Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/03/2005, 21h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Les Retards singles VO

Voir les derniers posts du thread.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sortie comics.jpg
Affichages : 15707
Taille : 192,4 Ko
ID : 6514  
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 02/07/2017 à 19h18.
Réponse avec citation
  #2671  
Vieux 30/12/2013, 13h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
DC

Batman #27 : annoncé le 15/01, retardé au 22/01
DC vs. Masters of the Universe #4/6 : annoncé le 08/01, retardé au 15/01
Fables #137 : annoncé le 22/01, retardé au 29/01


IMAGE

Aphrodite IX #7 : annoncé le 18/12, retardé au 08/01
Aphrodite IX Hidden Files #1/1 : annoncé le 04/12, retardé au 22/01
Black Kiss II Christmas Special #1/1 : annoncé le 18/12, retardé au 08/01
Carbon Grey Vol.3 #2/2 : annoncé le 08/01, reporté à une date indéterminée
Chew #39 : annoncé le 08/01, reporté à une date indéterminée
Cyber Force #8 : annoncé le 18/09, retardé au 22/01
Cyber Force #10 : annoncé le 22/01, reporté à une date indéterminée
Elephantmen #53 : annoncé le 31/12, retardé au 08/01
Fatale #19 : annoncé le 04/12, retardé au 08/01
Five Ghosts #8 : annoncé le 18/12, retardé au 08/01
Hoax Hunters #13 : annoncé le 31/12, retardé au 08/01
Lazarus #6 : annoncé le 18/12, retardé au 22/01
Morning Glories #36 : annoncé le 18/12, retardé au 08/01
Rat Queens #5 : annoncé le 08/01, reporté à une date indéterminée
Saga #18 : annoncé le 22/01, reporté à une date indéterminée
Savage Dragon #193 : annoncé le 18/12, retardé au 22/01
Sex Criminals #4 : annoncé le 11/12, retardé au 08/01
Sidekick #5 : annoncé le 18/12, retardé au 22/01
Ten Grand #7 : annoncé le 22/01, reporté à une date indéterminée
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2672  
Vieux 30/12/2013, 14h18
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Envoie moi par MP ta méthodologie, je peux essayer de voir si je peux te faire gagner du temps sur certains points... Après c'est le nombre d'éditeurs qui est usant aussi, si quelqu'un pouvait se dévouer pour reprendre Dark Horse, Boom et Valiant, qui sont plus petits et nettement plus faciles à traiter, ça ne te laisserait que Dynamite et IDW, et rien qu'eux c'est déjà pas une sinécure !
Je veux bien aider.
Réponse avec citation
  #2673  
Vieux 30/12/2013, 17h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Entre le #28 qui change de programme et le #27 avec une semaine de retard, je pense qu'il est temps pour Greg Capullo de prendre des vacances bien méritées!
Il n'y a pas d'intérêt pour DC de le tuer à la tâche....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2674  
Vieux 30/12/2013, 18h44
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Clair : le monsieur n'a rien à prouvé. Autant mettre un guest le temps d'un mini story arc pour lui laisser quelques numéros d'avance
Réponse avec citation
  #2675  
Vieux 30/12/2013, 19h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
J'avoue avoir été impressionné par sa constance sur le titre, d'autant qu'il a aussi assuré plusieurs (2 ? 3 ?) épisodes doubles, voire triples, ces derniers mois.
Réponse avec citation
  #2676  
Vieux 30/12/2013, 19h38
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Je veux bien aider.
Je t'en remercie Tu maîtrises un minimum Excel ? J'ai préparé un tutoriel, je l'ai envoyé à SJ hier soir, et depuis j'ai plus de nouvelles, j'espère juste que je ne l'ai pas écoeuré à tout jamais
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2677  
Vieux 30/12/2013, 19h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 932
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non ne t'inquiètes pas, je n'ai pas encore regardé ton tuto c'est tout, pour maintenant je ferai ça début 2014.
Réponse avec citation
  #2678  
Vieux 30/12/2013, 21h31
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
DARK HORSE

Bloodhound Crowbar Medicine #4/5 : annoncé le 08/01, retardé au 29/01
BPRD Hell On Earth #115 : annoncé le 08/01, retardé au 15/01
Ghost #3 : annoncé le 22/01, retardé au 19/03


BOOM

Bravest Warriors #16 : annoncé le 15/01, retardé au 22/01
Clive Barker's Next Testament #10/12 : annoncé le 26/02, reporté à une date indéterminée
Deceivers #2/6 : annoncé le 01/01, retardé au 22/01
Hacktivist #1 : annoncé le 01/01, retardé au 22/01
Midas Flesh #2/8 : annoncé le 15/01, retardé au 22/01


DYNAMITE

Army of Darkness vs. Hack Slash #5/6 : annoncé le 20/11, retardé au 29/01
Dejah Thoris & Green Men of Mars #10/12 : annoncé le 18/12, retardé au 29/01
George R.R. Martin's A Game of Thrones #23 : annoncé le 19/03, reporté à une date indéterminée
Noir #3/5 : annoncé le 08/01, reporté à une date indéterminée
The Shadow Year One #7/10 : annoncé le 25/09, retardé au 29/01


IDW

GI Joe A Real American Hero #198 : annoncé le 08/01, reporté à une date indéterminée
Magic The Gathering Theros #4/5 : annoncé le 08/01, reporté à une date indéterminée
Mr. Peabody & Sherman #3/4 : annoncé le 08/01, reporté à une date indéterminée
Other Dead #5/6 : annoncé le 08/01, reporté à une date indéterminée
Powerpuff Girls #5/6 : annoncé le 08/01, reporté à une date indéterminée
Star Trek #29 : annoncé le 08/01, reporté à une date indéterminée
Triple Helix #4/4 : annoncé le 08/01, reporté à une date indéterminée
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2679  
Vieux 31/12/2013, 09h28
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Je t'en remercie Tu maîtrises un minimum Excel ? J'ai préparé un tutoriel, je l'ai envoyé à SJ hier soir, et depuis j'ai plus de nouvelles, j'espère juste que je ne l'ai pas écoeuré à tout jamais
Oui, je maîtrise un peu Excel.
Je suis de mon côté les publications Aspen. Je peux mettre en ligne leurs retards (la plupart sont en retard). Je pense que je pourrai faire Dark Horse, Boom et Valiant (y a pas trop de titres).
Réponse avec citation
  #2680  
Vieux 31/12/2013, 09h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 932
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Valiant il y a surtout aucun retard depuis le lancement de l'éditeur, donc oui c'est assez facile à faire.
Réponse avec citation
  #2681  
Vieux 31/12/2013, 12h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Oui, je maîtrise un peu Excel.
Je suis de mon côté les publications Aspen. Je peux mettre en ligne leurs retards (la plupart sont en retard)
Tu tires les infos d'où pour Aspen ? De leur site ?


Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Je pense que je pourrai faire Dark Horse, Boom et Valiant (y a pas trop de titres).
File-moi une adresse mail par MP, et je te ferai passer le tuto, j'ai pris Dynamite pour l'exemple mais le principe est le même


Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Valiant il y a surtout aucun retard depuis le lancement de l'éditeur, donc oui c'est assez facile à faire.
Il faut quand même le traiter pour vérifier qu'il n'y a bien pas de retard sur les singles ! Et comme c'est un nouvel éditeur et qu'il y a peu de titres, exceptionnellement pour lui je traite les retards des TPBs et HCs, et là il y a eu deux retards.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2682  
Vieux 31/12/2013, 12h39
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Tu tires les infos d'où pour Aspen ? De leur site ?
Comme je fais presque toutes les publications Aspen, j'ai une liste de numéros en attente de parution et je surveille sur Previews. Je ne vais plus sur leur site depuis un bout de temps. Je ne sais pas s'ils mettent des infos sur leurs publications.


Citation:
Posté par michel
Voir le message
File-moi une adresse mail par MP, et je te ferai passer le tuto, j'ai pris Dynamite pour l'exemple mais le principe est le même
OK. MP envoyé.
Réponse avec citation
  #2683  
Vieux 31/12/2013, 12h41
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
merci beaucoup Michel et bon courage à SJ !
Réponse avec citation
  #2684  
Vieux 31/12/2013, 18h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les changements de la semaine :

Citation:
DC COLLECTIBLES

• The DC: The New 52 Trinity War Box Set (MAY130271, $49.95) has been retitled the DC Comics - The New 52: Justice League: Batman, Wonder Woman and Superman 3-Pack.


COMICS

• Archie Comics’ The Fox TP Volume 1: Freak Magnet (JAN140864, $14.99) will run 144 pages, not 32 as solicited, and will feature Mark Waid as its primary writer.


Très léger pour le coup....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2685  
Vieux 06/01/2014, 00h13
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
MARVEL

Brilliant #5 : annoncé le 29/01, retardé au 12/02
Brilliant #6 : annoncé le 26/02, retardé au 02/04
Brilliant #7 : annoncé le 19/03, retardé au 04/06
Powers Bureau #9 : annoncé le 22/01, retardé au 05/02
Powers Bureau #10 : annoncé le 05/02, retardé au 26/02
Powers Bureau #11 : annoncé le 19/02, retardé au 26/03
Powers Bureau #12 : annoncé le 19/03, retardé au 16/04
Superior Foes of Spider-Man #8 : annoncé le 22/01, retardé au 29/01


DC

Forever Evil #5/7 : annoncé le 22/01, retardé au 29/01


IMAGE

Artifacts #34 : annoncé le 31/12, retardé au 29/01
Bedlam #11 : annoncé le 31/12, retardé au 15/01
Black Kiss II Christmas Special #1/1 : annoncé le 08/01, reporté à une date indéterminée
Carbon Grey Vol.3 #2/2 : annoncé le 08/01, retardé au 15/01
Clone #14 : annoncé le 15/01, retardé au 29/01
Elephantmen #55 : annoncé le 29/01, reporté à une date indéterminée
Five Ghosts #9 : annoncé le 29/01, reporté à une date indéterminée
Jupiters Legacy #4 : annoncé le 31/12, retardé au 05/02
Mind The Gap #17 : annoncé le 15/01, retardé au 29/01
Mind The Gap #18 : annoncé le 12/02, retardé au 19/02
Prophet #42 : annoncé le 31/12, retardé au 15/01
Rat Queens #4 : annoncé le 18/12, retardé au 15/01
Rat Queens #5 : annoncé le 08/01, retardé au 05/02
Saga #18 : annoncé le 22/01, retardé au 29/01
Savage Dragon #193 : annoncé le 22/01, retardé au 29/01
Savage Dragon #196 : annoncé le 19/02, reporté à une date indéterminée
Sidekick #5 : annoncé le 22/01, retardé au 29/01
Sidekick #6 : annoncé le 29/01, retardé au 05/02
Super Dinosaur #21 : annoncé le 25/09, retardé au 29/01
Ten Grand #7 : annoncé le 22/01, retardé au 29/01
Velvet #3 : annoncé le 31/12, retardé au 15/01
Velvet #4 : annoncé le 29/01, reporté à une date indéterminée
Witchblade #172 : annoncé le 04/12, retardé au 29/01
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
retards


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vends VO - singles + TPB Johan Scipion Ventes des Particuliers 331 28/03/2019 15h13
DC NEW 52 : Singles vo en vente gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 07/06/2015 10h13
SJ's singles mash-up EsseJi Critiques VO et VF des forumers 32 27/11/2014 11h38
Vends singles US Setyourgoals Ventes des Particuliers 0 30/07/2012 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !