Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 07/12/2013, 12h04
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ok, j'ai pigé, c'est juste que je ne comprenais pas [B]le concept d'alternance dans une même revue tellement ça me me semble naze[/B] et évident que ça ne peut pas être ça :p
Encore que, si Yannzed précise qu'ils ne veulent pas de cette solution pour cet event, ça sous-entend que c'est un concept qu'ils ont déjà appliqué dans le passé :oups:
C'est pour ça que j'ai écarté d'emblée son explication ! Mais c'est bien joué d'expliquer que l'[B]on ne va pas faire un truc complètement débile afin de satisfaire le lecteur[/B], pour au final faire un truc que l'on fait habituellement et qui en fait toujours râler certains ! C'est la stratégie du "ouf, on a échappé à ça !". Et je suis tombé dans le panneau comme un lapereau de 10 jours !

Et c'est donc Goon qui a raison, à mon avis. Il va y avoir une revue dédiée (c'est un truc tellement vendeur qu'il serait criminel de ne pas le faire), avec 1 épisode event + un tie-in, et le tie-in suivant dans Avengers (avec de la place pour un autre truc par la même occasion). Si les deux tie-in principaux avaient été dans la même revue, Avengers perdait de sa superbe. On faisant ainsi, on oblige à continuer d'acheter Avengers .


[QUOTE=goon;1448630]Alors moi je dis (d'aprés ce que je comprends de la cheklist):
Mois 1
infinity 1 : infinity 1 et Avengers 18
mag Avengers : new avengers 9
mois 2
infinity 2 :infinity 2 et Avengers 19
mag Avengers : new avengers 10
mois 3
infinity 3 :infinity 3 et Avengers 20
mag Avengers : bouche trou
mois 4
infinity 4 :infinity 4et Avengers 21
mag Avengers : new avengers 11
mois 5
infinity 5 :infinity 5 et Avengers 22
mag Avengers : avengers 23
mois 6
infinity 6 :infinity 6 et new Avengers 12
mag Avengers : bouche trou
(bien sur selon toujours SA et YA et des bouches trous dans avengers)
Pour Panini 2 mag, dont un toujours blockbuster et un mag event à 48 pages
Pour nous on râle car mag events à 48 pages et alternance de deux mags [B] mais alternances en fin de mags pas au milieu[/B] et des trucs en plus publiés[/QUOTE]
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #152  
Vieux 07/12/2013, 12h07
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Triange;1448949]
C'est un autre débat mais entre les évents cosmique et Inhuman qui est prévu ailleurs, j'ai peur que Marvel Universe perde ses lettres de noblesse ...[/QUOTE]
Avec Nova et GoG dans Iron Man, il y a longtemps que c'est fait !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #153  
Vieux 07/12/2013, 12h18
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Oui, c'est bien dommage ...

C'était l'occasion avec Infinity ...
  #154  
Vieux 07/12/2013, 12h27
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=FrancoisG;1448966]Ok, j'ai pigé, c'est juste que je ne comprenais pas [B]le concept d'alternance dans une même revue tellement ça me me semble naze[/B] et évident que ça ne peut pas être ça :p
Encore que, si Yannzed précise qu'ils ne veulent pas de cette solution pour cet event, ça sous-entend que c'est un concept qu'ils ont déjà appliqué dans le passé :oups:[/QUOTE]Non ça n'a pas eu lieu par le passé. Mais cela allait se produire avec Infinity... mais tout a changé récemment afin d'éviter cela.
Et le nouveau planning permet d'avoir plein de petits trucs sympas au programme donc ce changement est doublement positif. :woot:
  #155  
Vieux 07/12/2013, 12h34
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=yannzed;1448975]Non ça n'a pas eu lieu par le passé. Mais cela allait se produire avec Infinity... mais tout a changé récemment afin d'éviter cela.
Et le nouveau planning permet d'avoir plein de petits trucs sympas au programme donc ce changement est doublement positif. :woot:[/QUOTE]
Voilà, qu'est ce que je disais :beu:
"Hey les copains, vous avez échappé à un truc qui était absolument débile et que l'on voulait à tout prix vous éviter. Alors que maintenant, ça va être que du bonheur !":yo:

Juste une question, on a échappé à cette merdasse suite à une réflexion collective ou simplement à cause d'un effet domino ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #156  
Vieux 07/12/2013, 12h42
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
:roll:
  #157  
Vieux 07/12/2013, 18h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source[I] Facebook[/I] :

[QUOTE]NEWS ! Vous aimez le cosmique ? Vous voulez connaître la suite d'Annihilation et d'Annihilation Conquest ? C'est en mars avec WAR OF KINGS dans un DELUXE de 344 pages ![/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #158  
Vieux 07/12/2013, 18h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE]Au programme du DELUXE WAR OF KINGS:
Secret Invasion: War of Kings #1 (MARVEL UNIVERSE (V1) 18),
War of Kings #1-6 (MARVEL UNIVERSE (V1) 20, 21, 23 & 24),
War of Kings: Who will rule ? #1 (MARVEL UNIVERSE (V1) 24),
War of Kings: Darkhawk #1-2 (MARVEL UNIVERSE (V1) 22)
et War of Kings: Ascension #1-4 (MARVEL UNIVERSE (V1) 22).[/QUOTE]

Source : [URL="https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]Facebook[/URL]
  #159  
Vieux 08/12/2013, 22h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Facebook[/I] :

[QUOTE]NEWS - VALIANT ! En mars sortie du second tome d'Harbinger ![/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #160  
Vieux 09/12/2013, 09h12
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je trouve très dommage d'être passé de Conquest à War of Kings sans prendre le temps de publier l'excellente série des Gardiens de la Galaxie entre les deux...

En espérant qu'ils se la gardent sous le coude pour le film et que ça ne sera pas la série de Bendis (nettement moins bonne !) qui sera publiée...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #161  
Vieux 09/12/2013, 18h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je pense que si on a une intégrale Guardian... on peut s attendre aussi à un deluxe plus en phase avec la version Ciné...
Y aura pas assez de matos pour bendis, je pense...
  #162  
Vieux 11/12/2013, 18h40
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
[B]NEWS ! Arrivée des plus prestigieuses séries Marvel NOW! en librairie avec une première vague de titres dès le 26 mars !
Retrouvez Uncanny Avengers, Superior Spider-Man, Captain America et All New X-Men dans des albums cartonnés de 128 pages à 14€95.
Les plus grands héros et les meilleurs auteurs pour un nouveau départ dans des albums chargés de bonus ![/B]

Je peux arreter la revue spider-man et ne pas commencer celle d'uncanny avengers :yo:

En esperant que la suite parraisse pas longtemps après !
  #163  
Vieux 11/12/2013, 18h46
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=gobius;1450323][B]NEWS ! Arrivée des plus prestigieuses séries Marvel NOW! en librairie avec une première vague de titres dès le 26 mars !
Retrouvez Uncanny Avengers, Superior Spider-Man, Captain America et All New X-Men dans des albums cartonnés de 128 pages à 14€95.
Les plus grands héros et les meilleurs auteurs pour un nouveau départ dans des albums chargés de bonus ![/B][/QUOTE]

Des années et des années que j'attends ça... et maintenant que ça arrive, j'ai envie de dire que ça m'emmerde :D Tant pis, je continuerai le kiosque et je prendrai pas ça du coup... y a encore un an j'aurais été heureux comme jamais à cette news... maintenant, trop tard, j'ai replongé dans le kiosque :p
  #164  
Vieux 11/12/2013, 18h47
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Voilà une bonne nouvelle pour les lecteurs librairie comme moi... Décidément la concurrence a du bon :-)
  #165  
Vieux 11/12/2013, 18h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
5 épisodes ou bien 4 épisodes avec bonus ? Dans tous les cas je trouve que le prix de 14€95 est assez cher.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini février 2014 Gassian Archives Buzz 439 07/03/2014 16h11
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle Archives Buzz 232 19/01/2014 17h20
Planète Panini Mars 2012 Remy Lebeau News VF 3 24/01/2012 12h54
Planète Panini mars 2011 scarletneedle News VF 56 25/03/2011 14h00
Planète Panini Mars 2010 Gassian News VF 48 29/03/2010 18h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !