Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 07/04/2023, 11h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Captain America: Sentinel of Liberty #11
Très agréable et prenant.
Jackson Lanzing et Colin Kelly achèvent un bon pan de leur belle saga, avec ici la bagarre des Invaders contre le Power et ses sbires. Cap' laisse ses Invaders anéantir ce MODOK vicieux, alors qu'il affronte le Power lui-même, en le faisant tomber durement. Il tente de ramener Bucky à lui, mais ce dernier reste dans son rôle de Revolution et s'enfuie. Plus tard, Cap' retrouve ses voisins et ses amis, Peggy semble toujours oeuvrer dans l'ombre, tout le monde pleure Roger et Steve demande à Sharon de vivre avec lui. C'est bien... surtout que Ian les rejoint, enfin !
C'est très bien, oui. Il y a des défauts, quand même, et notamment quelques facilités de résolution générale, mais... c'est très prenant. C'est intense, parce que les scénaristes parviennent à bien m'intégrer dans tout ça, en gérant très bien les Invaders, Cap' et surtout Bucky, quand même très bien caractérisé ici. Les pages d'épilogue sont agréables, sympathiques, et c'est cool de voir une "vraie vie" à Steve. Et le final est mignon !
Graphiquement, Carmen Carnero assure toujours. Bon, c'est parfois un peu "limite" dans les doubles-pages ou la narration un peu forcée, mais... ça reste assez joli, et finalement très réussi. Les dessins sont léchés, et créent une ambiance top.

Je suis content d'avoir continué, car ça me plaît bien tout ça !
Yep
une série qui n est pas sans défauts mais qui est prnante et fait plaisir. D autant que les défauts peuvent s ameliorer et que les auteurs et la dessinatrice peuvent faire mieux. On espere qu on pourra voir les améliorations et voir le débuts de futures stars.
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 07/04/2023, 11h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
tu as un dessinateur en tete?
Non je n'ai pas lu ce comics, c'est une planche que j'ai vu tourner sur un groupe facebook. J'ai cru dans le groupe avengers forever mais je le retrouve pas.
Je vais essayer de faire un post pour que quelqu'un me la redonne. Désolé.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 07/04/2023, 11h34
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 711
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Non je retrouve plus c’etait une autre image et sûrement un autre méchant. Ou cap dit bien que c’est pour Jarvis et sort en laissant des ennemis déjà à terre pour aller chercher d’autre de sa liste.

Si ca concerne Jarvis, ca doit tourner autour de Under Siege (Aveng 272) / Aveng 280

et de mémoire , Under Siege n'a pas transpiré dans le run de Cap .

une scène ou Cap parle à des méchants qu'il laisse mourir, on arrive sur Johnny Walker contre ses 2 anciens copains devenus Left Wing / Right Wing ... mais c'est HJohnny, pas Steve. '(-t pas Hyde ^^)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 07/04/2023, 11h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 07/04/2023, 14h54
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 685
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
C'est quel n° stp ?
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 07/04/2023, 15h05
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 711
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
c'est quel n° stp ?
346 ? 347 ?

EDIT:

Cette page est la dernière du 347

mais Johnny fait un sacré ménage et tueries sur les 3 numéros 345-347
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 07/04/2023, 16h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
347 mais c est Walker...
Tout du long il tue des tas de gens sous le costume du Captain.. Le titre est peut etre l un des titres les plus violents à cette époque apres Punisher et Wolverine

Citation:
mais Johnny fait un sacré ménage et tueries sur les 3 numéros 345-347
dans le 337 ou ej ne sais plu soù il tue Prof power a coup de poing et le 350, Rogers le retrouve dans une piece remplie de cadavre dans une mare de sang
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 07/04/2023, 16h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Petit best of







il manque avec les resistants (ex confrerie des mauvais mutants de Kirby avec Peeper et tout) et les combats du 350...

Tout ca fait partie de la longue Storyline "The Captain" qui est dispo en Epic VO et qui a mon avis sera le 1er epic VF du perso s il y en a un...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 07/04/2023 à 16h17.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 07/04/2023, 23h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Non ce n’est pas ses planches la mais merci
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 08/04/2023, 15h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
En fait c est globalement le nombre de morts dans l univers marvel qui a exposé. Je relis mes kiosques marvel j en suis à 2007.

Et quand je pense à onslaught qui faisait 20 morts ou encore Magnéto criminel de guerre pour le sous marin russe bah la c est un massacre. Entre 2000 et 2010 on a iron man manipule qui flingue un avion 130 victimes... on a Jenkins sur spidey dont le premier enemi de Peter Fusion qui tue 300 personnes.. on a genosha.. on a les new mutants ou 40 étudiants se font tués.. xorn qui tue 3000 newyorkais .. Busiek fait sauter Washington dans les avengers... 600 morts au début de civil war....
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 08/04/2023, 15h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Sinon dans les reviews j ai lu le dernier Spidey et mon dieu que c est feignant..... on sait pourquoi Peter ne parle plus à aucun héros et putain je le comprends. Peter atterri sur terre dans ce flashback après avoir du laissé MJ dans ce monde parallèleet se rend compte que le temps passe 1000 fois plus vite dans cette autre dimension. Il va donc demandé de l aide aux FF ou encore à Captain America il explique la situation que chaque minute ici c est peut être une journée pour MJ en enfer

Donc la tout le monde va l aide bien sur... et non on lui explique que après cette grosse explosion on doit faire des tests sur lu pour verifier si c est bien lui et que y en aura que pour 2 jourset après promis on l aide. Mon dieu que c est idiot.. sue c est con...

Facepalm tout du long
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 08/04/2023, 15h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Punaise, c'est ça?
Je vais adorer détester la future lecture...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 08/04/2023, 15h55
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 711
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Punaise, c'est ça?
Je vais adorer détester la future lecture...
ce sont les pages dans la preview..et oui

c'est vraiment mauvais ...

Je me force à tenir jusqu'u 25 .. mais INferno m'a déjà achevé.. (je vais rester sur le Spider-Man de Slott et Bagley qui me convient plus pour le moment)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 08/04/2023, 18h24
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Surtout que en 3 secondes et sans être scenariste:
Les héros veulent aider Peter, Doctor strange apparaît il explique que si le Dieu passe dans notre monde et accompli le rituel en tuant Peter alors l univers sera condamné.

Les héros décident donc de ne pas rouvrir le portail en sacrifiant Mj.

Peter ne veut rien ententendre. il devient l enemi public numéro 1 traqué par tous les héros.

Peter va demander de l aide à Osborn.

Ce dernier culpabilise pour Gwen. Il est prêt à risquer le monde pour se faire pardonner.

Ça sonne mieux je trouve
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 08/04/2023, 19h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Sinon dans les reviews j ai lu le dernier Spidey et mon dieu que c est feignant..... on sait pourquoi Peter ne parle plus à aucun héros et putain je le comprends. Peter atterri sur terre dans ce flashback après avoir du laissé MJ dans ce monde parallèleet se rend compte que le temps passe 1000 fois plus vite dans cette autre dimension. Il va donc demandé de l aide aux FF ou encore à Captain America il explique la situation que chaque minute ici c est peut être une journée pour MJ en enfer

Donc la tout le monde va l aide bien sur... et non on lui explique que après cette grosse explosion on doit faire des tests sur lu pour verifier si c est bien lui et que y en aura que pour 2 jourset après promis on l aide. Mon dieu que c est idiot.. sue c est con...

Facepalm tout du long
Y en aura que pour 2 jours... et donc plus personne ne lui parle parce qu il n à pas voulu attendre les 2 jours ? On est moin du niveau de... de presque tout le monde en fait. C est du niveau d un mauvais Spider Man Unlimited
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.i.p. 2023 mugiwaraya Brêves de comptoir 371 31/12/2023 13h45
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) Fletcher Arrowsmith Singles 179 25/12/2023 20h32
52 Cases 2023 - Inscriptions des Maitres du Jeu (début du jeu samedi 7 janvier 2023) NRV Le Grand Jeu des Cases 111 02/12/2023 14h32
DC mars 2023 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 19/12/2022 16h57
DC février 2023 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 19/11/2022 21h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !