Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/07/2022, 12h29
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de retours.
Oui, c'est dommage alors que, avec moins de budget, la saison 1 est bien meilleure que certaines séries Marvel Studios.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/07/2022, 12h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Mouais…
Moi je la trouve sympa cette série, mais sans plus. On reste dans une étude de la paternité, des rapports avec les enfants qui est très redondante et très "ils nous faut un responsable" bien américain dans l'approche."Papa c'est de ta faute tu ne nous a rien dit"… "Tu le préfères à moi parce qu'il a des pouvoirs" etc. Et ca revient pratiquement à chaque épisode, avec des ados qui sont aimants puis culpabilisants, puis à nouveau aimants, sans oublier le méchant Luthor's like qui prend la main sur la ville et la gentille journaliste hyper intègre qui s'aliène les pauvres ouvriers locaux en révélant la vérité… etc.
Ça se regarde bien, c'est vraiment pas désagréable, mais je n'ai vu que la saison 1 que déjà on y trouve tous les archétypes de la série familiale américaine, sans finesse !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/07/2022, 14h37
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Peut-être une forme de lassitude des séries de super-héros ?

Pour ma part, si j'ai adoré les deux premiers épisodes, la suite m'a vite laissé : c'est plus une série sur les jumeaux avec leurs problèmes d'ados vus et revus, qu'une série sur Superman.
Du coup, j'ai zappé direct au dernier épisode de la saison, qui au visionnage m'a conforté dans mon choix d'en rester là.

D'ailleurs, comment ça se fait que le Superman tout jeune papa vu dans Crisis se retrouve d'un coup papa de deux ados ?
Jor-El est venu accélérer l'âge des enfants ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/07/2022, 14h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ptet pas lassitude des super-héros mais plus spécifiquement de la formule CW.
C'est mon cas et dès la 1ère apparition des 2 acteurs de Superman et Lois je sais plus où (un des crossovers?) je sentais que j'aurais pas envie de les suivre.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/07/2022, 15h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour Mme Box et moi-même, Loïs & Clark reste la meilleure adaptation de Superman sur grand et petit écran.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/07/2022, 22h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai beaucoup aimé.
L'ensemble est de très bonne qualité visuelle, les acteurs sont bien choisis. Le Superman est positif, souriant mais imparfait ; c'est agréable.
La thématique familiale et paternelle me parle beaucoup. La Lois est très bien caractérisée. Les jumeaux sont de bons ados tête-à-claques, ce qui me semble pertinent.

Je suis très client.

Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
D'ailleurs, comment ça se fait que le Superman tout jeune papa vu dans Crisis se retrouve d'un coup papa de deux ados ?
Jor-El est venu accélérer l'âge des enfants ?
Parce que
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/07/2022, 13h07
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Parce que
Pas encore vu mais ça contredit un peu l'élément suivant :

Réponse avec citation
  #23  
Vieux 18/07/2022, 22h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Le producteur l a annoncé à la fin de la saison 2. Ce n est pas dans le même univers que le arroverse.

Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Peut-être une forme de lassitude des séries de super-héros ?

Pour ma part, si j'ai adoré les deux premiers épisodes, la suite m'a vite laissé : c'est plus une série sur les jumeaux avec leurs problèmes d'ados vus et revus, qu'une série sur Superman.
Du coup, j'ai zappé direct au dernier épisode de la saison, qui au visionnage m'a conforté dans mon choix d'en rester là.

D'ailleurs, comment ça se fait que le Superman tout jeune papa vu dans Crisis se retrouve d'un coup papa de deux ados ?
Jor-El est venu accélérer l'âge des enfants ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 18/07/2022, 23h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Sam Lane le dit, aussi.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 19/07/2022, 12h42
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
J'imagine que c'est pour ça que la série est plus facile à vendre à l'international contrairement aux séries du Arrowverse où la diffusion dans les autres pays étaient un casse-tête pour les crossovers (surtout quand c'était différentes chaînes de télé qui avaient les droits de diffusion).

C'est pour ça que TF1 arrive plus facilement à la diffuser que Flash.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 19/07/2022, 12h51
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
J'imagine que c'est pour ça que la série est plus facile à vendre à l'international contrairement aux séries du Arrowverse où la diffusion dans les autres pays étaient un casse-tête pour les crossovers (surtout quand c'était différentes chaînes de télé qui avaient les droits de diffusion).

C'est pour ça que TF1 arrive plus facilement à la diffuser que Flash.
C'est peut-être aussi pour ça que TF1 a mis si longtemps avant de diffuser la série. Quoi qu'il en soit, je serai au RDV ce soir.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/07/2022, 12h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le showrunner a révélé que la décision a été prise courant de la saison 1, face aux difficultés des tournages avec le Covid. Le crossover annuel, qui devait concerner Supergirl & Batwoman, a été annulé, et les producteurs se sont rendus compte des grosses difficultés sanitaires.
Surtout, l'exemple du méga-crossover Crisis on Infinite Earths a aussi un peu "gelé" les envies : le peu qui a fuité révèle d'énormes galères de gestion des plannings, avec notamment Stephen Amell très énervé de devoir tourner sa scène de "mort"... seul.
Je parle ici du décès d'Oliver à la fin du premier épisode (sur cinq) du crossover où, après avoir décidé de rester plus longtemps sur la Terre de Supergirl pour occuper les Spectres et permettre à plus de civils de fuir, il est ramené agonisant par le Monitor. Il décède alors devant Barry et Kara, mais... aucun de ces deux acteurs n'étaient là, et Amell aurait joué sa mort "émouvante" allongé seul, face à la caméra.
En soi, ce n'est pas catastrophique, mais c'est quand même dommage, d'autant que Stephen Amell a indiqué se considérer moins bon sans ses camarades autour.

Après, évidemment, le fait que la continuité de l'Arrowverse soit devenue lourde après dix années d'existence, et une Crisis difficile à intégrer pour boucher les trous... je comprends que la CW, en plus connaissant alors ses difficultés et le rachat à venir, ait voulu "autonomiser" Superman & Lois.
D'autant que, ainsi, la série peut être plus facilement reprenable par HBO Max, par exemple.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 19/07/2022, 13h02
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Le showrunner a révélé que la décision a été prise courant de la saison 1, face aux difficultés des tournages avec le Covid. Le crossover annuel, qui devait concerner Supergirl & Batwoman, a été annulé, et les producteurs se sont rendus compte des grosses difficultés sanitaires.
Surtout, l'exemple du méga-crossover Crisis on Infinite Earths a aussi un peu "gelé" les envies : le peu qui a fuité révèle d'énormes galères de gestion des plannings, avec notamment Stephen Amell très énervé de devoir tourner sa scène de "mort"... seul.
Je parle ici du décès d'Oliver à la fin du premier épisode (sur cinq) du crossover où, après avoir décidé de rester plus longtemps sur la Terre de Supergirl pour occuper les Spectres et permettre à plus de civils de fuir, il est ramené agonisant par le Monitor. Il décède alors devant Barry et Kara, mais... aucun de ces deux acteurs n'étaient là, et Amell aurait joué sa mort "émouvante" allongé seul, face à la caméra.
En soi, ce n'est pas catastrophique, mais c'est quand même dommage, d'autant que Stephen Amell a indiqué se considérer moins bon sans ses camarades autour.

Après, évidemment, le fait que la continuité de l'Arrowverse soit devenue lourde après dix années d'existence, et une Crisis difficile à intégrer pour boucher les trous... je comprends que la CW, en plus connaissant alors ses difficultés et le rachat à venir, ait voulu "autonomiser" Superman & Lois.
D'autant que, ainsi, la série peut être plus facilement reprenable par HBO Max, par exemple.
Merci pour ces infos !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 18/10/2023, 00h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je me suis lancer avec peur avec le pack saison 1 et 2 (et cela malgré batgirl ou j?avais fait se genre de pack pour passer certain épisode en rapide saison 1 et arreter apres le premier saison 2)
Au début j’ai pas aimé. Jordan semblait destiné à détesté son père et devenir un Luthor like.
Le titre final de la saison 1 ferme ennemis semblait aller dans ce sens.
J’ai donc lu un peu chiffon les pitch dés épisodes pour être surpris et curieux de reprendre la ou j’avais arreter,
La je suis episode5 saison1 et ça me plait bien. Même si les humain modifier me font vraiment penser à la première saison de smallville (que j’avais pas aimé).
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 18/10/2023, 14h57
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Je trouve que c'est vraiment une des meilleures séries de super-héros du Berlantiverse.

La saison 2 est moins réussie mais la 3ème rattrappe bien le coup.

Je suis inquiet pour la future saison 4 avec grosses réductions de budget et suppression de certains personnages secondaires qui font vraiment l'intérêt de la série.

Pour Jordan, j'avais la même impression que toi au début mais il faut croire qu'ils ont changé leurs plans en cours de route.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Superman: Lois and Clark #4 scarletneedle Singles 8 28/01/2016 10h34
Superman: Lois and Clark #3 scarletneedle Singles 24 06/01/2016 20h12
Superman: Lois and Clark #2 scarletneedle Singles 2 21/11/2015 15h10
Superman: Lois and Clark #1 scarletneedle Singles 20 15/10/2015 23h24
Superman: Lois Lane #1 scarletneedle Singles 3 22/02/2014 11h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !