intrigue est un peux faible et la qualité des épisodes très fluctuante a au moins le mérite de proposer de l'original.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !