Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 21/12/2018, 00h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Freedom Fighters 1

Les Nazi ont envahi les états unis mais un groupe de rebel résiste et se sont donné rendez vous pour parler de leur prochaine attaque contre le régime. Parmi eux leur exemple les Freedom Fighter qui ont perdu Ray et Phantom Lady. Malheureusement les héros vont vite tombé ne laissant qu'Oncle Sam seul. Mais avec l'Amérique perdant espoir et alors qu'il est lui même attaqué, il disparait corps et bien. Voilà c'est fini ...
Ah non quelque année plus tard lors de la visite du Général, qui a pris par à l'execution des héros, dans un musée voilà que le dit musée explose.
Avis :
Couverture - Belle ouverture qui sert de démarrage puisque on entre dans le récit via cette homme retirant l'affiche interdite. 2/2
Scénario - Noir, surprenant, déstabilisant (Au début j'ai pas compris ce qui arrivait avec le drapeau. Je suis vachement surpris. 3/3
Dessins - Magnifique. 3/3
Sentiments - J'avais peur de pas aimé, j'ai pas commandé la suite, mais là je suis teaser à mort (Très sympa le petit poins sur les personnage à la fin). 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 21/12/2018, 00h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Wars 6

Loki fait face à son futur et va rendre les gems. Alors que sur le soul world les héros était en mode désespérer, ceux avec les gems reviennent s'occuper du monstre. Et après ça on fait le point avec Warlock.
Avis :
Couverture - Connecting sympa sans plus et lié quelque part vu l'importance de l'équipe. 1/2
Scénario - En mode j'en ai plus rien a foutre et je range les jouets pour de futur truc. Vous regrettiez que les Jeunes X-men reste pas pour de futur rencontre pas de problème ici on gardes les versions Wraps qui aurait du/pu disparaitre. Un beau moment père/fille ou enter amante. C'est tout ce que je lui concède. Au secours le twist pour régler les gems ou gamora (D'ailleurs pourquoi il vit lui ?) 0/3
Dessins - J'ai trouvé Deodatto plus lourd qu'autre chose, il ralentit le récit par des images roman-photo. C'est parfois beau, mais souvent raté. Et puis pourquoi autant de luminosité avec de l'ombre alors que ce qu'il gère le mieux c'est l'ombre ? 1.5/3
Sentiment - Quel belle arnaque. Et je suis assez con pour avoir commandé le infinity : Infinity ^^"! 0/2
2.5/10
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 21/12/2018, 00h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel Knight : 20th 4

Flashback avec Tchalla qui parle avec Reed de la fameuse machine qui fait tout oublié. Puis son quotidien dans ce nouveau monde ou il ne se rappel plus qui il est. A tel point qu'il a un nom d'emprunt. Et comment par ses choix, il va être remis sur la route de ses ancêtres.
Avis :
Couverture - Belle et en lien. 2/2
Scénario - Très étrange le choix de changer ainsi de narrateur, mais j'ai bien plus apprécier l'histoire (Pourtant compliqué) de Tchalla. A croire qu'ils aurait du commencer par là (Mais vu le cliff c'était pas possible, super d'ailleurs celui-ci). Bon ça manque de liant. J'ai bien aimé le petit clin d'oeil à Miles (Et peu être Cage mais moins certain). 2.5/3
Dessins - Ici j'ai beaucoup aimé les dessins meilleurs que sur l'épisode précédent. 3/3
Sentiment - Un petit coté Person of interest chez ce Tchala j'ai trouvé ^^. Y'a toujours aucun lien au ancien titre Marvel Knight mais j'ai apprécié ce numéro. 2/2
9.5/10
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 21/12/2018, 00h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Geddon 5

Les petits génie araignée ont réussit à contacté l'uni-power assez mécontent d'être dérangé. Le spider-man PS4 confronte Otto, mais le sacrifice de Ben faisait partit du plan. Et puis ça tourne à la pugilat généralisé sans autant de perte qu'on aurait pu s'y attendre et une solution simple.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup cette variante pas plus en lien que ça. 1/2
Scénario - Comme pour Infinity Wars ont sent qu'il est temps de tout ranger. Ca s'enchaine vite et pas forcément bien. Des choses sont mise en place (Osborn) d'autre semble oublié le Spiders-man. C'est plus clair et cohérent que Spider-Verse. Belle fin pour Annie, May ou Spider-Man PS4.
2/3
Dessins - Les planches sont au top mais y'a du monde pour un dernier numéro dit donc en dessinateurs. 3/3
Sentiments - Pas le pire, pas le meilleurs. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 21/12/2018, 01h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Teen Titans 25

Djinn et Crush se font une viré à deux et on va en apprendre plus sur les origines de la seconde.
Avis :
Couverture - En lien mais bof. 1/2
Scénario - Pas inintéressant. Un air de déjà vu parce qu'il colle les origines de Crush à Superman. Sauf que c'est pas vraiment le même genre de parent. 2/3
Dessins - J'ai trouvé les dessins très agréable, les planches très fluide et les deux personnages agréables à suivre. 3/3
Sentiments - J'ai faillit me disputer sur le fait que je trouvé Crush nul et que je lui préférais Slobo avec un américain sur Facebook. J'ai donc pris ce numéro pour pas mourir idiot et me faire mon idée moi même. Assez convaincu malgré des choses déjà vu ou facile (Crush en fait c'est andromède ^^ ) 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 21/12/2018, 01h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The life of Captain Marvel 5

Carol et sa mère tentent de faire face à leur ennemi Kree. Cette fois les flashback sont autour de carol.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup cette couv. En lien 2/2
Scénario - Peu convaincu par cette fin un peu rapide et qui me convient pas (L'ennemi repart et carol n'a pas sa vengeance). C'est une fin cohérente mais pas convaincante qui m'a beaucoup ennuyé. 1.5/3
Dessins - Toujours pas convaincu par la méchante qui le fait décidément pas. Les meilleur planches sont souvent celle du flashback. Même si certaine dans le présents sont belles. 2/3
Sentiments - Bien y'a eut un mieux au milieu pour ca replonge ici. Carol semble même à mon grand étonnement abandonné son frère dont on parle plus sur les dernière page. 0/2
5.5/10
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 21/12/2018, 01h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
West Coast Avengers 6

Alors que Kate est ramené par sa mère à l'extérieur en sécurité, son équipe fait face à la cruauté de Mme Masque est ses alliées.
Avis :
Couverture - Bien et en lien. 1/2
Scénario - Terrible comme d'habitude. Thompson fait vivre ses personnages. J'adore le duo Quentin/Gwenpole. Le reste est assez bon aussi. Je sais pas où ça va pour la mère de kate mais je suis curieux, comme pour l'invité surprise. 3/3
Dessins - J'adore c'est parfait pour cette équipe. 3/3
Sentiments - Je suis fan de ce titre. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 21/12/2018, 10h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Freedom Fighters 1

Les Nazi ont envahi les états unis mais un groupe de rebel résiste et se sont donné rendez vous pour parler de leur prochaine attaque contre le régime. Parmi eux leur exemple les Freedom Fighter qui ont perdu Ray et Phantom Lady. Malheureusement les héros vont vite tombé ne laissant qu'Oncle Sam seul. Mais avec l'Amérique perdant espoir et alors qu'il est lui même attaqué, il disparait corps et bien. Voilà c'est fini ...
Ah non quelque année plus tard lors de la visite du Général, qui a pris par à l'execution des héros, dans un musée voilà que le dit musée explose.
Avis :
Couverture - Belle ouverture qui sert de démarrage puisque on entre dans le récit via cette homme retirant l'affiche interdite. 2/2
Scénario - Noir, surprenant, déstabilisant (Au début j'ai pas compris ce qui arrivait avec le drapeau. Je suis vachement surpris. 3/3
Dessins - Magnifique. 3/3
Sentiments - J'avais peur de pas aimé, j'ai pas commandé la suite, mais là je suis teaser à mort (Très sympa le petit poins sur les personnage à la fin). 2/2
10/10
bien aimé.. moins elogieux car pour l instant on reste quand même dans des zones de confort de l uchronie.
Mais bon je chipote je serais plus sur du 7/10 quoi
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 21/12/2018, 10h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Aquaman #43
Premier numéro, donc, de Kelly Sue DeConnick et Robson Rocha sur la série Aquaman, avec la charge de relancer la série (même si, personnellement, je ne trouvais pas qu'elle en avait besoin), si possible en suivant le film éponyme.
Ce run commence, oui ; et c'est très joli, dans une ambiance mystérieuse et surprenante.
Mais c'est un peu tout ce qu'il y a à dire.
DeConnick est avare en explications mais aussi en moments : il ne se passe quasiment rien, et surtout quasiment rien d'intéressant. Attention, spoilers :Aquaman a perdu la mémoire depuis Drowned Earth, il a été récupéré sur une île étrange, où survivent des naufragés transformés en communauté mystique, craignant la Mer et pensant qu'une des leurs, bannie, agit contre eux. Aquaman devra gérer ça, et surtout la fille de la bannie, sorcière à ses heures ; okay.
Et bien là, en quelques mots, je ne vous ai pas résumé le numéro, je vous l'ai raconté en entier. C'est assez vide, très décompressé, et je n'ai pas grand-chose à me mettre sous la dent. Je ferais la suite, car Robson Rocha livre beaucoup de planches superbes (mais quelques cases sont brouillonnes), et je suis curieux, mais... franchement, je ne suis pas convaincu par ce début, beaucoup trop lent et obscur dans le mystère.
A voir la suite, mais ce début est trop loin de passionner - ou, même, de m'intéresser !
Oui.. c est assez vide et pour l instant on se croirait dans un pitch de série TV.. il va falloir muscler son jeu...
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 22/12/2018, 22h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Batman Annual #3

Une vraie pépite à laquelle je ne m'attendais pas en voyant la couverture.
Je pensais à une énième enquête pour montrer le héros lutter contre un autre type de personnage afin de ne pas empiéter sur le run de Tom King.
J'avais surtout pris pour Otto Schmidt et moins pour Tom Taylor vu qu'il n'écrit plus trop de mainstream pour DC (je ne considère pas Injustice & Co comme tel). Erreur!
Si Otto Schmidt ne (me) déçoit pas (il épure de plus en plus), je trouve l'écriture de Tom Taylor sur le chevalier de Gotham d'une justesse inattendue sur les affres de sa croisade mais il en profite surtout pour offrir un stand-alone à Alfred comme j'en ai rarement vu.
C'est un peu les coulisses qui sont mis en lumière et c'est touchant sans verser dans le pathos ou dépeindre le majordome une fois de plus comme un ancien agent secret ou presque.
Ca déroule jusqu'aux crédits en dernière page révélant le titre et c'est finement amené (mais après coup pourquoi le sortir en décembre?).
Le genre de lecture qui fait du bien et qui dessine un sourire en le refermant.
Si vous n'aimez le taf de Tom King sur le titre phare, faites une incartade sur cet annual de la série.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 23/12/2018, 16h19
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'approuve : cet Annual est une merveille, c'est touchant, parfois drôle (le thermos de soupe), très juste, et superbement mis en image.
King, Weeks et Lark avait fait très fort pour le précédent Annual, mais Taylor et Schmidt ont eu l'intelligence d'aller voir ailleurs, de faire autrement, avec autant de bonheur.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 23/12/2018, 17h07
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message

Réponse avec citation
  #103  
Vieux 23/12/2018, 20h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Il avait pas l air d avoir recupere grand chose a la dernière page
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 24/12/2018, 12h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oui il faudra voir si ça
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 24/12/2018, 15h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, très clairement, la franchise veut aller de l'avant : Jean ne devrait pas grandement changer, Iceman non plus, Angel est un massacre comme tu le dis, et Hank va-et-vient selon les statuts ; je le remettrais bien chez les Avengers une paire d'années, pour apurer son passif.
Reste le cas de Scott, oui. J'attends beaucoup du prochain Annual d'Uncanny X-Men, qui va attaquer de front ce problème ; mais je ne suis pas pressé, juste exigeant.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Merry X-Men Holiday Special #1 Fletcher Arrowsmith Singles 3 01/12/2018 10h53
Merry Men #1 scarletneedle Singles 3 06/06/2016 11h24
We wish you a merry 10 cases (2) ! Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 33 12/01/2013 16h12
We wish you a merry 10 cases ! Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 63 01/02/2009 11h33
DC VF de December Tuco Kiosque 68 06/01/2006 02h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !