Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/04/2019, 15h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Héros



Citation:
Dans ce premier opus, vous trouverez des dossiers exclusifs au sujet du très beau Thor, du fascinant Loki, du quelque peu bipolaire Hulk, et du grand vilain Thanos. Vous pourrez également découvrir des portraits de personnages légendaires (mais bien réels !) qui ont fait la renommée de l’art des comics depuis plusieurs décennies, qu’ils soient illustrateurs de renommée internationale, tel que George Pérez par exemple, ou illustres scénaristes, comme Mark Millar.

ISBN :978-2376970071
UGS : 20
Héros #01, le mook qui a parfois Thor
par : Frenetic Arts
Faites le « poing » sur l’univers des Avengers avec ce premier mook de 128 pages entièrement dédié aux super-héros et aux super-vilains. Suivez-nous sur les réseaux sociaux

12,50€
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/04/2019, 15h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
feuilleté.. pas su trop quoi en penser...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/04/2019, 19h50
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Feuilleté, vu le prix puis reposé. J'aurais donné sa chance au truc pour la moitié du prix, jute pour voir s'ils s'arrêtent à la vision des films de superslip ou s'ils vont plus loin.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/07/2023, 11h46
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Bon, je ressort ce truc enfouit et oublié.

Ma femme lors de ces pérégrination chez un déstockeur (noz) un lot du mook.. à moins de 3€ pièce ...

Donc j'ai récup les numéros 4-5-6 et 7 (Spider-Man, Watchmen, SuperHéroines, Violence...) plus le hors série Stan lee..Ca me fera un peu de lecture et/ou de critique.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/07/2023, 12h35
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Ayant vu passé l'info de la disponibilité de ce mook à Noz, j'ai été voir dans le mien et, comme d'habitude, que dalle...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/07/2023, 16h24
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Ayant vu passé l'info de la disponibilité de ce mook à Noz, j'ai été voir dans le mien et, comme d'habitude, que dalle...
Tu ne rates rien ....

j'en ai lu 2 ....

le spider-man et le Watchmen...

la majorité du contenu est orienté cinéma, mais rien de neuf que ce que tu trouves sur internet sur les différents sites...

et coté comics, il aurait fallu que les auteurs viennent içi prendre des cours sur l'historique des comics.. ou sur les origines de Spider-Man, que Ditko (bien que plus jeune que Kirby) n'était pas un débutant dont c'était le premier boulot ...

et coté culture général les "With Great Power comes ..." qu'ils attribuent à Stan Lee (on oublie Ciceron et John Dalbert-Acton..chez qui Stan a été chercher la phrase) ...et le Who Watches the Watchmen merveilleuse phrase pensée par LAlan Moore... (on oublie au passage Juvénal et ses satires....).
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/07/2023, 12h20
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
la majorité du contenu est orienté cinéma, mais rien de neuf que ce que tu trouves sur internet sur les différents sites...
Effectivement, vu comme ça, l'intérêt de sortir ça au format mook (pas donné à la base) peut expliquer son échec.

Merci pour ton retour en tous cas.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/07/2023, 13h08
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Ayant vu passé l'info de la disponibilité de ce mook à Noz, j'ai été voir dans le mien et, comme d'habitude, que dalle...
Quand j'ai vu l'info, j'ai été tenté d'aller voir dans les 2 Noz qui sont pas très loin de chez moi. Mais affronter pour l'un un magasin très sale (en plus d'être mal rangé mais ça c'est attendu) et pour l'autre des clients qui viennent chercher la merde, bah vu ce qu'Ollieno dit du contenu ça donne pas envie de faire d'effort

(de toutes façons j'en avais feuilleté un une fois et j'avais pas du tout été transcendé par le contenu)
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Appel a financement : Une histoire de super-héros sans super-héros silenziofilms News VF 3 20/05/2013 19h49
A moi, les héros! Babsie Forumers 26 07/04/2010 22h43
Les Sup'héros Lug zaitchick Retro - Hall of Heroes 68 06/04/2010 19h10
Ma famille de héros northstar Comics Culture 5 22/11/2007 22h31
10 cases héros à cape, héros... doop Le Grand Jeu des Cases 85 11/01/2006 18h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !