Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/08/2013, 22h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Guide to Infinity (lecteurs VF assemble !)

Bon pour éviter qu'on dise que j'ai des préférences ... Je vais aussi parler du crossover concurent. Par contre ne faisant pas tout les ties in, si y'en a qui se sentent d'en parler ici. Allez y (En gros je fais infinity, nova, captain marvel, new avengers)

Pour rapelle :
Dans Avengers TPB vol 1

On faisait la connaissance de Hex-nihilo et sa soeur. Qui voulais faire évoluer la terre malgré elle ou la détruire. Parce que c'est la tache que leur avait donnée un race qui à créer l'univer (Rien que ça )

Et on faisait aussi connaissance avec la nouvelle captain univers.
Qui a réussit à persuader Hex Nihilo de laisser tranquille la terre, malgré une personnalité ... Perturbé


Dans Avengers TPB vol 2

On faisait la connaissance d'un jeune terrien qui d'un coup devenait la défense de la planète via une entité nommé starbrand.


Enfin dans New Avengers :

(Désolé j'ai pas trouver de meilleure image)
On apprend que la terre est en danger à cause d'incurtion.
Ce qui force les uliminati à se reformer et utiliser le gems de l'infini


Et dans nova on savait les chintari sur le pied de guerre

Mais notre héro avait réussit à les repouser.


Maintenant surement des graines se trouvent aussi dans gardien of the galaxi, mais ne lisant pas je ne peux le confirmer.
Je laisse à ceux lisant d'en parler
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/08/2013, 23h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinite 1


auteurs :
Illustrateur : Jim Cheung
Encreur : Mark Morales, John Livesay, David Meijis & Jim Cheung
Scénariste : Jonathan Hickman

The tribute

Comme dit dans le sujet des preview le bouquin s'ouvre sur deux pages reprise par rapport à New Avengers 5. Voici l'une des deux
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Mais le vice de forme de ce gros numéro au demeurant c'est aussi la présence des 10 pages du Free Comics Book Day Marvel Infinity 1.
(Levez la main ceux qui ne l'avait pas lu )
Un peu l'arnaque en comparaison des FCBD de la distingué concurrence sur le crossover.
On y voyait l'homme de confiance de Thanos envoyer l'outrider sur terre

On y voyait (toujours) cette homme de confiance aller passé un marché avec un des mondes tombé grace à l'outrider.

Et enfin on y voyait l'outrider s'infiltrer chez nos héros sans qu'ils s'en rendent compte.


Du coup un arrière goût de s'être fait un peu avoir domine cette première partie qui aurait été très sympa sans le FCBD.

Constructing Apocalypse

Mais passons à la suite ... Y'a des année lumère de cela sur Galador
La races de créateurs s'est scinder en plusieurs groupe. Chaque groupe ayant leur Hex-nihilo nous avez expliquer Hickman dans avengers. Ici on a donc un groupe avec un autre Hex-nihilo que celui qui s'est déjà friter au vengeurs.
Et il applique donc leur régles de ... Pour l'évolution d'un monde j'estermine les précédents habitant.

Mais ce n'est pas un monde sand défence qu'ils ont en face

Qu'à cela ne tiennent pour bien nous faire comprendre la gravité de la situation Hickman amène de drôle de renfort.

Et enfonce le clou

Pendant ce temps captain america & Hawkeye joue à déterer un cellule Skrull via le Sword. (P'tain ils sont trop à la bottes de tout le monde )

J'adore les tête des skrull surtout celle du chat
Et en voyant Captain univers apparaitre en mauvais état brand rappel Cap & c°.

What was hidden
Now uncovered

Pendant ce temps chez les inhumains, tout le monde est trop occuper à parler sur le fait que Blackbolt et Medusa ne dorment plus ensemble pour voir l'Outrider. Même sinon il ne l'aurait pas vu vous me direz.
Mais cela met le roi en péril

Cela permet aussi une petite mise/remise à jour sur les inhumains.
Pendant ce temps les vengeurs consulte Hex-Nihilo (Celui avec lequel il se sont déjà fritter) sur l'état de Captain univers

Et c'est alors qu'il ont un appel de detress des Kree chose exceptionnelle.
Ils comprennent alors que les Builders et un autre Hex-nihilo arrive vers la terre.
Outrider lui fouille plus pour savoir ou sont les gems

Mais il cherche encore et découvre un autre secret ce qui a des conséquences ...


Outbound

Donc les vengeurs sont réunit (Enfin une équipe que Cap et Tony pensent capable d'agir dans l'espace et renverser un bataille).
De plus on apprend qu'il vont s'unir au kree et à la garde impériale Shiar.
Et que Tony reste sur terre pour trouver une solution au cas où (Surtout pour s'occuper des incursion d'autre terre si vous voulez mon avis )
L'outrider lui rentre et dit ce qu'il a découvert. Thanos veut attaquer la terre, mais ses alliers sont plus que froid.


Un numéro de qualité et cela malgré la décéption du premier chapitre.
De bon dessin, un scénar qui n'invent pas grand chose mais fait le boulot de tenir en aleine. Nouveau secret, thanos & les gems, et héros partant sur un autre front.
Certes de là à dire qu'avec quarante Avengers dans l'espace il n'y a plus d'avengers ou des héros sur terre est exagérer. Mais on va dire qu'il est vrais que les méchants on de nombreuse carte en mains pour faire bien mal tel l'ennemi des héros de la distingué concurrence.


Dernière modification par Slobo ; 06/02/2014 à 09h52.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/08/2013, 11h17
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Merci Slobo pour ce compte-rendu de la mise en place d'Infinity.

Dans Guardian of Galaxy 1, le père de Starlord informe ce dernier que la terre est mise dans une sorte de quarantaine par les différentes races de la galaxie.
Mais je ne sais pas s'il y a un rapport avec Infinity.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/09/2013, 11h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
New Avengers 9


Titre de l'épisode : The stones, shattered
Auteurs :
Illustrateur & Encreur : Mike Deodato
Scénariste : Jonathan Hickman

Tout commence par Thanos demandant de revoir les souvenirs de l'outrider

Il reste persuader que la dernière pierre peut être trouvé et envoit ses héraults la chercher pendant qu'il s'occupe des tributs.

Sur terre Tony et Red deffendent tant bien que mal new york

Pendant qu'au Wakanda Tchalla fait face à Black Dwarf.


Et que Namor toujours dévaster par Atlantis ravager par les wakandien à la visite de Proxima

Quand à Strange lui aussi à fort à faire avec Ebony Man

Enfin l'école Jean Grey est attaquer par Supergiant et Corvus Glaive

Alors que les troupe de Thanos quitte le Wakanda en Attlantide Namor prépare sa revenche contre ce dernier.

Et Black Bolt fait le rappel des troupes (Enfin de ses camarade avengers). Seul Strange ne peut voir le signal. Et Maximus lui clos le numéro par une phrase qui fait un peu mal placé.


Un très bon numéro orchéster de main de maître par Hickman et superbement réaliser par Deodato.



Captain Marvel 15


Titre de l'épisode : Kiss today godbye
Auteurs :
Illustrateur : Patrick Ollife
Encreur : Draw Geraci
Scénariste : Kelly sue Deconnick & Jen Van Meter

Je pense ce numéro en parallèle du Avengers 18 (Que je n'avais pas acheté puisque en gros on voyait seulement Cap motiver les troupes partant avec lui dans l'espace) pour le début. Puis du Infinity 2/5.

Donc on commence avec le point de vue de Carole (Une carole qui a récement perdu la mémoire et se sent donc étrangère au héros qui l'entour).

Puis on passe au combat contre les builders dans l'espace ou les choses tourne à l'aigre
obliger l'équipe de carole à effectuer un retrait stratégique. Mais si l'équipe de Cap récupère Banner, il ne récupère pas Spider Woman.

Carole décide de la chercher et heureusement un Aliens et près à aider celle ci (Mais faudra Carol pour que Jess s'en rendent compte )

Très Lobo la moto
Il protège donc la moto qui repare vers steve mais d'un coup le vaisseau de Carol et rattraper par une explosion. Après plusieurs dans les vapes l'équipe de Carole se retrouve dans un vaisseau qui marche va exploser avec les ennemis sur les talons.
Elle ordonne à tout le monde d'aller dans une capsule de secour (Mais y'en a pas assez pour elle et de toute manière faut quelqu'un pour les programmer).

Malgré clint pas très heureux de ce plan elle réussit à envoyer les capsules peu avant que son vaisseaux n'explose. Mais une fois flottant dans l'espace elle est surprise de ressentir un regain d'une certaine énergie.


Un scénario un peu étrange et des dessins pas très bon.


Dernière modification par Slobo ; 06/02/2014 à 11h23.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/02/2014, 20h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je remonte ce thread car j'ai l'impression que bon nombre de lecteurs VF potentiels de ce cross-over sont euh ... intimidés par la réputation d'Hickman et/ou le fait qu'ils n'ont pas lu ses titres Avengers.

Lisez ce qui précède et n'hésitez pas à poser des questions si nécessaire, l'objectif étant de faire de ce thread un genre d'INFINITY 101 (SOS INFINITY en français, le flow et la musicalité en moins ).
En plus, on a probablement tous oublié tel ou tel élément de l'intrigue; on a donc tout à gagner à un petit récapitulatif.

Merci à Slobo pour l'effort initial.

Dernière modification par Gassian ; 04/02/2014 à 20h37.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/02/2014, 20h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Allez, j'apporte ma première pierre à l'édifice avec ce guide de lecture des différents épisodes du cross-over, qui me semble complet et bien informé :
Citation:
Thanos Rising #1-#5

Avengers #14

Avengers #15

Avengers #16

Avengers #17



Infinity #1

New Avengers #8


Infinity: Against the Tide #1 & #2 (Marvel Infinite Digital Comics)

Nova #8 – #9

Avengers #18

Avengers Assemble #18

Captain Marvel #15

Thunderbolts #14-#15

Mighty Avengers #1-#3

Infinity: The Hunt #1 – #4

New Avengers #9

Infinity #2

New Avengers #10


Thunderbolts #16

Avengers #19

Infinity #3


Captain Marvel #16

Avengers Assemble #19

Infinity: Heist #1

Thunderbolts #17 – #18

Avengers #20

Infinity #4


Avengers #21

Avengers Assemble #20

New Avengers #11


Infinity: Heist #2 – #4

Fearless Defenders #10

Secret Avengers #10 – #11

Infinity #5

Avengers #22 & #23


Guardians of the Galaxy #8 – #9

Infinity #6

New avengers #12


Wolverine and X-Men Annual #1
Bon, je sais pas si on aura tout en VF mais sachez que les seuls épisodes vraiment indispensables à la compréhension de l'event sont ceux d'Avengers et New Avengers. En plus d'Infinity, bien sûr.

Dernière modification par Gassian ; 04/02/2014 à 20h39.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/02/2014, 20h41
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Surtout que pour une fois qu'on a un crossover marvel global de très bonne qualité, c'est un rendez vous à ne pas louper!!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/02/2014, 23h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tu me fais culpabiliser d'avoir jamais terminer ce topic ^^
Au pire je peux rappatrier ici mes critiques des titres liée à infinity que j'avais lu.
Edition : Allez Dimanche prochain je m'y attele ... Et je commence par m'éditer sur le Miss Marvel 15 pour une vraie critique en image comme pour le Infinity 1 et le New avengers 9.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/02/2014, 11h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinite 2


Auteurs :
Artistes : Jerome Opena & Dustin Weaver
Scénario : Jonathan Hickman

From Titan, the horde

Brand et ses agents du sword vont récupérer une de leur base tombé au mains d'agent de Thanos pour savoir ce qui se passe. Lorsqu'ils se rendent compte que aucun fichier important n'a été touché, ils s'intéressent trop tard à ce qui a été touché.
L'invasion commence :


The Gauntlet
Rapide tour de ce qui se passe sur terre menant à Attilan :


Car les inhumains ont la visite de Corvus

Qui révéle sa demande aux souverains


A war in the Heavens

Pendant ce temps dans l'espace premier échec des héros

Et leur première victoire ne fut pas sans un arrère gout de défaite


A convenient Lie

Pendant ce temps Black Bolt se rend dans la machine construit par son frère pour prévenir les héros du vrai plan de Thanos.


Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/02/2014, 12h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 19


Titre de l'épisode : Building Towards Collapse
Auteurs :
Artist : Lenil Francis Yu
Scénariste : Jonathan Hickman

Binary Collapse

Carol se réveille prisonniers de builders. Si Hawkeye, Sunspot et Cannonball sont avec elle il manque Abyss, Nightmask, Captain Univers et Starbrand.

Leurs géoliers vient estimer leur pouvoirs et sont surpris par ceux de Carole

Carole à un flashback de ce qui leur est arriver dans l'espace et de son combat solitaire avec l'énergie supplémentaire

Et l'ex nihilo femmelle décide de l'amener à ses maîtres builder.


Behemoth
Pendant ce temps un conseil de guerre se tient avec Cap et Thor en retrait.

Jusqu'à ce que l'intélligence suprême donne la parole à Steve.


All these things we've made

Carole elle rejoints ses autres équipers aux mains des builders et voit d'autre Hex Nihilo.

Tout ses pouvoirs pour protéger la terre que les builders trouve sans importance leur fait poser une question :

Cap amène les membre du conseil écouter leur allier Ex-nihilo.

Le conseil découvre que la terre est en danger se qui explique la présence des vengeurs.
Steve ne se démonte pas et explique que c'est leur raison à tous d'être là.
Mais un du conseil s'éloigne.


Des dessins superbes, et un numéro sans temps mort. Il est juste dommage que cela ne tombe pas pile avec le numéro de Captain marvel ou elle à le surplus d'énergie mais n'est pas encore capturer avec ses alliés. Mais le prochain numéro de captain marvel va tellement plus loin que je ne peux en parler qu'après.


Dernière modification par Slobo ; 06/02/2014 à 13h01.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/02/2014, 13h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinite 3



Titre du numéro : Kingdooms Fall
Artist : Jerome Opena & Dustin Weaver
Scénariste : Jonathan Hickman

Submit or Perish

Le concil est donc en danger


Et tel des domino des mondes chutent

Poussant gladiator à écouter Cap.


World killers

Si l'un est dans l'obligation de se rendre

Les autres mettent le plan de Steve en marche

Obligeant les builders à se retirer

Et starbrand libre fini de faire pencher la balance


What Maximus built
Pendant ce temps sur terre

Un rapide passage par les new avengers devant une nouvelle incursion.
Et surtout la réponse de black bolt à Thanos.


Encore un numéro avec des dessins superbe, et un scénario qui permet de voir enfin les héros renverser la ballance de pouvoir dans l'espace. Et le début du combat Thanos/Black Bolt.

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/02/2014, 13h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Captain Marvel 15



Titre de l'épisode : Kiss Today godbye part 2/2
Auteurs :
Dessin : Patrick Olliffe
Encrage : Drew Geraci, Tom Nguyen
Scénario : Kelly Sue DeConnick, Jen Van Meter

Le numéro commence avec 4 pages de captain marvel tentant de défendre les capsule

Puis son point de vue sur leur situation à son réveil et sa petite discution avec Ex-nihila.
(Ici pas de scanning de pouvoir cependant)

Ainsi que lorsqu'elle rejoint les builders avec ses autres alliés captifs

(Ainsi que la question "En quoi êtes vous spécial" et le traitre du conseil

Elle apprend à Sunspot, Cannonball et Hawkeye la nouvelle mission des Builders

Puis un incident leur permet de se libérer (Notez bien cette partie)

Et alors qu'un des robots allez les attaquer shang shi (En tête) & c° viennent à leur aide

Ils font le ménage chez l'ennemi et vont libérer les autres dans la grande salle

Il laisse échapper Hex-nihila

Et Starbrand fait termine de faire le ménage


Les dessin vont du pas si mal au beaucoup moins bon. La répétition avec le numéro d'infinite permet d'avoir les pensées de Carole. Et la fin d'avoir une autre version du moment ou Starlord se reveille.



Avengers Assemble 19



Dessin : Barry Kitson
Encrage : Magyar, Leisten Geraci, et Barry Kitson

Jessica et d'autre vengeurs distribue des jouets à Behemoth Ringworld.
C'est là qu'elle apprend pour l'équipe de carole & clint.

Lorsque Tasha les dit présumé mort, Jess si refuse et tente de motiver les autres pour aller aider les disparus. Mais c'est alors que les builder attaque.

Après avoir évacuer tant bien que mal et une relocalisation Jess tente de persuader cap de la laisser partir chercher leurs allié avec une équipe.

Ils se téléporte donc chez les builders

Ils font tellement de dégat qu'un des robots va éliminer les captifs, menant nos héros jusqu'à leur amis. Et là du coup bizarrement la situation change puisqu'ils pas encore détaché.

Et ensuite coller à la fin de Captain Marvel et ce qui était advenu dans Infinity 3.


Et terminer par le couple Jess/Clint distribuant des jouets ensemble.

Kitson est bien plus agréable qu'Olliffe y'a pas à dire. Mais il n'arrive pas au cheville d'Opena lorsqu'il refait la case (Même s'il s'en sort bien).
Le coté étrange vient du scénario un poil différent avec Captain Marvel alors que c'est la même équipe de scénariste. En tout cas c'est sympa de voir Jess aller rappeler à Cap qu'on ne laisse personne derrière.

Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/02/2014, 13h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
New Avengers 10




Titre du numéro : The Thanos Seed
Auteurs :
Artist : Mike Deodato
Scénariste : Jonathan Hickman

Les New avengers écoute sont surpris par la révélation de Black Bolt et lui demande de s'expliquer (Remarquer la présence de Strange).

Black bolt devant rester pour acceuillir Thanos Dr Strange téléporte le reste de l'équipe partant pour trouver avant lui ou sont ordre noir ce qu'ils recherchent.
Quand à Black Bolt il à un plan foutraque puisqu'il plait à Maximus

Quand à Thanos il apprend la localisation de la gem manquante et gére à sa manière le membre déchu de son ordre noir.

Pendant ce temps les vengeurs cherche après discution de comment effectuer celle-ci.

(Ou alors ils font un pictionnary )
Mais c'est Strange qui le trouve le premier.

Et Hickman sort un as de sa manche.

Et on termine le numéro sur une nouvelle incursion

Le wakanda envahit et Black Bolt seul à Attilan et Thanos souriant.

J'adore déodatto donc coté Artistique je suis au anges.
Coté histoire, Hickman prend le temps ici mais gére sont réçit et les pièces à dispostion sur son échiquier de belle manière.

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/02/2014, 14h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 20



Titre du numéro : The offer
Artist : Lenil Francis Yu
Encreur : Gerru Alanguilan
Scénariste : Jonathan Hickman

The words of a gardener

On reprend à l'attaque des Builders contre Behemoth.

Ainsi que la libération de l'équipe de Carol

(Comme dans le Avengers Assemble et contrairement au Captain Marvel ils sont encore Attaché. Par contre il n'y à pas de porte. ^^)
Rapide baston pour arriver à l'autre partit du groupe en stase.

Par contre la scène avec Hex Nihla est un chouia différente puisqu'en extérieur ici.

Mais au moins on sait pourquoi elle était là.


The edge of annihilation

Puis Captain s'entretiens avec les derniers allié encore libre (Annihilus, Gladiator et le super Skrull).

Bataille de coupe skin head entre gladiator et Captain Marvel
Et pendant ce temps les builders tentent d'assoir leur pouvoir.

Et ils recoivent le message de Gladiator.

Même des alliens connaissent notre pourparler

Without Judges we are lost

Hex Nihilo et abyss se rendent au rendez vous et ce demande d'un coup s'il ont bien fait.


One Man Kneels

Les Builders acceptent les termes du pourparler et captain americ explique le dernier mouvement qui reste au résistant.


Encore des superbes dessins pour un scénario qui continue d'être excellent.
On commence même à avoir peur d'être deçu par la fin tellement c'est du bon.

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/02/2014, 14h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinite 4



Titre de l'épisode :

Auteurs :
Artist : Jerome Opena & Dustin Weaver
Scénario : Jonathan Hickman.

The last lesson

On commence avec un autre point de vu du dernier conseil des héros avant les pourparler.

Pendant que le builder vend déjà la peau de l'ours.

On nous rappel ce que recherche Thanos et pourquoi

Mais aussi les conséquence du combat Thanos/Black Bolt.

Et la lutte entre Thanos et Black Bolt reprend de plus belle.


Et au même moment

Et tout ça à souler serieux Thanos de se faire casser les oreilles


A prayer

Pendant ce temps les pourparler vont commencer.

Et se termine

Libérant un monde et donnant une assurance de victoire.

Encore un superbe Numéro.
Les dessins sont toujours au top, l'histoire elle passe une nouveau cap et on attend la suite avec encore plus d'impatience.


Dernière modification par Slobo ; 09/02/2014 à 14h53.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ces lecteurs devenus auteurs (extraits de courriers des lecteurs) EsseJi Comics Culture 54 01/07/2023 14h21
Avengers Assemble #20 (Infinity) scarletneedle Singles 6 11/10/2013 13h42
Avengers Assemble #19 (Infinity) scarletneedle Singles 2 20/09/2013 11h03
Guide de lecteurs vo sur niveau d'anglais bartholomé Comics Culture 2 08/02/2010 22h41
Carte de vos lecteurs. Gambit85 Brêves de comptoir 2 16/05/2006 20h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !