Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 30/03/2016, 23h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 878
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Javi Fernandez aurait annoncé qu'il ne venait plus à Gand?
  #167  
Vieux 30/03/2016, 23h27
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 412
Dredd change la caisse du Fauve
[QUOTE=EsseJi;1648914]Javi Fernandez aurait annoncé qu'il ne venait plus à Gand?[/QUOTE]

[B]Confirment leur annulation pour FACTS[/B]
Kas & Graza
David Wenzel
Laurent Sieurac
Allesandro Vitti
Rafa Garres
Stephanie Hans
Javier Fernandez
Fernando Dagnino
Esad Ribic
Miguel Angel Sepulveda

Ca commence à faire beaucoup... C'est délicat en même temps...
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #168  
Vieux 30/03/2016, 23h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 878
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
WTF? 8(

Même Laurent?
  #169  
Vieux 30/03/2016, 23h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 878
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En même temps je ne me voyais pas amener mes comics à faire signer sous le bras. :ouf:

[QUOTE]SECURITY UPDATE: NO BAGS ALLOWED! (but we have an alternative)
Dear fans,
We’ve had lengthy meetings about this, but ultimately, we will not be able to allow any type of bag at FACTS Spring Edition.
Here’s the thing: there is a national, governmental guideline for ALL Belgian events to forbid bags at the register. So basically, we have to forbid bags upon the request of the police and government as a security measure.
We advise you to bring transparent plastic bags of your own. They have to be see-through, otherwise they won’t be allowed either.
We will also have some plastic bags available for you, but know that you are supposed to bring your own.
Notable exceptions: bags necessary for medical reasons. Their bags will be checked thoroughly before being admitted to FACTS. Make sure you bring the necessary documents.
This will be the safest FACTS ever, but the soul of FACTS will be safeguarded. Once inside, you probably won’t even notice all our extra security measures.[/QUOTE]
  #170  
Vieux 30/03/2016, 23h39
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 412
Dredd change la caisse du Fauve
Pour moi, Wenzel a été le coup dur, j'avais presque tout de lui et il suffisait d'acheter une litho, j'en aurais même pris deux s'il avait pas eu trop de monde.
Les 3 artistes espagnols gratuits c'est fini, il reste que Tony Moore (pour signatures payantes), le coloriste Hollingsworth (si faut porter à la main même pas la peine) et l'américain Jae Lee (mais faut payer en dollar).
Tout le monde sera sur ceux qui restent, je crois que payer pour Moore ne sera plus un problème...
C'est dommage car la liste était alléchante même côté star de cinéma. J'ai deux annulation dans ma voiture, du coup j'ai laissé tomber, j'ai un ami qui compte acheter une photo dédicacé via leur site, il a préféré s'abstenir pourtant Dean Anderson il aurait voulut le voir.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #171  
Vieux 30/03/2016, 23h57
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 179
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=mrfacts;1648392]On est encore en train de voir comment l'entrée sera avec les sacs. Vu les évènements, des mesures de sécurité supplémentaires devront êtres mises.

Normalement, cette info sera publié demain soir sur le site et Facebook.[/QUOTE]

On a enfin l'info. Il faut comprende c'est vraiment un cas majeur. La ville et la police ne nous a pas laissé le choix. Soit ce règle, soit pas de FACTS.

[COLOR=#141823][FONT=helvetica]Dear fans, [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=helvetica]We’ve had lengthy meetings about this, but ultimately, we will not be able to allow any type of bag at FACTS Spring Edition. [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=helvetica]Here’s the thing: there is a national, governmental guideline for ALL Belgian events to forbid bags at the register. So basically, we have to forbid bags upon the request of the police and government as a security measure.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=helvetica]We advise you to bring transparent plastic bags of your own. They have to be see-through, otherwise they won’t be allowed either. [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=helvetica]We will also have some plastic bags available for you, but know that you are supposed to bring your own. [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=helvetica]Notable exceptions: bags necessary for medical reasons. Those bags will be checked thoroughly before being admitted to FACTS. Make sure you bring the necessary documents. [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=helvetica]This will be the safest FACTS ever, but the soul of FACTS will be safeguarded. Once inside, you probably won’t even notice all our extra security measures. [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=helvetica]For more security measures, please click here: [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=helvetica][URL="http://l.facebook.com/?u=http%3A%2F%2Ffacts.be%2Fsecurity-measures-facts%2F&e=ATPES20O0eSqA7cWTszfDGYBCqlGjLo84h6-u0dDo_D7unBNuhoFOaLkCy0u-Q"]http://facts.be/secu...measures-facts/[/URL][/FONT][/COLOR]
  #172  
Vieux 31/03/2016, 10h35
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Avec un petit sac transparent, je vais avoir du mal à ramener les 300 comics que j'avais dans ma valise il y a 6 mois. C'est ma femme qui va etre contente... :-)
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #173  
Vieux 31/03/2016, 10h46
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 66
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=Dredd;1648917][B]Confirment leur annulation pour FACTS[/B]
Kas & Graza
David Wenzel
Laurent Sieurac
Allesandro Vitti
Rafa Garres
Stephanie Hans
Javier Fernandez
Fernando Dagnino
Esad Ribic
Miguel Angel Sepulveda

Ca commence à faire beaucoup... C'est délicat en même temps...[/QUOTE]

C'est clair qu'il ne reste plus grand monde là du coup...
  #174  
Vieux 31/03/2016, 10h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 878
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mr Facts aurait pu confirmer cette liste d'annulation hier, nous ne sommes qu'à deux jours de l'événement. :meurmf:
  #175  
Vieux 31/03/2016, 11h26
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 66
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=EsseJi;1648969]Mr Facts aurait pu confirmer cette liste d'annulation hier, nous ne sommes qu'à deux jours de l'événement. :meurmf:[/QUOTE]

Je plains les fans de comics qui ont acheté un early bird ticket...
  #176  
Vieux 31/03/2016, 11h38
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 179
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Patrick07;1648960]Avec un petit sac transparent, je vais avoir du mal à ramener les 300 comics que j'avais dans ma valise il y a 6 mois. C'est ma femme qui va etre contente... :-)[/QUOTE]

J'imagine. Désolé. 300 comics? Il faut savoir qu'il ne reste plus beaucoup de dessinateurs de comics.
  #177  
Vieux 31/03/2016, 11h40
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 179
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=EsseJi;1648969]Mr Facts aurait pu confirmer cette liste d'annulation hier, nous ne sommes qu'à deux jours de l'événement. :meurmf:[/QUOTE]
Désolé les gars, j'ai eu la moitié des anulations des auteurs que hier après-midi.
Ils étaient d'abord tous d'accord pour venir mais ils ont du réflichir entretemps et changé d'avis. En plus pour le moment l'aéorport de Bruxelles est toujours fermé et pas tous les vols sont dirigés vers d'autres aéroports. En plus l'info pour les vols était seulement donné par la compagnie de vol Brussels Airlines que hier soir.

Dernière modification par mrfacts ; 31/03/2016 à 12h44.
  #178  
Vieux 31/03/2016, 11h50
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
[QUOTE=mrfacts;1648983]J'imagine. Désolé. 300 comics? Il faut savoir qu'il ne reste plus beaucoup de dessinateurs de comics.[/QUOTE]

300 comics en achats !
Y'a des amateurs de comics qui viennent pour les achats plus que pour les auteurs. :huhu:
A ce propos, on ne parle pas des désistements des dealers. Il y en a qui ont annulé ?
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #179  
Vieux 31/03/2016, 11h58
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 520
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est une hécatombe. Je suis désolé pour vous les amis.
  #180  
Vieux 31/03/2016, 12h05
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 150
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
We will survive !!!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les 20 ans de F.A.C.T.S. : 19&20 octobre 2013 : Gand/Belgique mrfacts Archives Buzz 176 27/10/2013 12h12
F.A.C.T.S. 2012 : 20&21 octobre : Gand/Belgique - Avec Charlie Adlard, Sean Phillips mrfacts Archives Buzz 89 24/10/2012 15h58
Mehdi's facts Deroxat (Expert en Potins) Archives Buzz 132 22/07/2012 20h02
F.A.C.T.S. 2011 - 22 & 23 octobre - Gand - Belgique mrfacts Archives Buzz 2 03/02/2011 10h34
F.A.C.T.S. 2009 - 17/18 octobre - FLANDERS EXPO - GAND - BELGIQUE mrfacts Archives Buzz 111 20/10/2009 13h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !