Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2101  
Vieux 18/05/2011, 15h02
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
[quote=Hob;1162363]je ne sais même pas ce que c'est des CGC :oups:[/quote]

[quote=SJ;1162364]Des boites en plastique scellées où tu emprisonnes tes comics à vie sous peine de faire baisser leur cote. Un très bel objet pour ceux qui préfèrent le contenant au contenu.[/quote]

Ca met en valeur les couvertures... :)
Certains comics comportent juste la couv' d'ailleurs, la mention "white pages" apparaît dans le cartouche CGC.
  #2102  
Vieux 18/05/2011, 15h05
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
[quote=mrcitrouille;1162367]Un truc qui te permet de vendre un numéro 1 de Walking Dead a plus de 1000 dollars… Après je serai curieux de savoir si quelqu'un ici en achète et si oui, pourquoi.[/quote]
J'en ai 4 ! Acheté par curiosité et à bon prix lors de ma "découverte" d'ebay il y a quelques années...
  #2103  
Vieux 18/05/2011, 15h30
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Quatre numéro 1 ?
Les débuts sur la baie font vraiment faire n'importe quoi ... :D
;)
__________________

  #2104  
Vieux 18/05/2011, 15h43
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Ha non ! J'ai 4 comics en CGC... et pas un seul n'est le Walkind Dead #1...
Faut pas déconner... :huhu:
  #2105  
Vieux 18/05/2011, 15h57
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
[quote=SJ;1162372]C'est le complexe de l'oncle Picsou, il accumule l'argent juste pour se baigner dedans.[/quote]

Justement mon premier CGC et le seul est la première histoire de Don Rosa sur Picsou :D

Il faudrait d'ailleurs que je m'achète un jour un comics avec le certificat collection Don Rosa.
Son premier comics aussi...
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #2106  
Vieux 18/05/2011, 15h59
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 279
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
J'en ai une vingtaine :oups: Surtout des Signature Series (donc signés) et quelques Avengers (Big Apple Pedigree) . Pas de quoi faire fortune . Achetés car trouvés à pas cher sur la Bay pour la plupart . Pourquoi ? Au début pour voir , ensuite parce que je suis faible :ouf::D

C'est sur que pour le lecteur lambda , il n'y a aucun interet mais pour le collectionneur "serieux" qui désire acheter du Golden Age ou du Silver Age par exemple, le fait d'avoir un comics certifié va lui permettre d'avoir le grade qu'il désire pour la somme adéquate . Style j'ai 1 million a foutre dans un Action Comics 1 , je prefere prendre une version CGC que chez Mile High en NM :D



Pour le Walking Dead 1 , c'est plutot [URL="http://cgi.ebay.com/WALKING-DEAD-1-CGC-9-8-IMAGE-KIRKMAN-MOORE-ZOMBIES-2003-/270730405597?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f08ca26dd"]700 $[/URL] et dans les 300 $ pour du Near Mint en raw .
  #2107  
Vieux 18/05/2011, 16h00
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 279
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=thanoslefou;1162404]
Il faudrait d'ailleurs que je m'achète un jour un comics avec le certificat collection Don Rosa. [/QUOTE]

J'en avais acheté (3 Captain America) sur un site US . Faudrait que je te retrouve l'adresse sica t'interesse .
  #2108  
Vieux 18/05/2011, 16h38
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
[quote=Yakface;1162405]J'en ai une vingtaine :oups: Surtout des Signature Series (donc signés) et quelques Avengers (Big Apple Pedigree) . Pas de quoi faire fortune . Achetés car trouvés à pas cher sur la Bay pour la plupart . Pourquoi ? Au début pour voir , ensuite [B]parce que je suis faible[/B] :ouf::D
[/quote]
Acheter un truc parce qu'on le trouve beau n'est pas un acte de faiblesse !
Sinon, je suis dans la merde... :D
  #2109  
Vieux 18/05/2011, 16h44
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 279
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Je te garanti qu'il n'y a pas que du beau :D
  #2110  
Vieux 18/05/2011, 19h51
LeZero LeZero est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Lyon
Messages: 20
LeZero change la caisse du Fauve
A la limite, tu achètes une version CGC à garder dans un coffre au sous-sol et une version non-CGC à lire et à relire, et dans 10 ans tu fais fortune :D
  #2111  
Vieux 19/05/2011, 00h43
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 43
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
J'avoue que le concept m'affaiblit aussi ; en convention aux Etats-Unis, j'ai eu l'occasion de pouvoir faire signer des comics super chouettes par leurs auteurs et pour les conserver sur le long terme, ça m'intéresse (mais je me suis renseigné, c'est très subjectif et onéreux).

Et pour la simple collec je suis tenté aussi : j'ai tous les Y Le Dernier Homme/the Last Man de chez Panini (en VF et TPB) mais je suis tombé sur un #1 flawless en single par hasard en Allemagne (honnêtement je suspecte que ce soit du NM conservé en l'état depuis sa sortie). Pour moi qui ait des goûts simples et qui trouve qu'en soit c'est déjà un "trésor", j'adorerai le faire grader "pour voir" comme on dit.
  #2112  
Vieux 19/05/2011, 00h45
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Au bout de trois pages, il est vrai que ça serait sympa d'aller dans le topic de [URL="http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38157"]suivi des bonnes affaires[/URL]. ^^

Edit: le_Wak, je disait pas ça pour toi en particulier hein. (o;
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!

Dernière modification par Ugo ; 19/05/2011 à 01h14.
  #2113  
Vieux 19/05/2011, 00h54
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 43
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Ugo;1162562]Au bout de trois pages, il est vrai que ça serait sympa d'aller dans le topic de suivi des bonnes affaires. ^^[/quote]

Pardon, je ne savais pas trop où m'exprimer et comme il y avait un lien relatifs à ces éditions posté une page avant, j'ai demandé... Je ne me risquerai pas à ouvrir un thread mais après le sujet m'intéresse.
  #2114  
Vieux 19/05/2011, 01h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Même pas trois pages, puisque le sujet a commencé la page précédente (a la moitié, genre )
Mais en effet ca n'a pas grand chose a voir avec le sujet, en fin de compte ;-)))))
__________________
Mon site (qui date )
  #2115  
Vieux 19/05/2011, 17h15
Avatar de walker
walker walker est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Bordeaux
Messages: 22
walker change la caisse du Fauve
merci
__________________

 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 20h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Etranges Affaires zaitchick Archives Buzz 0 12/04/2012 21h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Archives Buzz 2 21/03/2010 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !