Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 06/06/2015, 20h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
HINE est impeccable et DISTRICT X était vraiment excellent !
Son truc avec les INHUMAINS aussi.

Il fait quoi maintenant ?
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 07/06/2015, 09h48
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le run de Ghosty par Way puis ses successeurs est un des titres que j'ai eu le plus de plaisir à retrouver chaque mois à l'époque. Tu va voir, ça va crescendo et c'est plein de bonnes idées. La mini sur Danny Ketch est classe aussi. Mais bon, j'adore le rider donc je suis pas super objectif.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 07/06/2015, 10h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bien d'accord sur le fait que Bishop est écarté au profit des personnages que Hine a créé, il n'est là que pour avoir un visage connu dans Mutant town et c'est tout. Je crois que je vais rajouter une chrono X de Hine dans le sujet ordre de lecture.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 07/06/2015, 11h43
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Perso, Texeira et Saltares dessinerait du Twilight que je le lirais ^^
Je me souviens n'avoir rien attendu du tout de cette nouvelle mouture du Rider et j'avais été agréablement surpris, même si la vingtaine de numéros du run de Way se résume facilement. De mémoire l'arc suivant se passe vs Jack O'Lantern est l'ambiance est plutôt cool et s'ensuit par contre la purge totale du tie-in World War Hulk particulièrement ridicule.
Et il me semble que l'on recroise plus tard la donzelle vu dans les premiers numéros.. mes semble ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 07/06/2015, 12h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'en suis GR#15 (dernier arc en 6 de Way sur le motard fantôme) et même si cela reste toujours aussi sympa à lire cela ne décolle pas (on peut s'amuser à compter le nombre de mots dans un numéro, je crois que le mot d'ordre était économie d'encre ). J'ai également terminé le premier arc de Aaron qui d'entrée de jeu fait la différence (dieu que j'aime l'écriture de ce gars).

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/06/2015 à 13h48.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 07/06/2015, 12h10
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ah non mais chez Aaron y a des nonnes avec des flingues, Way peut pas lutter!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 07/06/2015, 12h33
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci pour cette critique de Quasar.
J'en ai lu certains numéros mais pas les premiers.
Est-ce que tu as ou vas lire la suite ?
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 07/06/2015, 12h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Oui je vais lire la suite mais j'ai une collection incomplète.... Il y a également un X-Factor #76 , inédit en VF, qui devrait venir en section rétro.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 07/06/2015, 13h21
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Bravo ,tu vas prendre ma suite sur les inédits de X-Factor.
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 07/06/2015, 14h11
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
HINE est impeccable et DISTRICT X était vraiment excellent !
Son truc avec les INHUMAINS aussi.

Il fait quoi maintenant ?
Ces derniers temps, il bosse principalement chez Avatar.
Il a fait plusieurs arcs de Crossed et aussi Night of the living dead : Aftermath.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 07/06/2015, 16h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah


(tu l'attendais celle là, hein zen )
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 18/06/2015, 18h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Archer & armstrong tp6, checkmate tp3 , winterworld tp1

ARCHER & ARMSTRONG TP6 : AMERICAN WASTELAND (VALIANT)



Fred VAN LENTE / Père PÉREZ et Clayton HENRY
Archer &Armstrong #20 à #23, extrait du #25

Le pitch :
La quête des parents biologiques d’Archer va l’amener avec son complice Armstrong a passer les portes de la perception et déjouer un complot mystique de l’église de la Rétrologie.

Ce que j’en pense :
Hell Yeah et Rock and Roll attitude pour ce sixième volume des aventures d’Archer et Armstrong. Fred VAN LENTE is on fire et nous sert un arc, WASTELAND, dément, déjanté qui ne cesse de monter en puissance au fur et à mesure. Le scénariste reprend pas mal d’éléments et de pistes qu’il a utilisé jusqu’alors. Cela part tout simplement avec Archer qui a une bonne piste pour retrouver ses parents biologiques et cela se termine sur scène avec un Douglas Morrison en roi lézard complètement timbré. Entre temps on aura fait la connaissance d’une nouvelle secte qui pretant ne pas ne être une et qui surtout en rappelle une tristement célèbre : l'Eglise de Retrology.

Les deux premiers épisodes (#20 et #21) sont très psychédélique, dans la ligné des perception shamanique prôné par l’autoproclamé roi lezard leader des portes de la perceptions. Attention c’est rétro ici pas science donc allons y pour le rétro et les clins d’œils : Elvis Presley, Kurt Cobain, Marilyn Monroe, Bruce Lee et son fils Brandon, Jimi Hendrix, des Lee Harvey Oswald (des car il y a autant qu’il y a de théorie sur l’assassinat du 22 Novembre), Freddie Mercury, John Lennon…… et je dois en oublier. Fred Van Lente se permet de faire au passage une réflexion sur la célébrité et ce qui en reste après la mort car tant que ces morts célèbres ont des fans qui se souviennent d’eux ils restent coincés dans cet endroit après la mort.
Dans les deux suivants Fred Van Lente recentre son récit mais continue d’avoir une narration déconstruite mais diablement maitrisés. Il fait revenir Mary-Maria et le Boon (qui aura donc été le fil directeur tout au long de la série) mais surtout utilise à nouveau ce qu’il a mis en place avec Ivar et les timearc dans le troisième arc. S’en suit une multitude de passages se déroulant à différentes époques avec autant d’incarnations (ou pas ) d’Archer, Armstrong et Mary-Maria. Et en peut de page tout se regroupe pour nous donner un final explosif, précurseur de la future série Ivar, Timewalker du même Fred Van Lente. Le scénariste en profite pour continuer à travailler ce qu’il a entrepris depuis plusieurs numéros déjà, à savoir travailler le personnage d’Archer, le rendant de moins en mois lisse. Il y a d’ailleurs un sup plot temporelle sur ses parents impliquant Mary-Maria et Armstrong qui est savoureux. La réussite de cette mission viendra également de lui montrant que Archer est désormais un presque adulte (il ui manque un truc que l’on verra dans le #25).

Parlons en de ce #25. Valiant a eu raison de le mettre dans ce TP qui clot cette série car il donne des réponses à ce que Archer va faire en tant que leader des sectes, si il va retrouver ses parents biologiques et surtout va t il enfin passer à l’âge adultes en commandant sa première biere. Une partie de l’action se situe dans le même bar que le #1 et est surtout dessiné par Clayton HENRY qui vient donc boucler la boucle lui aussi.

C’est Pére PEREZ qui dessine l’arc Wasteland et je dois avouer que j’aime beaucoup son travail. Déjà il croque correctement toutes les célébrités présentes dans ce numéro. Ensuite son travail est très propre, avec des planches très nette et expressif tout comms les visages de ses personnages. Avec lui tout semble simple.

Les plus :
- Attention le #24 n’est pas présent dans ce TP, et le #25, à prendre comme un bonus, ne présente que l’histoire principal (qui clôt néanmoins cette première épopée) et pas les back up ou autre historiettes forts sympathiques.
- Les couvertures originales (et les variants) swipe de célèbres albums rock.
- des planches encrées de Pére Perez

Bilan :
C’est la fin d’une époque pour Archer et Armstrong et Fred Van Lente est allé au bout de ses idées dans ce premier run. Il a mis en place un univers intéressant et surtout a complètement relancer ce pan de l’univers Valiant en cohérence avec les autres séries. Toute la mythologies autour du Boom et des Frères Anni-Padda sont en place et donne des bases plus que solide pour la suite. Niveau humour le scénariste n’est jamais tombé dans le gras ou la potache et les aventures des deux compères sont truffés de références mais sont surtout très dynamiques. Enfin il a su faire la part des choses entre les deux protagonistes car même si au départ la personnalité d’Armstrong écrasait complètement le pale Archer, ce dernier s’est révélé de plus en plus intéressant au fur et à mesure que la série avançait devenant même la tête d’affiche des derniers arcs. La suite c’est dans l’excellent IVAR, TIMEWALKER que je ne peux que vous conseiller, surtout si vous aimez les paradoxes temporels (et c’est maitrisé pas comme chez d’autres scénaristes hypés).

Ma note : 4,5/5 (un final en fanfare)


CHECKMATE TP3 : CHECKOUT (DC)



Greg RUCKA, Judd WINICK / Joe BENNET, Matthew CLARK, Eddy BARROW, Ron RANDALL
Checkmate #13 à #15, Outsiders #47 à #49

Le pitch :
La rencontre entre Checkmate et les Outsiders pour une mission secrète qui va les amener sur l’île de Oolong où ils vont découvrir bien des horreurs.

Ce que j’en pense :
Le crossover entre le Checkmate de Greg Rucka et les Outsiders de Judd Winnick accouche dune bonne histoire. Le scénario est entrainant et bien construit, les dialogues sont percutants, les situations bien qu’attendues sont intéressantes (la rencontre Sacha Bordeaux et Dick Grayson) et la partie graphique est au rendez vous (Joe Bennet, Matthew Clark, Eddy Barrow et Ron Randall).

Loin d’être si manichéen ou bateau (c’est au choix) comme on peut s’y attendre dans une rencontre entre deux équipes de super héros le récit réserve des surprises tout du long. On est loin de on se bat, on se réconcilie on s’allie pour frapper le méchant pas beau et son scénario de domination du monde pas très fin. Non ici les alliances sont subtiles car elle implique une agence qui marche en permanence sur des œufs quand à la diplomatie à employer tout autour du globe et une équipe qui agit d’an l’ombre, à la limite de l’illégalité et en marge des autres qui sont plus propres. Il y a également des surprises comme l’utilisation de Egg fu ou bien celle de Batman (dont l’intervention n’est pas immédiate et surtout il ne vole pas la vedette aux autres héros).

On peut éventuellement reprocher à ce récit d’être un peu long (6 numéros) mais cette impression de longueur est surtout du à l’aspect stratégie et politique qui prend souvent le dessus sur l’action et les affrontements. C’est le plus de cette histoire. La montée en puissance de Mister Terrific face à Amanda Waller et le côté géopolitique valent clairement le détour. On peut aussi regretter que Rucka ne nous en donne pas plus sur la rencontre entre Sasha Bordeaux et Batman vu leur passé en commun (voir Bruce Fugitive et Batman Murderer). Surtout que Rucka ne la ménage pas encore une fois. Qui aime bien châtie bien. Par contre on a le droit à de bons dialogues entre Sasha et le flis spirituel de Batman, Nightwing. La fin de l’histoire voit d’ailleurs Batman jeté un regard avisé et lucide sur ses deux protégés.
Les deux scénaristes n'oublient de faire évoluer leur série respective ce qui est appréciable pour ceux qui les suivent, ne se sentant pas ainsi floué faisant ainsi une bonne parenthèse dans les intrigues principales. On remarque également au travers des deux séries les objectifs et la narration qui diffèrent. Avec les Outsiders Winick écrit des épisodes plus rentre dedans, plus orientés action avec un travail permanent sur les relations entre les personnages à travers l’équipe qui est sensé représenté pour eux une famille (et puis on a le croit à la relation homosexuelle entre Grace et Thunder). Rucka, lui, continue sur sa lancé et c’est plutôt l’évolution des personnages dans le panier de crabes géants qu’est l’organisation de Checkmate qui l’intéresse. Le tout dans des épisodes qui font la part belle aux dialogues, à la géopolitique et aux manigances.

Bilan :
Checkmate continue de ne pas me décevoir et reste une valeur sure. Comme quoi on peut écrire de bons scénarios sur un cross over des familles qui ne paye pas de mine.

Ma note : 3.5/5


WINTERWORLD : LA NINA (IDW)



Chuck DIXON / Butch GUICE
Winterworld #1 à #4

Le pitch :
Dans une terre post apocalyptique, Scully et Wynn essayent de survivre à une nouvelle ère glaciaire.

Ce que j’en pense :
Ce premier tome comprend le premier arc de Winterworld qui se passe dans le même monde que la première série en noir et blanc datant de la fin des années 80 par Jorge Zaffino pour les dessins et déjà Chuck Dixon au scénario. Je ne l’ai pas encore lu je ne peux donc pas vous dire si c’est réellement une suite ou pas. En tout, à priori, il semble que l’on a pas besoin de connaitre la série de 1988 pour lire et comprendre ce TP.

Quoi en penser : et bien c’est un peu bordélique au niveau du scénario. C’est beau mais un peu creux. Ces 4 numéros sont en fait un mad max sur papier, la glace remplaçant le sable. On retrouve la quête de la terre promise, l’importance des véhicules (customisés) et du carburant, un monde à la limite de la dystopie, des coins de paradis (en apparence), des bandes de sauvages pas beau et pas propre des mythes (ici la nina) …. Il y a beaucoup d’action ce qui en fait un récit entrainant mais qui laisse peu de place aux personnages au final. Un peu comme dans Mad Max on a pas le temps d’avoir une réelle empathie pour Scully et Wynn et chaque décisions semblent un peu parachutés, mettant le lecteur devant le fait accompli. Du coup on a trop souvent l’impression d’avoir des raccourcis scénaristiques, accentué par le déséquilibre entre les deux premiers épisodes qui font la part belle à l’action façon road movie et les deux suivants puis posées (voire trop) qui se passe dans le village el Nino. Les cartes sont trop vite rebattues et brouillés surtout que Chuck Dixon rajoute une nouvelle héroïne à l’équation (personnage que ne renierait pas Chalize Theron). On termine le récit en ayant lu une bonne histoire mais sans en avoir retenu grand-chose au final. Pire il manque le petit truc qui fait que l’on a forcément envie de lire la suite (surtout que la parution est chaotique).
Pas contre graphiquement c’est la grosse claque. Butch GUICE semble fait pour dessiner Winterworld

Bilan :
Un bon moment de passé sur un TP qui est à un prix abordable. Fan de road movie et d’ambiance apocalyptique ce récit est fait pour vous et il n’est pas mal fait en plus. Je regrette seulement des erreurs dans son exécution au niveau de l’écriture qui l’empêche d’en faire un incontournable.

Ma note : 3/5
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 18/06/2015, 19h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
winterworld est une de mes prochaines lectures.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 18/06/2015, 21h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est pas mal du tout.

...mais bien loin d'un A&A (ou un Q&W)...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 18/06/2015, 22h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Rucka était excellent sur Checkmate, et cette version des Outsiders me plaisait autant sur le concept que dans sa réalisation. Deux très bons titres, qui manquent actuellement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Justice League 3001 #10 scarletneedle Singles 4 23/03/2016 08h54
Justice League 3001 #9 scarletneedle Singles 4 20/02/2016 23h15
Justice League 3001 #6 scarletneedle Singles 2 23/11/2015 19h00
Justice League 3001 #4 scarletneedle Singles 14 22/09/2015 23h04
Justice League 3001 #1 scarletneedle Singles 5 20/06/2015 00h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !