Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1156  
Vieux 17/11/2021, 23h09
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Oui lisez Newburn c est hyper bien écrit, intelligent, si l essai se confirme on a en face de nous une vraie oepite
Réponse avec citation
  #1157  
Vieux 18/11/2021, 11h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Oui lisez Newburn c est hyper bien écrit, intelligent, si l essai se confirme on a en face de nous une vraie oepite
Par contre je sens bien qu'un élément n'est pas si innocent que ça.
Réponse avec citation
  #1158  
Vieux 18/11/2021, 12h28
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J y avais pa pensé mais ça fait sens
Réponse avec citation
  #1159  
Vieux 18/11/2021, 14h27
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 189
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Vous m'avez convaincu, je vais essayer de le choper mais je doute que mon magasin en ait pris en plus des précommandes clients.
Réponse avec citation
  #1160  
Vieux 20/11/2021, 08h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
The Rush #1



le Yukon de la fin du XIXème est un territoire dur pour les chercheurs d'or. Il y a le froid canadien, la rude concurrence, et si ça ne suffisait pas un être mystérieux accompagné d'une araignée géante sème la terreur.

C'est dans ce contexte qu'une mère cherche la trace de son fils parti chercher fortune, et elle trouvera bien pire que ce qu'elle est venue trouver.
Nouveau titre Vault par Si Spurrier et Nathan Gooden, qui mêle l'horreur d'un contexte avec celui du fantastique.
Réponse avec citation
  #1161  
Vieux 20/11/2021, 14h31
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 189
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je suis conditionné par mes enfants. Dès que j'entends "Yukon, fin du XIXe", je pense à Piscou.
Réponse avec citation
  #1162  
Vieux 21/11/2021, 21h49
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Je suis conditionné par mes enfants. Dès que j'entends "Yukon, fin du XIXe", je pense à Piscou.
Moi, je pense à Chaplin.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1163  
Vieux 22/11/2021, 15h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Jack.

Cela dit, du Spurrier... ^^
Réponse avec citation
  #1164  
Vieux 23/11/2021, 21h37
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bon je viens de lire le dernier Bendis en date. J ai aimé le concept, l idée de base, bref Léviathan... Mais bordel ce final de merde, et l identité de King c est tellement... con ! Ça partait sympa et ça fini sur une sortie de route. Quant à l artiste il a tellement l air de s en foutre.

La mini JLA LEGION promet...
Réponse avec citation
  #1165  
Vieux 23/11/2021, 21h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah, je vais m'y mettre. J'ai hâte.
Réponse avec citation
  #1166  
Vieux 23/11/2021, 21h48
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Fais toi plaisir Ben Bon après clairement Bendis et Maleev ne sont pas les seuls coupables : il y a toute la hiérarchie qui a validée le truc.
Réponse avec citation
  #1167  
Vieux 23/11/2021, 21h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Aquaman & Green Arrow : Deep Target #2
Bagarre !
Brandon Thomas, quand même bien impliqué dans l'Aquaverse, au point d'en être finalement le responsable officieux, enchaîne cette surprenante mini-série (où Green Arrow et Aquaman se sont échangés leurs vies, sans que les autres s'en rendent compte ; et alors qu'eux se souviennent à peine de la réalité) dans un gros numéro d'action.
Bon. Ca se lit bien, mais ça reste essentiellement un segment pour que Ronan Cliquet livre plusieurs bagarres, scènes d'action et grosses images. Le dessinateur est plutôt bon, sans être brillant ou révolutionnaire. Il fait le job, il le fait bien mais il ne maquera pas forcément.
Maintenant, ce #2 se finit sur l'enclenchement de la bagarre contre le responsable, ce type désormais à moitié dinosaure, et il faut avouer que ça va vite. Le rythme est bon, c'est dynamique, surprenant, drôle et fun.

Franchement, c'est un peu n'importe quoi, mais c'est bien divertissant.

Checkmate #6
Ri-di-cu-le.
Brian Michael Bendis livre un final complètement naze, avec deux twists complètement nuls, risibles. Ridicules, je le répète.
Quels sont-ils ? Le premier est que, évidemment, Checkmate réussit à battre Leviathan (comment, je ne saurais le dire, car j'ai l'impression qu'ils passent leur temps à piétiner et à discuter), alors que Lois et son frère tabassent Mark Shaw. Qui se fait ensuite
Avec ensuite une nouvelle personne pour mener Leviathan :
Si ce n'est pas une sacrée marche arrière en urgence ça, hein ! Mais ce n'est pas lire.
Non, le pire c'est que Bendis révèle que King, mystérieux fondateur, financier et meneur de Checkmate, est en fait
Si ! Ridicule !
Le truc n'a aucun sens, le twist est balancé comme ça, et n'est même pas le choc final. Et c'est nul. Franchement, la mini-série était déjà désagréable à suivre, mais cette conclusion est une sale blague : on revient en arrière, et on balance un nom pour essayer d'exciter les fans, mais ça n'a aucun sens.
Alex Maleev livre des planches correctes, solides, mais sans passion. Il n'est pas un handicap du récit, mais ne le sublime pas.

Je le répète : c'est ridicule, une sale blague qui m'énerve. Pouah !
Réponse avec citation
  #1168  
Vieux 23/11/2021, 21h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Fais toi plaisir Ben Bon après clairement Bendis et Maleev ne sont pas les seuls coupables : il y a toute la hiérarchie qui a validée le truc.
Oui. Je me demande même si ce ne sont pas des ordres : "rangez tout ça, et lancez une piste, là, allez !".
Réponse avec citation
  #1169  
Vieux 23/11/2021, 22h05
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J irai dans ce sens : les délais et le fait que Bendis est passé des titres Superman et Légion à rien vont dans ce sens. Si c est pour faire ça valait mieux pas le sortir. Et puis Daemon Rose, sérieusement, ça fait tellement fanfic pourri...

Et bordel le sort de Shaw le perso était sympa, l angle avec du potentiel et là Bendis range tout. Léviathan retourne ds l ombre (ce qui veut dire en gros que DC n en fera rien),
Réponse avec citation
  #1170  
Vieux 23/11/2021, 22h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui.
Circulez, y a rien à voir.

Daemon Rose est une blague nulle, l'identité de King est une plaisanterie crasse, et le sort de Shaw & Checkmate sont pathétiques.
Quel gâchis, encore !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 12h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 06h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 14h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 19h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 18h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !