Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2236  
Vieux 10/11/2021, 09h12
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Donc jeudi, c'est férié mais il y a école vendredi.
Et bien figurez-vous qu'aussi incroyable que ça puisse paraître, les employés de la cantine en ont gros et décide de faire la grève vendredi. Ca tombe quand même rudement bien, non? Et puis niveau crédibilité, c'est le top.
Réponse avec citation
  #2237  
Vieux 10/11/2021, 15h07
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, pour le coup, même le vilain CGTiste que je suis a du mal à trouver des arguments pour défendre ce type d'initiative.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #2238  
Vieux 10/11/2021, 15h10
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Tiens ça me fait penser sans absolument aucun rapport qu'avec le temps qu'il fait, les girolles ont du sortir ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2239  
Vieux 10/11/2021, 16h07
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Donc jeudi, c'est férié mais il y a école vendredi.
Et bien figurez-vous qu'aussi incroyable que ça puisse paraître, les employés de la cantine en ont gros et décide de faire la grève vendredi. Ca tombe quand même rudement bien, non? Et puis niveau crédibilité, c'est le top.
J'en ai parlé avec un pote enseignant tout surpris que je lui demande s'il aura des élèves Vendredi...
Le même m'annonce qu'il souhaite prendre une année sabbatique et qu'il n'ira pas jusqu'à la retraite comme enseignant.
Il dirige une école primaire et à un peu plus de quarante ans est totalement démoralisé. Ses 2 parents étaient instituteurs et n'ont jamais été confrontés à ce à quoi il doit faire face. Entre les désiderata du gouvernement, de l' inspection, des enseignants, des parents, des employés communaux, il passe plus de temps à faire de la communication qu'à enseigner ! Tous les jours, il doit faire le tri dans des informations contradictoires qui émanent de partout.

Je comprends les emmerdements qui découlent de cette situation pour les parents comme ArnaudXIII mais il faut aussi penser à ceux qui font tout pour arranger les choses ! Ils sont nombreux et restent dans l'ombre. Vous êtes tous dans le même camp !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #2240  
Vieux 10/11/2021, 16h13
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Mouais, on a un pote au rectorat par ici... c'est .... très très inquiétant..
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2241  
Vieux 10/11/2021, 16h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je vous confirme que c'est extrêmement compliqué ce qui se passe dans les coulisses...
Nous avons 2 profs partis pour reconversions, 2 arrêts pour "harcèlement de parents" et 1 à l'hôpital pour dépression (perdu 10 kilos en 5 semaines), on rajoute aussi 2 agents arrêtés pour burn out. En 2 mois.....Tous les vendredis on ramasse des collègues à la petite cuillère. Les perdir sont au bout du bout, les profs harcelés par les parents à cause du contrôle continu. C' est chaud.
Pas une semaine sans qu'un prof ou un agent n'éclate en sanglots devant tout le monde ou discrètement dans un coin. Lundi c'était mon tour.
Il va y avoir des drames dans très peu de temps.
Réponse avec citation
  #2242  
Vieux 10/11/2021, 16h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne vous apprendrai rien, le secteur de la santé publique, c'est la même chose...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2243  
Vieux 10/11/2021, 17h45
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bon, là, c'est les employés de la cantine, pas les profs.
Je comprends que les conditions sont difficiles mais c'est vrai que faire grève pile un jour qui te permet d'avoir un weekend de 4 jours, c'est limite.
Cela dit, y'avait aussi des parents qui étaient outrés parce que l'école a planifié la photo de classe justement le 12 novembre. "Pfff, ils le font exprès, ils ont jaloux parce qu'ils doivent travailler alors ils se vengent en faisant ça pour embêter ceux qui avaient prévu un weekend de 4 jours, gnagnagna".
Mais d'où tu prévois un weekend de 4 jours alors que ton gosse a école? Tu le mets pas à l'école, et bien assume et t'en prends pas aux profs. Ca m'énerve aussi, ça.

Dernière modification par ArnaudXIII ; 10/11/2021 à 20h40.
Réponse avec citation
  #2244  
Vieux 10/11/2021, 18h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
SI tu savais Arnaud.....Ce que les parents se permettent, et les gamins aussi.... Tu n'en reviendrais pas !
Réponse avec citation
  #2245  
Vieux 14/11/2021, 18h46
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je suppose que certains parents souhaiteraient ardemment contribuer au planning de scolarisation de leurs enfants...
Alors que le premier intérêt d' une scolarisation, c' est d' être soumis à une autre autorité que parentale (avant les stages d' observation gratuits).
Réponse avec citation
  #2246  
Vieux 14/11/2021, 19h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui. Ils oublient que les professionnels sont les personnels de l'éducation nationale.
Réponse avec citation
  #2247  
Vieux 15/11/2021, 12h20
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Bon sinon en charente les PE sont recrutés sur facebook désormais...
Débutants acceptés dit l'annonce...

__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #2248  
Vieux 15/11/2021, 12h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par doop
Voir le message
SI tu savais Arnaud.....Ce que les parents se permettent, et les gamins aussi.... Tu n'en reviendrais pas !
Le "Ma fille ne viendra pas à l'école Vendredi parce qu'elle va au concert d'Ariana Grande ce soir là." est dans le top de ce que mes amis m'envoient.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #2249  
Vieux 15/11/2021, 12h52
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Vieux con que je suis, je ne connaissais pas Ariana Grande.
A cause de vous, le mal est fait !

Sinon, pour en revenir à l'éducation nationale, ils pourraient même abaisser le niveau des diplômes requis, comme proposer ces postes à un simple bachelier.
Vu qu'on est au stade où dans certains académies, on peut se retrouver prof de maths en n'ayant obtenu que 04/20 à l'examen, même moi j'ai mes chances.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #2250  
Vieux 15/11/2021, 13h04
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Vieux con que je suis, je ne connaissais pas Ariana Grande.
A cause de vous, le mal est fait !

Sinon, pour en revenir à l'éducation nationale, ils pourraient même abaisser le niveau des diplômes requis, comme proposer ces postes à un simple bachelier.
Vu qu'on est au stade où dans certains académies, on peut se retrouver prof de maths en n'ayant obtenu que 04/20 à l'examen, même moi j'ai mes chances.
Justement, je n'arrive pas à publier cette vidéo comme il faut : https://www.youtube.com/watch?v=T27TQEaOWGs

"J'aime les enfants, j'ai le bac, je peux faire instit !"
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !