Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #10291  
Vieux 27/11/2021, 16h51
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Et pareil pour Wolvie en animal muté, ce fut refusé par Goddwin qui trouvait trop proche de l'idee de Spider Woman, (idée qui sera corrigée peut de temps après)...
En fait, c'est le contraire: comme Spider-Woman avait été lancée un peu en catastrophe pour sécuriser le nom, ils avaient repris l'origine refusée de Wolverine pour gagner du temps (Jessica Drew est apparue en février 77, soit près d'un an après qu'on avait suggéré que Wolvie n'était pas un mutant (X-Men 98 d'avril 76).
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #10292  
Vieux 27/11/2021, 20h09
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Dans l'épisode du cirque, on a l'aventure du point de vue de magnéto et du Fauve. C'est excellent et bien pensé.
Réponse avec citation
  #10293  
Vieux 28/11/2021, 11h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
THOR: Godstorm #2 - Décembre 2001
Steve Rude The Dude


Réponse avec citation
  #10294  
Vieux 29/11/2021, 07h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Strikeforce: Morituri #11 - Octobre 1987
Brent Anderson


Réponse avec citation
  #10295  
Vieux 29/11/2021, 08h34
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Très bonne série : jusqu au changement de scénariste
Réponse avec citation
  #10296  
Vieux 29/11/2021, 09h23
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Très bonne série : jusqu au changement de scénariste
je suis fan de la série par Gillis (qui part en ayant raconté ce qu'il voulait.. marvel / Potts - ont continué la série alors qu'elle était finie pour Gillis)

mais Hudnall.. s'en sort bien avec son cahier des charges...

ne pas faire de redite de Gillis, se débarrasser des derniers vestiges de la premiere période et partir sur autre chose (et recadrer plus super heros typique marvel)

même si le 1er épisode (21) est plus que laborieux (et Hew thomas est une catastrophe avec l'encrage de DeZ) je trouve que Hudnall dans son polar politico-SF (qui joue sur des themes qu'il aborde en même temps dans Espers/Interface en plus leger, plus Super Heros) s'en sort bien avec les débutants Calimee et Bagley (Calimee sui le suivra sur Alpha Flight)

une fois passé le 26 (fin de la guerre et mort du dernier Morituri) l'histoire qu'il raconte jusqu'a la fin de Electric Undertow n'est pas mauvaise , et j'ai longtemps attendu la suite (recyclé dans Espers serie 4 - image)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #10297  
Vieux 29/11/2021, 10h08
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
THOR: Godstorm #2 - Décembre 2001
Steve Rude The Dude


Hey ! Je n'avais pas vu hier !
Les 3 couvertures de cette mini sont très belles.
Je vais lire ça...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #10298  
Vieux 29/11/2021, 10h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il faut que je vérifie mais il me semble que The Dude m'a dédicacé cette mini.
Réponse avec citation
  #10299  
Vieux 29/11/2021, 14h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
je suis fan de la série par Gillis (qui part en ayant raconté ce qu'il voulait.. marvel / Potts - ont continué la série alors qu'elle était finie pour Gillis)

mais Hudnall.. s'en sort bien avec son cahier des charges...

ne pas faire de redite de Gillis, se débarrasser des derniers vestiges de la premiere période et partir sur autre chose (et recadrer plus super heros typique marvel)

même si le 1er épisode (21) est plus que laborieux (et Hew thomas est une catastrophe avec l'encrage de DeZ) je trouve que Hudnall dans son polar politico-SF (qui joue sur des themes qu'il aborde en même temps dans Espers/Interface en plus leger, plus Super Heros) s'en sort bien avec les débutants Calimee et Bagley (Calimee sui le suivra sur Alpha Flight)

une fois passé le 26 (fin de la guerre et mort du dernier Morituri) l'histoire qu'il raconte jusqu'a la fin de Electric Undertow n'est pas mauvaise , et j'ai longtemps attendu la suite (recyclé dans Espers serie 4 - image)
Disons que pour moi Gillis terminait la série. Et que la suite proposée - plus super héroïque comme tu le dis - n a pas correspondu à mes attentes : je ne comprenais pas l intérêt de continuer pour produire cela ça devenait à mon sens assez quelconque
Réponse avec citation
  #10300  
Vieux 29/11/2021, 17h09
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Disons que pour moi Gillis terminait la série. Et que la suite proposée - plus super héroïque comme tu le dis - n a pas correspondu à mes attentes : je ne comprenais pas l intérêt de continuer pour produire cela ça devenait à mon sens assez quelconque
on est d'accord que Gillis a terminé sa série. 20 épisode , finito..

sauf que Marvel / Potts voulaient continuer la titre... (ha..ces grosses boites qui veulent faire du fric et n'écoutent pas les créateurs... ^^)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #10301  
Vieux 29/11/2021, 18h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
sauf que Marvel / Potts voulaient continuer la titre... (ha..ces grosses boites qui veulent faire du fric et n'écoutent pas les créateurs... ^^)

Le plus souvent en faisant perdre au titre tout ce qui faisait son charme Mais d'un point de vue business ça se comprend parfaitement (c'est comme la saison de trop pour une série télé) : très peu de grands pontes vont se dire "ca vend 125 000 exemplaires mais on arrête". Ce sera plutôt 'tant qu'on est pas en dessous de 20 000 on continue même si on fait de la merde"
Réponse avec citation
  #10302  
Vieux 30/11/2021, 06h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Starjammers #4 - Janvier 1996
Carlos Pacheco, Cam Smith


Réponse avec citation
  #10303  
Vieux 30/11/2021, 11h02
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'adorais ce Pacheco là.
Réponse avec citation
  #10304  
Vieux 30/11/2021, 11h28
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je me souviens, j'avais découvert Pacheco très peu de temps avant, sur la mini Bishop et j'étais sous le charme, époustouflé.
C'est fou que cette mini-série soit passé dans Titans et n'ai jamais été rééditée en VF depuis.
Réponse avec citation
  #10305  
Vieux 30/11/2021, 12h42
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
C'est fou que cette mini-série soit passé dans Titans et n'ai jamais été rééditée en VF depuis.

je n'ai jamais lu cette série (Starjammers suis resté sur celle de Cockrum en fin de carrière)

(mon gros trop - volontaire - loin de titres X entre 95 et 2000)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’Homme-Araignée, jour après jour Niglo Retro - Hall of Heroes 18 02/10/2023 14h54
La phrase du jour Thorn Brêves de comptoir 399 31/05/2014 17h26
SUPERMAN - COVER TO COVER (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 5 04/12/2013 08h03
C'est le jour Thorn Forumers 69 21/07/2006 20h58
La question du jour.... Preacher 59 Brêves de comptoir 18 12/10/2005 06h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !