Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1261  
Vieux 03/02/2013, 01h51
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Halnawulf;1349108]Charlène est sur la page officielle Facebook de Urban sous le nom Urban Comics.

Jérémy est sur Buzz, un forum indépendant, sous son propre nom, ce n'est pas tout à fait pareil. Le post de François G. était un peu condescendant et donneur de leçons dans la forme, peut être involontairement, et donc, même si l’insulte de Jérémy est condamnable, l'agacement est compréhensible.
[/QUOTE]

Non non, tout à fait volontaire dans la forme et donneur de leçons, je persiste ! Je ne râlais d'ailleurs pas sur cette info, c'est pas la fin du monde hein, je pointais juste le couac d'un animateur de page FB.

Et s'il intervenait vraiment sous son propre nom, il devrait tout simplement ignorer les remarques à l'encontre de la boîte dans laquelle il travaille, non ? C'est rhétorique, évidemment.
  #1262  
Vieux 03/02/2013, 08h11
Avatar de venomcarnage
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 13
Messages: 382
venomcarnage change la caisse du Fauve
[quote=Jérémy Manesse;1349131]...... On pourra plus dire du mal des trucs qu'on n'a pas vus ?.....

[/quote]

Touchés

pour moi le post de l'année.
  #1263  
Vieux 03/02/2013, 09h05
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
[quote=FrancoisG;1349267]C'est pas bien de dire ça à un client, répète un peu ça sur FB pour voir :D

Tu as certaines obligations par rapport à ton employeur, et bien j'attends la même chose à mon encontre ! Quoi de plus logique dans ce genre de "rapport"... Personne n'insulte l'ambassadeur de Panini et rien ne justifie ce comportement.

Bref, soit lisse, hypocrite et mielleux avec moi :huhu:[/quote]

Jérémy n'est jamais intervenu ici comme représentant Panini. Pourquoi devrait-il commencer avec toi?
  #1264  
Vieux 03/02/2013, 09h35
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Yaneck;1349286]Jérémy n'est jamais intervenu ici comme représentant Panini. Pourquoi devrait-il commencer avec toi?[/QUOTE]
Ben si, parfois il parle pour son employeur, parfois en son nom...
La frontière est mince et il ne peut évidemment pas à chaque debut de post nous annoncer quelle casquette il porte à cet instant mais c'est le prix à payer quand on est animateur de page FB, on doit abandonner et laisser certaines choses à la porte...
Et de ce fait, chaque intervention sur les forums se doit d'être pesée et réfléchie, on ne peut plus dire ce que l'on pense vraiment à son interlocuteur (contrairement à ce que Jeremy affirme) car on engage toujours un peu quelque part l'image de l'entreprise pour laquelle on est ambassadeur.

Bref, le "je t'emmerde" (que je comprend et accepte), ça se dit en privé et pas en public.


Sinon, tu te doutes bien que dans la forme de ma réponse que tu cites, je force le trait, mais alors quoi, on peut plus vanner sur Internet ?? ;)

Dernière modification par FrancoisG ; 03/02/2013 à 09h43.
  #1265  
Vieux 03/02/2013, 09h57
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
100% d'accord avec toi François.

Panini Comics a une image connoté négative, notamment à cause de son commercial sur Facebook et les forums. Tant que les patrons de Panini s'en moquent et laissent faire, mais jusqu'à quand?
Cette impression de j'en foutisme (en cours d'amélioration mais vite gâchée par certain propos), provient bien de quelque part.

Le coté positif, c'est Dorian Mendez, toujours correct et capable de donner son avis sans langue de bois mais sans scier la branche sur laquelle il est assis. J'espère qu'il reprendra la communication officielle.

Ce qui m'amène au planning 2013 évoqué dans le courrier de Avengers 8 par Dorian. Le deluxe New Avengers 6 sort en juin et la collection s'étendra encore un an ou deux. Quel intérêt de ne pas rééditer les tomes manquants? Les nouveaux lecteurs n'auront jamais la série complète. Quand il s'agit de one-shot type Siège, je comprends car ils peuvent republier sous un autre format, mais nous le voyons bien avec New X-men, le tome 2 était en rupture, les autres encore disponibles, du coup pour avoir le 2 ils ressortent tout dans un nouveau format select et qui plus est redecoupe les albums. Les lecteurs en sont pour leur compte.
  #1266  
Vieux 03/02/2013, 10h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[SIZE="5"][/SIZE]Vous savez quoi les gars ?
Je commence à en avoir plein le dos (et je ne suis pas le seul) de voir que sur ce thread, y'a plus des trois quarts des messages qui sont des récriminations, des attaques, des trucs méchants sans intérêt.
[SIZE="6"][COLOR="Sienna"]
Donc maintenant le thread PANINI c'est pour les infos et les différentes remarques (qui peuvent être positives ou négatives) mais fondées........[/COLOR][/SIZE]


Pas des trucs du genre :
"
[I]ah les cons, moi je voulais un OMNIBUS et ils le font en librairie...blablbala et quelle bande de salauds, et jeremy quel mauvais représentant.[/I] "
"ou tout autre réponse un peu ironique, car vraisemblablement l'ironie ne passe pas"
Sinon c'est dehors

[SIZE="6"][COLOR="Sienna"]EST CE BIEN CLAIR ?[/COLOR][/SIZE]

ON est pas sur le nouveau forum PANINI ici, on est sur BUZZ
:non::non::non:
  #1267  
Vieux 03/02/2013, 10h31
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=Archangel08;1349304]
Panini Comics a une image connoté négative[/quote]

Uniquement chez les enkuleurs de mouches.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #1268  
Vieux 03/02/2013, 10h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=doop;1349311][SIZE="5"][/SIZE]Vous savez quoi les gars ?
Je commence à en avoir plein le dos (et je ne suis pas le seul) de voir que sur ce thread, y'a plus des trois quarts des messages qui sont des récriminations, des attaques, des trucs méchants sans intérêt.
[SIZE="6"][COLOR="Sienna"]
Donc maintenant le thread PANINI c'est pour les infos et les différentes remarques (qui peuvent être positives ou négatives) mais fondées........[/COLOR][/SIZE]


Pas des trucs du genre :
"
[I]ah les cons, moi je voulais un OMNIBUS et ils le font en librairie...blablbala et quelle bande de salauds, et jeremy quel mauvais représentant.[/I] "
"ou tout autre réponse un peu ironique, car vraisemblablement l'ironie ne passe pas"
Sinon c'est dehors

[SIZE="6"][COLOR="Sienna"]EST CE BIEN CLAIR ?[/COLOR][/SIZE]

ON est pas sur le nouveau forum PANINI ici, on est sur BUZZ
:non::non::non:[/QUOTE]

Farpaitement!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1269  
Vieux 03/02/2013, 11h30
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
[edité]

Dernière modification par doop ; 03/02/2013 à 11h39. Motif: message édité car sans intérêt
  #1270  
Vieux 03/02/2013, 11h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Par exemple, ce commentaire là c'est pas la peine ;)
  #1271  
Vieux 03/02/2013, 12h28
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
C'était pour vérifier si la nouvelle modération était bien effective :D
  #1272  
Vieux 03/02/2013, 12h36
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[QUOTE=scarletneedle;1349323]
[QUOTE=doop;1349311][SIZE="5"][/SIZE]Vous savez quoi les gars ?
Je commence à en avoir plein le dos (et je ne suis pas le seul) de voir que sur ce thread, y'a plus des trois quarts des messages qui sont des récriminations, des attaques, des trucs méchants sans intérêt.
[SIZE="6"][COLOR="Sienna"]
Donc maintenant le thread PANINI c'est pour les infos et les différentes remarques (qui peuvent être positives ou négatives) mais fondées........[/COLOR][/SIZE]


Pas des trucs du genre :
"
[I]ah les cons, moi je voulais un OMNIBUS et ils le font en librairie...blablbala et quelle bande de salauds, et jeremy quel mauvais représentant.[/I] "
"ou tout autre réponse un peu ironique, car vraisemblablement l'ironie ne passe pas"
Sinon c'est dehors

[SIZE="6"][COLOR="Sienna"]EST CE BIEN CLAIR ?[/COLOR][/SIZE]

ON est pas sur le nouveau forum PANINI ici, on est sur BUZZ
:non::non::non:[/QUOTE]
Farpaitement![/QUOTE]

Farpaitement aussi,
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #1273  
Vieux 03/02/2013, 12h41
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
On peut même plus se traiter de tous les noms!?
Où va le monde?


Pour en revenir à Panini, j'aimerais bien savoir s'ils envisagent de publier la suite du Magicien d'Oz.
En gros, est-ce que ça c'est bien vendu?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1274  
Vieux 03/02/2013, 12h46
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[quote=Jean-Moul;1349371]On peut même plus se traiter de tous les noms!?
Où va le monde?


Pour en revenir à Panini, j'aimerais bien savoir s'ils envisagent de publier la suite du Magicien d'Oz.
En gros, est-ce que ça c'est bien vendu?[/quote]
Je viens de poser la question au bon endroit ;)
Je suis preneur pour une suite, tout le monde dans la famille a adoré cette lecture...
  #1275  
Vieux 03/02/2013, 12h46
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Un deuxième tome est prévu en avril. ;)
 

Tags
cheval, lasagnes


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !