Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/04/2008, 13h58
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
ouais enfin je pense que sur ce forum , y a peut etre 50%de ce qui est dit est de la merde, alors c'est pas la peine de sauter sur les gens qui ouvrent des topics comme ça. on oblige personne à les lire, et pis si on aime se rouler dans le caca, ça nous regarde.

et pis en plus, justement, il y a de vrais bons musiciens cette année, dans une émission qui reste certes un truc de télé-réalité à la con, mais ça n'empêche pas d'apprécier les performances des candidats!

bon sinon je comprends pas ce que vous trouvez à Ycare, le genre de mec qui m'horripile totalement! Julien, le sosie de Marc Bolan, aussi il m'a pas super emballée.
Amandine déchire vraiment et j'aime vraiment le petit vibrato de Kristov (mêmle si on "help" c'était bof bof).
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #17  
Vieux 04/04/2008, 14h02
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
OUi, j'ai d'ailleurs pensé à prévenir Michel pour qu'il ne rate pas ça..
Ca ne m'a pas semblé flagrant sur les quelques photos que j'ai pu voir
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #18  
Vieux 04/04/2008, 14h20
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
C'est la consanguinité, il paraît. Faut pas lui en vouloir
...ouais et fait attention à tes petits enfants...Derox est sur la brêche
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #19  
Vieux 04/04/2008, 14h23
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Si tu aimes faire l'apologie de la merde et bien mange. Mon problème c'est la médiatisation de daubes que tu écoutes. Prochaine étape la lobotisation de ton cerveau..., non? Quant à dire qu'ils ont talent c'est oublier ce qu'est véritablement un chanteur ou une star.
Il y a une différence entre condescendance et réalisme. Oui c'est vrai tu es l'expert dans ce type de musiques, j'oubliais.
Le formatage du cervreau existe tu le prouve sur ce topic.
C'est dommage que ta télécommande reste bloquée sur M6 et TF1.
Quant à ton allusion Tolkienne tu te trompes sur ma morphologie et peut être de personne.
oh mon dieu! heureusement que tu es là pour nous apprendre des ttaaaasss de choses et nous faire ouvrir les yeux.

j'aimerai bien lire ta définition d'un chanteur. ne me sors pas s'il te plait le couplet traditionnel du "en tout cas pas un minet avec un micro devant des ados en furies". tu aimes bien tres souvent te sortir d'une situation par une pirouette avec ton petit smiley. et bien va au bout de ton raisonnement pour une fois et montre nous que nous avons tort. je serais ravi de le lire. donc, qu'est ce qu'un chanteur? vocalement, techniquement, j'attends tes arguments avec impatience.

au lieu de cela, tu ne fais qu'aller dans le sens du lieu commun: "la télé réalité c'est de la merde". il n'y a pas une seule idée non préconcue dans ton post, ramassis de formules éculées dont visiblement tu n'arrives pas a te sortir.

"apologie de la merde"
"formatage de cerveau"
j'en passe et des meilleures

allons donc... grandis un peu. et je te vois venir derriere, tu vas me sortir une autre formule toute faite dont tu as le secret comme "mais voyons c'est la vérité et désolé de te faire ouvrir les yeux", sauf que là encore, tu n'auras strictement rien fait d'autre que de brasser du vent

tu te places dans une posture contestataire supérieure alors meme que le fait de mettre à l'index ce genre d'émissions ne fait qu'aller dans le sens d'idées prémachées. je trouve ca assez pauvre comme mode de raisonnement finalement.

tu sais, je ne te ferais meme pas l'affront de te demander si tu as déjà vu l'émission. finalement, ce n'est pas le probleme. ta virulence n'a d'égal que ton manque de mesure dans la reconnaissance des choses. "La nouvelle star" n'est qu'un divertissement populaire. Y a t'il du mal la dedans?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #20  
Vieux 04/04/2008, 14h24
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message
ouais enfin je pense que sur ce forum , y a peut etre 50%de ce qui est dit est de la merde, alors c'est pas la peine de sauter sur les gens qui ouvrent des topics comme ça. on oblige personne à les lire, et pis si on aime se rouler dans le caca, ça nous regarde.

et pis en plus, justement, il y a de vrais bons musiciens cette année, dans une émission qui reste certes un truc de télé-réalité à la con, mais ça n'empêche pas d'apprécier les performances des candidats!

bon sinon je comprends pas ce que vous trouvez à Ycare, le genre de mec qui m'horripile totalement! Julien, le sosie de Marc Bolan, aussi il m'a pas super emballée.
Amandine déchire vraiment et j'aime vraiment le petit vibrato de Kristov (mêmle si on "help" c'était bof bof).
...les performances...ils font dans le sado maintenant ? Vous devez être maso alors
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #21  
Vieux 04/04/2008, 14h26
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
...ouais et fait attention à tes petits enfants...Derox est sur la brêche
oookkkkkk. tu veux que je le ressorte le "batard de chomeur consanguin pedophile"? on resterait au meme niveau d'argumentation. c'est parfait. ca ne me dérange pas plus que ca.

donc disons le net: Preacher est un sale batard de chomeur consanguin pedophile. il fallait que quelqu'un le dise.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #22  
Vieux 04/04/2008, 14h31
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
oh mon dieu! heureusement que tu es là pour nous apprendre des ttaaaasss de choses et nous faire ouvrir les yeux.

j'aimerai bien lire ta définition d'un chanteur. ne me sors pas s'il te plait le couplet traditionnel du "en tout cas pas un minet avec un micro devant des ados en furies". tu aimes bien tres souvent te sortir d'une situation par une pirouette avec ton petit smiley. et bien va au bout de ton raisonnement pour une fois et montre nous que nous avons tort. je serais ravi de le lire. donc, qu'est ce qu'un chanteur? vocalement, techniquement, j'attends tes arguments avec impatience.

au lieu de cela, tu ne fais qu'aller dans le sens du lieu commun: "la télé réalité c'est de la merde". il n'y a pas une seule idée non préconcue dans ton post, ramassis de formules éculées dont visiblement tu n'arrives pas a te sortir.

"apologie de la merde"
"formatage de cerveau"
j'en passe et des meilleures

allons donc... grandis un peu. et je te vois venir derriere, tu vas me sortir une autre formule toute faite dont tu as le secret comme "mais voyons c'est la vérité et désolé de te faire ouvrir les yeux", sauf que là encore, tu n'auras strictement rien fait d'autre que de brasser du vent

tu te places dans une posture contestataire supérieure alors meme que le fait de mettre à l'index ce genre d'émissions ne fait qu'aller dans le sens d'idées prémachées. je trouve ca assez pauvre comme mode de raisonnement finalement.

tu sais, je ne te ferais meme pas l'affront de te demander si tu as déjà vu l'émission. finalement, ce n'est pas le probleme. ta virulence n'a d'égal que ton manque de mesure dans la reconnaissance des choses. "La nouvelle star" n'est qu'un divertissement populaire. Y a t'il du mal la dedans?
Cours acheter du Alfred Deller, du James Bowman ou encore du Oum Kalsoum et là tu comprendra ce que veux dire "vocalement" et "techniquement" (tes termes, ok !!).
Reconnaissance de quoi... connaissance de l'inutilité de ce type de programmme oui. Des mecs qui "pensent" avoir rien qu'une once de talent il doit y en avoir au moins des millions. C'est l'utilisation du terme "star" qui me fait gerber, ainsi que le concept même de ce type d'émission.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #23  
Vieux 04/04/2008, 14h33
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
oookkkkkk. tu veux que je le ressorte le "batard de chomeur consanguin pedophile"? on resterait au meme niveau d'argumentation. c'est parfait. ca ne me dérange pas plus que ca.

donc disons le net: Preacher est un sale batard de chomeur consanguin pedophile. il fallait que quelqu'un le dise.
tu vois que tu réussis à te mettre a partie parfois et en plus ça marche
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #24  
Vieux 04/04/2008, 14h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, on peut reparler de la nouvelle star, parce que franchement, c'est pas la peine de venir polliuer un thread pour que dalle. C'est pas comme si tout le monde allait changer.
Merci

Ca me gonfle ça....
Y'a des gens qui regardent la nouvelle star (beauocup) parce que ca les détend, ils se disent , etiens un thread rigolo, et voilà ce qu'ils se prennent dans la geuule. Autant le fermer , ce thread, il ne sert plus à rien....
Pour en rouvrir un autre...
  #25  
Vieux 04/04/2008, 14h34
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
oookkkkkk. tu veux que je le ressorte le "batard de chomeur consanguin pedophile"? on resterait au meme niveau d'argumentation. c'est parfait. ca ne me dérange pas plus que ca.

donc disons le net: Preacher est un sale batard de chomeur consanguin pedophile. il fallait que quelqu'un le dise.
C'est beau j'adore cela montre ton niveau et quotient intellectuel qui comme le disait clairement Pierre Desproges ne doit pas dépasser la température annale.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #26  
Vieux 04/04/2008, 14h35
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, on peut reparler de la nouvelle star, parce que franchement, c'est pas la peine de venir polliuer un thread pour que dalle. C'est pas comme si tout le monde allait changer.
Merci

Ca me gonfle ça....
Faîtes donc...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #27  
Vieux 04/04/2008, 14h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Bon les enfants , on se calme
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #28  
Vieux 04/04/2008, 14h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je préfèrerais qu'on ferme .....
Fait chier, j'étais content de ma vidéo JULES/PRISCILLIA !
  #29  
Vieux 04/04/2008, 14h37
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Faîtes donc...
ah evidemment, on avait besoin de ton accord pour continuer la discussion sur le topic, vas donc pisser ailleurs copain
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #30  
Vieux 04/04/2008, 14h37
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je préfèrerais qu'on ferme .....
Non au contraire...je n'interviendrai plus...la lecture n'en sera que plus intéressante et unidirectionnelle.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !