Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/05/2005, 13h16
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
euro Vous lisez vos comics où,quand, et comment?

bah voilà tout est dans le titre!decouvrons vos habitudes de lecture...

pour ma part:
-où: principalement chez moi, et un peu au boulot lorsque je suis de garde le soir.

-quand: quasiment tous les jours, au moins un comics par jour voir plus.mais bizarrement je prefere lire le soir avant de dormir,la journée quand je bosse pas,je lis presque pas.donc plutot soir!

-comment: couché dans mon lit ...peinard .....

à vous
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/05/2005, 13h18
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Ou : chez moi ( dans la salle / dans la chambre / au toillettte ...souvent au toilette ) au travaille...

Quand : tout le tps..

Comment: euh...avec mes mains...asssi/ debout / couché ...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/05/2005, 13h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Uniquement vautré sur mon (pseudo) lit, ou très très rarement au Quick (oui oui ), quand je vais voir un film tout seul (tous les 2 mois)

Donc quasiment tout le temps allongé..
Bon, du temps où je prenais encore le train, c'était pratique..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/05/2005, 13h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
le soir, dans mon lit avant de dormir

des fois au boulot mais la en ce moment c'est plutot JDR.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/05/2005, 13h34
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Principalement dans le train (1 heure entre Paris et Amiens) ou le soir avant de me coucher.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/05/2005, 13h46
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Couché, plutot le soir si je n' en lis qu' un. Rarement le matin.
Sinon, je me permets parfois le luxe d' en lire à la lumière du jour, l' après-midi, 5 ou 6 d' affilée (un arc, quoi !), temps partiel oblige.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/05/2005, 14h00
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 794
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
quand j'ai le temps, le soir quand ma femme regarde un truc qui m'intéresse pas à la télé, au lit, aux chiottes, la journée quand je suis en congé, en fait un peu tout le temps quand j'en ai à lire....Au boulotparfois quand je suis de nuit...

parfois quand je reçois mon colis en deux jours je m'enfile tous les comics (une dizaine..) en deux jours mais après je les relis plus calmement parce que la première lecture tient plus du survolage et de la fébrilité due à l'attente...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/05/2005, 14h12
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
principalement le soir au lit avant de dormir , mais il m arrive aussi de squatter volontairment les chiottes pour lire tranquil ..Et donc assis .
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/05/2005, 14h18
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Dès que j'achète un comics ou que j'en reçois, avant de déjeuner ou de dîner (ce qui agace ma mère parce que je reste pour le finir) dans ma chambre, assis à mon bureau ou sur le lit.

Le soir il m'arrive de ranger un peu et de jeter un coup d'oeil dans la pile "non-lus".
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/05/2005, 14h28
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Où?
Malgré les plaintes de ma compagne (et avant ça de ma mère...), mon principal lieu de lecture est indéniablement les toilettes...
Et puis aussi dans le tramway matin et soir.
Et bien sûr, vautré sur le canapé ou au lit.

Quand?
Ben, pour le premier lieu cité, ce n'est pas régulier...
Dans mon lit, c'est le soir.

Comment?
La décence m'interdit de répondre à cette question!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/05/2005, 15h02
Avatar de Dark Wizard
Dark Wizard Dark Wizard est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Val de Marne
Messages: 565
Dark Wizard change la caisse du Fauve
Je n'emprunterais jamais les comics de ceux qui les lisent aux WC...

Je lis pour me détentdre dans ma chambre, allongé sur mon lit moelleux et confortable avec un fond de musique...
__________________
The Lord of the Pimps.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/05/2005, 15h36
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Toujours dans le même fauteil (du vieux cuir), dans la même position (allongé sur le ventre, le comics posé par terre.

Je n'en lis que quand je suis seul. La presence d'une femelle dans mon antre me dérange pour les lire. La regle, ne jamais en voir le jour des comics.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/05/2005, 16h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
le facteur n'a pas encore tourné le coin de la rue que je suis deja dans ma piece preferé a moi, qui me sert accessoirement de chambre d'ami et en premier lieu de bibliotheque, avec dans les mains mes nouveautés que je m'apprete à devorer................le soir dans mon lit c'est plutot des "vieilleries" que je ressort, des arcs entiers, des crossovers ainsi que ce que l'on me prete.

les toilletes c'est le matin, je chope le premier qui me vient sous la main dans ma course effrenée boostée a la cafeine et à la nicotine
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/05/2005, 17h33
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Quand?
Il faut que je sois motivé et comme je suis quelqu'un qui aime lire par arc c'est plutot quand j'ai le temps, donc le soir avant de me coucher et que j'ai rien a mater (ce qui est très rare depuis quelques mois entre films, séries et anim jap) donc le week end surtout.

Ou?
Et bien je dois dire que là ou je m'y applique le mieux c'est aux toilettes (je suis d'ailleurs bien rassuré de ne pas etre le seul) je finis meme parfois par me faire engueuler parce que j'en sort plus lol. Mais pour moi c'est rituel, les besoins c'est le soir tranquille avec un bon arc a lire, le matin c'est chiant j'ai pas le temps de lire lol.
Sinon c'est très classique, le lit, le siège de bureau, par terre et avec l'été je sent que je vais faire ca sur le balcon.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/05/2005, 17h39
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
les toilletes c'est le matin, je chope le premier qui me vient sous la main dans ma course effrenée boostée a la cafeine et à la nicotine
ouh la, si ca donne la diarrhée, faut arreter le café et la clope hein 8)

sinon c'est dans mon lit, les toilettes ou les transports (une fois j'ai lu un comics au boulot. pour des raisons exterieures a ma volonté, je ne le ferais plus. ). rassurez vous, j'en lis toujours aussi peu.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !