Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #511  
Vieux 03/11/2008, 10h27
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Hey, un nouveau titre Saint Seiya en préparation, après Episode G, Lost Canvas, là c'est Kurumada himself qui pourrait relancer la machine.

Citation:
Kurumada reprendrait Saint seiya
Lundi, 03 Novembre 2008 - Source :Animeland
Masami Kurumada, le créateur de Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) envisage trés sèrieusement de reprendre sa série culte dés la conclusion de Ring ni kakero 2 (novembre 2008). Il attaquerait donc, l'ultime chapitre se déroulant aprés Hades (Tenkai-Hen). Affaire à suivre....
Enfin le cycle Zeus ?
Réponse avec citation
  #512  
Vieux 03/11/2008, 11h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il était temps!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #513  
Vieux 03/11/2008, 14h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le hic, c'est que sur les autres séries estampillées Saint Seiya, Kurumada a confirmé qu'il n'avait plus rien d'intéressant à raconter sur ces personnages; du coup, je préfère me contenter de la fin toute pourrie que l'on a avec Hadès plutôt que d'attendre une suite qui me ferait peur.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #514  
Vieux 03/11/2008, 18h39
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Citation:
Hey, un nouveau titre Saint Seiya en préparation, après Episode G, Lost Canvas, là c'est Kurumada himself qui pourrait relancer la machine.
c'est cense etre une bonne chose ?
tres franchement oui, voir kuru reprendre saint seiya, ce serait pas mon plus grand trip. Qu'il laisse celle qui fait lost canvas s'en occuper ou mieux, celui qui a realise le 5eme film que MOI j'ai aime.
Réponse avec citation
  #515  
Vieux 01/12/2008, 19h02
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Lost Canvas en animé, c'est pour l'année prochaine

Citation:
This year's 53rd issue of Akita Shoten's Weekly Shonen Champion magazine will announce on Thursday that Masami Kurumada and Shiori Teshirogi's Saint Seiya: The Lost Canvas - Meiō Shinwa manga has an original video anime version green-lit for next spring. The mythical action manga's story is set in the middle of the 18th century, 243 years before the first Saint Seiya storyline. Artist Teshirogi focuses The Lost Canvas - Meiō Shinwa on the friendship of Tenma and Alone — the previous incarnations of the characters Pegasus Seiya and Hades who would become mortal enemies in the original Saint Seiya. The manga and the upcoming anime also includes Sasha, the earlier incarnation of Athena.

Kurumada drew the original Saint Seiya manga from 1986 to 1990, and Teshirogi has been drawing the The Lost Canvas - Meiō Shinwa prequel manga since 2006. 11 volumes of the prequel have been compiled and published so far. The Lost Canvas - Meiō Shinwa anime will be the 10th anime project of the long-running Saint Seiya franchise. Source: 2ch
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #516  
Vieux 01/12/2008, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca peut être sympathique.
Pourvu qu'ils gardent les musiques de Seiji Yokohama pour l'ambiance comme pour Hadès
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #517  
Vieux 05/12/2008, 00h29
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
L'annonce de l'animé en image

__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #518  
Vieux 05/12/2008, 09h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Assez fidèle quoique la bouche de Toma....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #519  
Vieux 05/12/2008, 21h14
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Tenma
Et en fait, a la reflection, non, ce sera sans doute pourri.
Pourquoi ? OVA : et la tout de suite on se dit que ce sera une equipe plus ou moins proche de ceux qui ont fait Hades. Catastrophe. Mais je dois avouer que le dessin la est pas trop mal, y a eu pire.
Réponse avec citation
  #520  
Vieux 16/04/2009, 00h21
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Un teaser de l'animé Lost Canvas

http://loscan.jp/index.html

Puis special quand la page apparait, ça peut-être un poil long
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #521  
Vieux 21/05/2010, 18h40
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Manga

Je profite de mon centième post pour vous faire part de l'actualité Saint Seiyanesque:


Comme vous le savez en 1999 Saint Seiya eu droit a une prèquelle du nom de "l'épisode G" histoire au dessin étrange mais non dégoutant et au scénario complexe et envoutant que nous devons à Megumi Okada. ... Sa fait un an qu'on a plus eu de nouveau chapitre?
Et on ne sait connais toujours pas le pourquoi du comment de cette disparition.
Rassurez vous Okada est bien vivant vu qu'il continue de publier Shadow Skill, mais ni Kurumada (l'auteur de la série original) ni le magazine Red ne donne d'explication!



Pour ce qui ne le saurait pas un autre spin-off eu lieu en 2006 : Saint Seiya The Lost Canvas . L'histoire se passe en 1743 pendant la précédente Guerre contre Hades , les Dessins (magnifique) et le Scénario (en forme de montagne Russe) sont de Shiori Thérogi fan-girl de Kurumada. Si le débuts est carrément magistral, les dessins sont magnifique comme je l'ai déjà dit, (même si la plupart des perso son des clones choix de l'auteur ou décision éditorial), la suite vire au Blackout entre les clin d'œil à répétions , les persos t^te a claque et le fan-service vulgaire (pauvre Pandore ) la série a virer au grand n'importe quoi.
La série d'OAV qui a repris le Huits Neufs premiers volumes (donc la meilleurs partie.) sont très bon et rende justice au manga.
On se pose encore des questions au vu de la "qualité" du scénario si il y aurait des changement a se niveau. :hum2:



Quand à la suite fit par le maître elle même Next Dimension... ben c'est carrément Naze .
Telle un Rob Liefeld en forme Kurumada nous présente des être vaguement humain en temps que personnage, il réutilise les même ficelle scénaristique qu'il y a vingt ans (il a osé nous refaire le coup de Shun qui se fait sauver par son frère.) et la série se paye le luxe de sorti de 136 du mois ( Bien qu'il semblerai que cela soit du a une décision éditorial. ). Bref hormi quelle nouveauté sur le STSverse (la rencontre avec Artémis et les nouveau Gold du passé, oui je sais c'est ardu) et les quelques scènes de Fan-service
Cette série aurait du être un de celle dont on préféré oublier la considérant comme une tentative rater pour l'auteur de se réaffirmer et passer à autre chose...
Si il y avait pas eu cette p**** d'interwieu.
Faisant ainsi de ND le suel est véritable passé de STS .



Toutes ces mauvaises nouvelle n'empêche pas la communauter STS d'être l'une des plus active a preuve entre cette encyclopédie ultra-fournie sur le sujet créer par un fan passionner
http://saintseiyapedia.com/wiki/Accueil_Wiki
Qui est d'ailler accompagner d'un Fofo très sympa avec des gens chaleureux qui vienne débattre sur STS et d'autre choses (n'hésitez pas a jeté un cous d'oiel voir plus )

et cette année a vue aussi l'apparition d'une version abrégé de la série fait par un autres mordu, loin des parodies vulgaire et gamine que l'on retrouve souvent sur le net , cette version nous propose des gags a l minutes très recherché et des répliques cultes.
http://www.youtube.com/results?searc...9g%C3%A9e&aq=0

http://cdzlsa.blogourt.fr/


Voial c'est tout pour l'instant j'espere vous avoir éclairer sur l'état actuel de STS et aussi raviver la flamme qui c'était peut être éteinte.
Réponse avec citation
  #522  
Vieux 28/05/2010, 18h50
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Bon visiblement les buzzukis n'ont pas grand chose à dire sur STS .

Ceux qui n'est pas mon cas, On aurait peut être une explication sur la disparation de G, sur le topic Saint Seiya du forum Ritual un membre aurait une explication concernant la disparition de G. Bon, la source étant une "amie japonaise", la véracité est peut-être à remettre en doute mais je trouve que ça peut coller à la situation.

Citation:
Posté par Okuni Sensei
Puis il y a eu le problème avec l'épisode G, autant le problème de perte de lecteurs, qu'un conflit entre Okada et son éditeur qui ne concerne pas la série en elle-même. D'après une amie japonaise, le magazine dans lequel elle est publié change de direction et veut publier progressivement des titres plus "adultes". Et Okada a refusé d'être mélangé à ce type de genre. D'où le fait que ce n'est pas que Ep G mais tout ses titres qui soient gelés. Le fait qu'elle ait dit que c'était pour se consacrer à ses originaux semble avoir été dans le but de cacher le conflit réel.
Cela semble plausible il faut dire qu'a part SSG et deux trois titre; la plupart des série du magazine RED sont assez Olé-Olé , de plus les derniers chap contenait des scènes assez... comment dire ... spécial.

Vivement qu'il trouve un arrangement parce que le derniers chapitre était un délice.

A part ça j'ai remarquer que beaucoup de membre de ce site sont des dessinateurs talentueux et j'aimerais savoir si certains serait intéressée par une Fan-BD de mon cru.
Réponse avec citation
  #523  
Vieux 28/05/2010, 19h06
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
En fait j'ai beau être un énorme fan de Saint Seya, j'ai arrété SSG au tome 9 tellement ça me gonflait, et lost canva va sûrement subir le même sort...

Me reste plus que mes volumes du manga initial et mes myth cloths pour me rappeler mon enfance...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #524  
Vieux 28/05/2010, 19h12
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Le tome 9 !!!! c'est l'un des meilleurs est la suite est encore mieux.

Sauf le 11 qui est assez gonflant.
Réponse avec citation
  #525  
Vieux 06/10/2010, 10h04
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Personne a pensé à poster l'info (?)...

L'éditeur du manga Saint Seiya, je crois que c'est Kana, prévoit une ressortie du manga (l'original de Kurumada) en version deluxe, avec une nouvelle traduction, un nouveau lettrage et des pages couleur. J'ai vu l'info sur le forum Mata-Web...
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !