Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 07/12/2015, 21h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
On est 2 alors!

J'ai essayé de matter le 2° et je suis vraiment mauvais public pour le coup.
Moi j'aime bien quand ça bouge et là ben y a pas grand chose. J'ai été patient avec DD mais là peu de chance que je persiste.
Je viens donc de me mater l'episode entier, et ouais, j'espere que ça decolle par la suite, parce que ça n'a pas DU TOUT fonctionné sur moi.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 08/12/2015, 01h38
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Maté les 7 premiers d'un coup. Ça a bien passé. Maté 8-9-10 sur 3 jours, et là y'a des gros problèmes de caractérisation qui se sont fait sentir. Pas encore fini, mais globalement je trouve que ça se tient. Pas lu Alias, mais dans l'ensemble j'accroche assez aux persos, même si, comme dit au dessus, on ne sait jamais de quoi JJ est capable en terme de force/aptitudes, et c'est dommage parce que sur certains plans elle fait des choses, et sur d'autres, bah on a l'impression qu'elle est bridée... Mention spéciale a David Tenant. Ça reste un chouilla en dessous de DD je trouve, mais ça se matte plutôt bien.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 11/12/2015, 15h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai trouver le 1 très bien avant que la fin tire dans le noir excessif pour moi.
Le 2 j'ai commencer à être noyé par cette atmosphère. Je pense que c'est fait pour.
Mais j'ai trop peur de la suite, qu'il s'attaque à Trish, ou que Jessica n'arrive pas à lui échapper.
Y'a déjà de nombreuse perte dans DD. Mais là c'est vicieux. La pauvre famille c'est affreux.
Je suis trop emphatique pour cette série.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 11/12/2015, 19h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
On a maté le 2, on a deja bien plus accroché, alors qu'on se preparait deja à zapper la serie pour mater Supergirl a la place (c'est dire). A suivre.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 14/12/2015, 06h29
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
bon, fini. assez déçu par les derniers épisodes, beaucoup d'incohérences, des développements/situations absurdes et du remplissage avec des personnages secondaires antipathiques et inintéressants. Première partie de la série plutôt stable et entrainante, mais les 4-5 derniers sont assez décevants.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 14/12/2015, 10h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
On en est à la moitié avec la mienne, et... Ouais. C'est pas horrible, on touche pas aux sommets de la médiocrité qu'ont pu me faire decouvrir la s3 de Arrow par exemple mais....

La série ne me touche juste pas du tout.

Le personnage de Jessica est censé fonctionner en provoquant une empathie, celle de la victime qui essaie de reprendre le controle de sa vie. Le probleme, c'est qu'elle est absolument antipathique, apres mais aussi AVANT Kilgrave.

Si seulement c'etait compensé par un supporting cast attachant, mais purée, les personnages sont tous plus gris les uns que les autres, que ce soit l'avocate (dont on se demande pourquoi son intrigue a été ajoutée à l'histoire), Patsy, Luke qui incarne a la perfection le mot transparent... Ca manque furieusement d'affect, tout ça, et du coup ça me fait regarder le truc d'un oeil distancié.

Je me suis surpris à penser hier "au moins, ecrit par Bendis, on s'attachait aux personnages".

Reste Tennant, imperial. Sans lui, je crois que je me serais deja arreté la.

J'attends de voir la fin, mais je suis deçu. Enfin, non, pas deçu, car le vis devant la série exactement ce que j'avais craint en decouvrant les trailers.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 16/12/2015, 22h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Fini Jessica Jones, et putain, ce que c'était pénible. Personnages fadasses et antipathiques, tension absente, facilités scenaristiques à tire-larigot et casting decevant... Si DD m'avait convaincu, la saison 2 de JJ se fera sans moi.

Reste un Tennant absolument imperial, qui porte la série a bout de bras.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 17/12/2015, 12h02
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
J'en suis au 5 et je pense que 13 épisodes pour une saison me paraît un peu trop. J'avais déjà ce ressenti sur Daredevil mais c'est encore plus évident sur Jessica Jones.

J'ai vraiment l'impression d'une trop grande décompression de l'intrigue avec pas mal de remplissage. Du coup, je me demande comment ont fait ceux qui ont regardé la série en "binge watching".

Je sais bien que la cible n'est la même que celle des films mais il faudrait quand même assumer un peu plus l'aspect Marvel / super-héros.
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 17/12/2015, 12h12
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Fini Jessica Jones, et putain, ce que c'était pénible. Personnages fadasses et antipathiques, tension absente, facilités scenaristiques à tire-larigot et casting decevant... Si DD m'avait convaincu, la saison 2 de JJ se fera sans moi.

Reste un Tennant absolument imperial, qui porte la série a bout de bras.
Il est vrai que j'a pas ressenti de tension et de peur pour Jessica, la trouvant vraiment trop antipathique, ni pour ses voisins soit fous, soit cons. Par contre, pour Patsy, et le flic ça a marché a fond!

Dernière modification par axlreznor ; 17/12/2015 à 12h41.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 17/12/2015, 12h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Il est vrai que j'a pas ressenti de tension et de peur pour Jessica, la trouvant vraiment trop antipathique, ni pour ses voisins soit fous, soit cons. Par contre, pour Patsy, et Nuke ça a marché a fond!
Moi, c'est le contraire!

J'aime bien Jessie, mais je trouve Patsy tête à claques et Nuke passablement nunuche!
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 17/12/2015, 12h29
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Vu un épisode, en début de mois. J'ai oublié de reprendre le fil depuis
Par comparaison, j'avais enquillé tous les DD en un week-end.
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
J'ai vraiment l'impression d'une trop grande décompression de l'intrigue avec pas mal de remplissage. Du coup, je me demande comment ont fait ceux qui ont regardé la série en "binge watching".

Je sais bien que la cible n'est la même que celle des films mais il faudrait quand même assumer un peu plus l'aspect Marvel / super-héros.
Pour le coup, ça paraît fidèle au style Bendis et au rythme d'Alias
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 17/12/2015, 12h40
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Moi, c'est le contraire!

J'aime bien Jessie, mais je trouve Patsy tête à claques et Nuke passablement nunuche!
Ah mais oui, je les trouve nunuche a mort, notamment dans leur idealisme mais par contre, la tension a existé pour eux pour d'autres raisons que de la simple nunucherie. Le flic, au depart, on le voit en pauvre flic possédé et qui le realise, niveau empathie ça marche. Patsy, en fille qui d une maniere ou d une est obsedee par l idee d'auto defense, doublée d une reelle envie de faire le bien donc une prise de rique idoine! Pour les deux, j'ai plusieurs fois eu peur oui.
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 17/12/2015, 13h20
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Pour moi, Nuke, c'est quand même un des personnages qui posent problème avec les voisins tarés.
Pas du tout convaincus de leur utilité

Par contre, je suis peut être fou mais j'ai trouvé Jessica Jones attachante et absolument pas antipathique
C'est juste quelqu'un qu'il ne faut pas emmerdé, en phase dépressive mais elle est terriblement humaine pour le coup
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 17/12/2015, 13h28
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Pour moi, Nuke, c'est quand même un des personnages qui posent problème avec les voisins tarés.
Pas du tout convaincus de leur utilité

Par contre, je suis peut être fou mais j'ai trouvé Jessica Jones attachante et absolument pas antipathique
C'est juste quelqu'un qu'il ne faut pas emmerdé, en phase dépressive mais elle est terriblement humaine pour le coup
C'est le probleme... J'ai connu des depressifs, et en grand nombre...

Et ils sont tout sauf attachants en vrai. Pour etre plus precis, leur (auto) destruction n'a rien d'attachante. C'est d'ailleurs pour cela que c'est une maladie.

J'ai donc du mal a m'attacher a quelqu un qui devrait plus etre suivi par un medecin que supporter par "des" proches.

Apres, c'est original et ça j'aime! Mais nan, cette fille en vrai, je la fuierai direct!
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 17/12/2015, 16h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
oh putain.

Simpson, c'etait censé être Nuke ?

Oh, mais merde HAHA.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
alias, jessica jones, luke cage, netfix, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Daredevil (Netflix) MULTIPLE MOI TV 655 08/11/2019 12h03
la pin-up de MAI: Indiana Jones aegnor A vos crayons !! 92 21/07/2008 09h32
Les carnets brouillons de Mr Jones Mr_Jones A vos crayons !! 98 09/07/2008 14h04
Incredible Hulk: Le Run De Jones doop Critiques VO et VF des forumers 49 18/12/2005 08h17
Hulk N?1 --- Bruce Jones / Romita Jr Total Carnage Kiosque 75 05/08/2003 12h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !