Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 24/10/2013, 19h17
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
pareil +

la scène en moto
la scène à la fin du trailer
cap qui sauve des gens
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #77  
Vieux 24/10/2013, 19h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 240
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
:bav e:
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 24/10/2013, 20h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ce qui me fait plaisir c'est qu'ils semblent avoir corrigé l'aspect cheesy de son costume d'Avengers.

Quelqu'un a un avis sur les réalisateurs, les frères Russo, inconnus au bataillon pour ma part?
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 24/10/2013, 20h11
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ce sont de très bons faiseurs (Community, Arrested Development, Bienvenue à Collinwood...) J'ai confiance.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 24/10/2013, 20h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Mais pas forcément des faiseurs d'action, si? Bon, en même temps, les 2è et 3è équipes, c'est pas fait pour ramasser les bigorneaux mais quand même...
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 24/10/2013, 20h31
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
C'est pas des comaydi les films Marvel ?
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 24/10/2013, 22h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
C'est pas des comaydi les films Marvel ?
Captain America 1 si tout les premiers 3/4 du film.
C'est ce qui me fait peur. De voir celui-ci plus sérieux.
Mais la bande annonce donne envie. Faudra pas regarder celle qui arrivera avant la sortie au ciné, parce que là déjà je trouve qu'il en montre trop.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 24/10/2013, 22h52
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
J end éduit qu'il va passer du statut de Captain america à celui de Steve Rogers...
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 25/10/2013, 01h12
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
aaaaaaaaaaaaahhhhhhh .... aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh .......... JE VEUX LE VOIR NOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup l'introduction qui fait référence à ce passage dans les comics:


Sinon à la vue de ce trailer, je me demande si l'ennemi dans le film ne serait pas le S.H.I.E.L.D. en quelque sorte, genre un groupe dissident, ou bien qui serait infiltré par Hydra vu que Zola est dans le film. Je dis pour plusieurs raisons, le passage à 0:41 montre d'anciens locaux de l'organisation. Il se pourrait que ce soit le S.H.I.E.L.D. les créateurs du Winter Soldier. Une idée intéressante même si je préfère la version d'origines. J'écris cela aussi vu qu'on voit le Winter Soldier s'en prendre à Fury, j'adore d'ailleurs le passage ou il utilise la bombe... bon par contre le passage ou on voit Steve et Natalia regardaient un patient sur un lit d’hôpital fait assez peur. Après même sans un groupe dissident au sein du S.H.I.E.L.D., il pourrait s'agir d'une décision du conseil vu qu'ils n'aiment pas les décisions de Fury et le fait que les héros soient hors de contrôle. Je ne sais pas, mais je trouve cela intriguant... surtout quand on voit dans l'introduction Crossbones parmi les agents de l'organisation, avoir un Nazi dans le groupe de Captain, c'est troublant. D'ailleurs le type qui pose la question à Crossbones au début du trailer fait partie des agresseurs de notre héros dans l'ascenseur.

Je ne sais pas mais cette bande annonce est troublante, mais elle donne vraiment envie de voir le film. En tout cas il y a de l'action, la scène avec le Faucon qui se jette dans le vide est la poursuite qui s'en suit est impressionnante et super classe. La scène ou Black Widow descend en rappel tout en vidant ses chargeurs est excellente également. Le passage dans l’ascenseur est uber classe, la scène avec l'helicarrier qui s'écrase m'a fait écarquiller les yeux. Visiblement on voit le Triskellion (0:46) J'aime beaucoup le discours de Fury, simple mais efficace et la réponse de Steve est tout aussi classe. Le film a l'air plus sombre et je ne vais pas m'en plaindre. Le Winter Soldier est supra classe également, il ne fait pas dans la dentelle, le combat au couteau est je l'espère un des meilleurs passages du film et puis cette scène faisant écho à un passage du run de Brubaker ou Cap constate que Bucky rattrape son bouclier sans problème. C'est juste excellent. La scène avec la moto est excellente... ce trailer est incroyable, il ne dévoile pas réellement l'ennemi, ne le mentionne pas en tout cas. J'ai trop envie de le voir maintenant.... et puis Robert Redford... je suis sûr que ce n'est pas Pierce, qu'il est mort et que c'est un sbire de Zola ou même de Red Skull.

J'ai hâte.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 25/10/2013, 01h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ce qui me surprend un peu, c'est que je trouve le flim vachement avancé pour une sortie dans 6 mois. Assez inhabituel un trailer abouti à ce point aussi longtemps à l'avance. Quand on voit la variété des séquences, on a l'impression que le film est quasiment bouclé.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 25/10/2013, 08h45
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ce pourrait être le cas, non?
Disney ne doit pas vouloir noyer les spectateurs avec deux films en quasi-simultané.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 25/10/2013, 08h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Allez, on le sort à Noel!
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 25/10/2013, 09h30
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Je l'attendais pas spécialement, mais là, ça arrache tellement la rétine que je me dis que ça ressemble presque plus à une suite d'Avengers qu'à un Cap 2... Après tout, ça reprend pas mal le SHIELD, on a bien sûr Cap, mais aussi Black Widow (soit un tiers des Avengers déjà lol), et on rajoute un autre super-héros avec le Faucon ! Bref, je trouve ça très alléchant, et ça risque d'être particulièrement appétissant
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 25/10/2013, 09h48
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
En fait je me demande si Marvel n'a pas fait attention aux critiques. Si c'est le cas cela expliquerait certaines choses que l'on voit a priori dans le trailer. On est en présence d'un film qui a l'air très orienté action, avec un cap héroique qui sauve des gens et fait des trucs impossibles (la scène emprunté à Ultimates). C'est beaucoup de choses qui manquait dans le premier. Vous vous rappellez beaucoup de scènes du 1? Je veux dire à part le moment où Cap fait un saut de 1,5 mètres vers l'avant et le moment où il ramasse un stylo par terre à moins qu'il faisait ses lacets...bref ça fait GRAVE envie.
Par contre l'an prochain attendez vous à une nuée de mecs faisant des cosplays du Winter Soldier...
Autre chose, Falcon dans ce film cela me faisait peur. Là je suis hyper rassuré le perso défonce.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #90  
Vieux 25/10/2013, 09h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ce pourrait être le cas, non?
Disney ne doit pas vouloir noyer les spectateurs avec deux films en quasi-simultané.
Si c'est le cas, je trouve ça risqué. Je parie mon pare-buffles en vibranium que le film leake avant la sortie.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
captain america, cinéma, winter soldier


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Winter Soldier #17 scarletneedle Singles 16 30/03/2013 20h01
Winter Soldier #13 scarletneedle Singles 16 08/12/2012 18h54
Winter Soldier #12 scarletneedle Singles 17 26/10/2012 20h18
Winter Soldier #2 scarletneedle Singles 24 13/02/2012 18h59
Captain America Theater Of War: To Soldier On #1 scarletneedle Singles 0 07/08/2009 08h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !