Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 25/06/2015, 18h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le retardataire :

IDW
Orphan Black 4
Auteurs :
Neolusionist : Alan Qyah, Cat Staggs
Diade : John Fawcett, Graeme Manson, Jody Houser

Titre de l'épisode : Cosima
Pourquoi je l'ai pris ?
Je l'avais commandé et c'est mon dernier.
Pitch :
On suis cette fois les événements de la série grâce à Cosima. Du coup on apprend qu'elle avait une ex(Copine/Monitor), et on voit comment Aldous à contacté Dephine.
Personnages :
Cosima était la plus scientifique des clones déjà j'ai trouvé agréable comment son nom était écrit. Ensuite on retrouve bien le personnage et on la vois évolué et être contacté par Beth. Aldous est toujours aussi pervers (Il mérite définitivement son sort à la fin de la saison 1).
Histoire :
Ici comme pour Helenna l'intérêt vient de se qu'on ignorait. Mais ça ajoute pas grand chose à la série principal.
Dessin :
Toujours un peu déçu par cette qualité qui pourrait être mieux, parfois l'effet photo qu'il donne désert les dessins surtout qu'il peut être soit très léché soit très raté.
Avis :
IDW n'aura pas pu me convaincre. La série ne gagne pas grand chose du comics par Soeur pour un numéro ne servent pas la fluidité d'un récit. Il est trop encré dans la série pour fonctionné. En même temps on apprend des choses, mais est-ce essentiel ? Je ne pense pas.
La conclusion par ...
Paul :"Trust me, you don't want to see me again."
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 25/06/2015, 18h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Image

Image
Invisible Républic 4
Auteurs :
Reporters : Gabriel Hardman (Word&Art) & Cornna Bechko

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que les 3 premiers m'ont convaincu de rester à bord.
Pitch :
Babb trouve une allié indésiré tout comme Maia d'ailleurs.
Personnages :
Babb est toujours intéressant et l'ajout de sa collègue est un plus équilibrant le titre puisque Maia à elle perdu McBride. Mais elle trouve une nouvelle famille (Mais pour combien de temps ?)
Histoire :
On avance un peu plus du coté de Maia et on voit très bien où le cliffanger nous emmène. Plus difficile à dire pour le présent, bien que l'enquête ne perde pas de son charme.
Dessin :
Toujours de qualité bien que rien ne dissocie (A part les personnage) passé et présent. Par contre un peu de mal à tenir ses personnages (Parfois comics et parfois un peu plus réaliste) qui donne un sensation décevante.
Avis :
Toujours une série que je suis avec plaisir. Mon prochain numéro clôturera le premier arc et on pourra gouté du chemin parcouru et voir si ça mérite de suivre ou non. En tout cas officiellement j'avais stoppé mes commande au 2 et j'ai donc fait le 3 et 4 hors commande prouvant de la valeur du titre. Le 5 est lui dans mes commande.
La conclusion par ...
La nouvelle journaliste :"It coud even be a real story !"
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 25/06/2015, 18h34
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Le Battleworld Thors 1 est un petit bijou !!!! Aaron nous offre un autre genre de comics, le policier avec un wodunnit pas piqué des hannetons. Très au dessus de ces Thor, c'est pour dire
Conclusion : 5/5
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 25/06/2015, 18h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et tu n'avais deviné très vite qui était la victime?
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 25/06/2015, 18h44
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Si mais ça ne gache en rien le plaisir Par contre je n'ai aucune idée du coupable
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 25/06/2015, 18h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je prends donc la honte de ne pas avoir trouvé
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 25/06/2015, 18h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
je dirai :
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 25/06/2015, 19h07
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je prends donc la honte de ne pas avoir trouvé


Je n'avais pas trouvé non plus
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 25/06/2015, 19h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC

DC
Aquaman 41
Auteurs :
Héros Atlantéen : Trevor McCarthy
Roi d'Atlantis : Cullen Bunn

Pourquoi je l'ai pris ?
Pour Bunn et pour voir si je retrouvais Aquaman.
Pitch :
Arthur fait face à un monstre s'abattant sur les habitants de StLouis qu'il connait puisque à combattu dans un passé proche avec Mera sur les terres d'Atlantis.
Personnages :
Deux époque pour Arthur. Le présent en héros un peu abimé et recherché par Atlantis (On en sait plus qu'avec le cliffanger) et passé dans toute sa splendeur avec une Méra Amoureuse.
Histoire :
Noire mais originale comme ennemi pour le prince des 7 mers. Après y'a un sentiment de manque. Déjà Méra du présent est sa court son absent et faut attendre la fin pour savoir diable Aquaman est recherché. J'ai d'ailleurs pas trop compris.
Dessin :
C'est là où le bas blesse, le coté encré gras va bien à l'aquaman fatigué mais ne le sert pas plus que ça. Quand à l'aquaman passé cela désert surtout son entourage.
Avis :
Un numéro (Et plus du Sneak Peak) ne m'aide pas vraiment à me décider sur prendre la suite ou non. Je vais attendre un second mais pour l'instant je suis pas convaincu.
La conclusion par ...
Méra :"You're still not funny"

Green Lantern - Lost Army 1
Auteurs :
Green Army : Jesus Saiz
Lost Lantern : Cullen Bunn

Pourquoi je l'ai pris ?
Un peu décidé à cause des preview/solicitation pour voir.
Pitch :
John est 5 lantern sont perdu dieu sait où et vienne de trouvé Krona. Mais un Krona différent à ceux qu'ils connaissent et peut être le seul capable de les aider à rentrer.
Personnages :
John en leader, Krona en possible traitre, Les restes des lantern en accompagnement qui font pas grand chose et une surprise.
Histoire :
Continue le Sneak Peak aussi ici je dirais à ceux voulant tenter d'attendre le TPB. On ne sait pas plus comment et pourquoi il sont arriver là. Ou est le reste des lantern, si à par Hal le reste manque à l'appel dans l'univers normal ?
Montré des menaces toutes puissante pour aussi tôt réussir à contourné le problème et ajouter de nouvelle menace (Alors que l'ancienne n'est pas régler) et qu'il sont perdu me parait d'un plat.
Dessin :
Jesus Saiz est la bonne chose de se numéro même si à être souvent dans les airs et un univers au règle différente (Et donc peu de décort) rend les cases tristement vide.
Avis :
Au moins on a une bonne surprise (Même si j'ai envie de dire encore). Et je suis beaucoup plus convaincu par son travail sur Sinestro.
La conclusion par ...
John Stewart :"At this point anything's possible"

I'm Robin 1
Auteurs :
Wonder Boy artistic : Jorge Corona
Robinariste : Lee Bermejo

Pourquoi je l'ai pris ?
Pour voir le sneek peak était pas désagréable
Pitch :
On suis Duke Thomas qui après être pris à partit par un frère pas contant se retrouve au poste de police. Aussi il perd son foyé d'adoption et Leslie et obligé de lui en trouver un autre rapidement. Seulement l'ado n'est pas prêt à renoncer à sa liberté d'action.
Personnages :
Duke est assez désagréable ce qui fait que j'ai un peu souffert tout l'épisode. Certes il va surement changer avec les robin. Mais moi je préfère celle ressemblant à Jubilee et espérer la suivre.
Histoire :
Peu convaincu car un peu long à mettre en place et le groupe de menace qu'il trouve dans les soubassement de la ville est juste ridicule. La seule bonne chose est la fin avec l'arrivé des robin et la silhouette mystérieuse qui semble être derrière leur association.
Dessin :
Les dessin un peu comique (Me faisant quelque part pensé je ne sais pourquoi à Ramos) est pas désagréable et permet d'avoir autre choses que des gravures de mode tout du long.
Avis :
Ce numéro 1 me convainc pas plus que ça pour le moment. Je laisse une chance au 2 de me convaincre.
La conclusion par ...
Leslie Thompkins :"But you to keep believing"
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 25/06/2015, 19h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je prends donc la honte de ne pas avoir trouvé
Non tu n'es pas le seul.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 25/06/2015, 19h17
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
je dirai :
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 25/06/2015, 19h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
je dirai :
J'attends d'avoir le #2 et plus de pistes. En fait je me demande jusqu'ou Thors sera en relation avec le run de Thor de Aaron et si on y retrouvera certains éléments.

Réponse avec citation
  #118  
Vieux 25/06/2015, 19h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
L'une des règles du whodunnit est que le coupable n'est jamais un inconnu qui débarque juste pour la conclusion, et de tous les acteurs de la saga présentés dans le #1 aucun n'a le profil de l'assassin caché dont le révélation sonnerai comme un coup de théâtre.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 25/06/2015, 19h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Marvel - Secret Wars
Age of Ultron vs Marvel Zombies
Auteurs :
Ultron : Steve Pugh
Zombi : James Robinson

Titre de l'épisode : A stranger came to town
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce qu'il y avait Greer en preview
Pitch :
Deadland habite à la fois les Robots et les Morts, mais pas que. Il y a aussi ceux qui ont été puni par Doom ... Mais pas que.
Personnages :
Greer intéressante, j'espère la revoir. Les Zombies et les ultron sont eux même et oh un hank gym
Histoire :
Assez étrange ça aurait gagner à n'etre pas présenté comme une seule histoire mais 3 différente. La première présentant le coté Zombie par Greer, La seconde expliquant d'ou vient ultron et la dernier avec Pym découvrant qu'il y a une surprise en ce monde.
Dessin :
C'est ce qui est le plus réussit (Même si assez moins à partir de l'histoire des utlron et quelque planche avec Pym).
Avis :
Un peu perdu parce que c'est pas ce que j'attendait Tigra étant (trop vite) évacué. La fin est prometteuse. Mais je sais pas ... Je verrais au fil des preview.
Je retrouve pas le robinson des FF tellement logique et sublime.
La conclusion par ...
Morbius :"Here, I will take that from you."

Infinity Gauntlet 2
Auteurs :
Novas : Dustin Weaver & Gerry Duggan

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le 1 était bon.
Pitch :
La mère d'Anwin est revenu est à une étoile de nova pour ses filles, son mari et même le chien. On en apprend plus sur les Gem et Thanos.
Personnages :
La famille est sympathique. Le chien aussi mais il manqué un truc jusqu'à ce que thanos nous montre de quoi il est capable. Et oh y'a encore des gardiens de la galaxie
Histoire :
C'est moi ou un tout petit peu moins bon ?
Dessin :
Sublime.
Avis :
La fin me convainc de rester à bord mais pendant un temps j'ai eut un doute car c'est délité.
La conclusion par ...
Thanos :"Then I will just have to try harder"

X-men'92 1
Auteurs :
Mutant : Scott Koblish
Clear montain director : Chris Sims & Chad Bowers

Pourquoi je l'ai pris ?
Pour voir la gold team ayant été mon point d'entré chez marvel.
Pitch :
Les x-men sont à un lazer tag (Le temps que la chambre des dangers soit réparé) quand une sentinelle les attaque. Le Baron Kelly s'excuser avant que le comportement de wolverine n'amène Clear Montain sur le tapi. Xavier les envoie enquêté.
Personnages :
Des x-men presque du passé (J'avais pas souvenir que Wolvy et Scott était si tendu alors), et un ennemi un peu trop puissant pour ne pas défier Doom.
Histoire :
Trop basique surtout on y croit pas trop. Kelly en barron (J'adore ce qui tire son chariot écho à excalibur originale). Ensuite quand on découvre qui dirige l'école la pillule à du mal à passé encore plus quand on voit les élève ou qui est vraiment dans l'esprit de la directrice
Dessin :
Pas mauvais mais pas bon non plus. J'ai tout de même trouvé à kelly un petit coté byrne ^^
Avis :
Vraiment pas ma came.
La conclusion par ...
Narrator et/ou directrice : "Inappropiate ... Please remplace with"
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 25/06/2015, 23h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Invisible republic #4

INVISIBLE REPUBLIC #4 (Corinna BECHKO / Gabriel HARDMAN)

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Pitch :
Babb trouve une allié indésiré (inattendue plutôt ?) tout comme Maia d'ailleurs.
Personnages :
Babb est toujours intéressant et l'ajout de sa collègue est un plus équilibrant le titre puisque Maia à elle perdu McBride. Mais elle trouve une nouvelle famille (Mais pour combien de temps ?)
Histoire :
On avance un peu plus du coté de Maia et on voit très bien où le cliffanger nous emmène. Plus difficile à dire pour le présent, bien que l'enquête ne perde pas de son charme.
Dessin :
Toujours de qualité bien que rien ne dissocie (A part les personnage) passé et présent. Par contre un peu de mal à tenir ses personnages (Parfois comics et parfois un peu plus réaliste) qui donne un sensation décevante.
Mais si ,les deux timeline sont dissociées par le jeu des couleurs : plutôt ocre-jaune pour le passé et dans les bleus - gris pour le présent. C'est très bien fait car c'est subtile et cela rajoute à l'atmosphère de la série.

Ce numéro permet de faire le point avant la fin du premier arc et introduit de nouveaux protagonistes. Néanmoins l'histoire avance avec des personnages qui prennent encore un peu plus d'épaisseur même ceux que l'on voit peu, comme Arthur McBride dont l'ombre plane sur tout le numéro. Je continue à trouver la série fascinante. A lire comme une grande fresque politico-fururiste.

Corinna Becko annonce dans le courrier des lecteurs qu'ils savent (avec son mari) où ils vont et que la série est prévue sur 30 numéros avec des arcs de 5.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 10h21
DC Nation juin 2015 scarletneedle News VO 46 30/06/2015 23h02
Dynamite juin 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 6 07/04/2015 13h23
IDW juin 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 19/03/2015 06h31
DC juin 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 35 16/03/2015 22h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !