Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 29/12/2008, 10h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
hahah evangelion pas cher je prendrais bueno !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 29/12/2008, 11h51
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne le trouve pas dans les Relay H !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 29/12/2008 à 12h46. Motif: Virgule = Terry Long
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 29/12/2008, 11h58
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Je ne le trouve pas les Relay H !
Cyke t'oublies encore des mots
et c'est relay.. hachette n'est plus là.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 29/12/2008, 12h15
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
J'avoue que je me tate entre celui là et le plus cher avec un paquet de bonus et le 5.1, quelqu'un là pour me dire ce que ca vaut?
Un truc genre 79 - 99 €
Qualité de la forme : vachement coolos avec les pochettes style vinyl et tout.
Le fond et la forme du fond : pas eu le temps de me les mater - mais c'est vrai qu'une 360 toute neuve, ça aide pas à la productivité
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/12/2008, 12h31
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
J'ai reçu le mien ce matin !!!!! Ce soir, c'est soirée Cowboy Bebop !!!!

Perso, cela ne me gêne pas de ne pas avoir de piste 5.1, ni de bonus.

Avec le rétrécissement de mon porte-€€€, €17 par mois pour un Digipack intégral, cela me convient (en plus, j'ai plus de home cinema... sniff... j'aimais bien mon plasma moi...).
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/12/2008, 18h47
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Il semble que le DVD 7 soit un DVD de Bonus donc pas de 5.1 mais des bonus quand même.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 29/12/2008, 19h19
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Je confirme, c'est bien un DVD de bonus !!!!!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 30/12/2008, 00h30
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
En parlant de CowBoy Bebop, je viens de voir qu'en Février 2009 il y aura pas mal de dessins animés bien classe sur Ciné Cinéma Family , dont Cowboy Bebop le film, rediff' lors d'une nuit manga, vous êtes prévenus:

Citation:
25 ans d'animation japonaise :

- Nausicaa ou la Vallée du Vent (film/animation/VM) le 04/01/2009 à 08h05, le 05/01/2009 à 22h35, le 06/01/2009 à 17h05, le 07/01/2009 à 10h45, le 10/01/2009 à 07h20, le 14/01/2009 à 10h05, le 21/01/2009 à 13h55;
- Le Tombeau des Lucioles (film/animation/VF) le 11/01/2009 à 07h55, le 12/01/2009 à 22h55, le 13/01/2009 à 17h40, le 17/01/2009 à 07h45, le 21/01/2009 à 12h30;
- Pompoko (film/animation/VM) le 18/01/2009 à 07h25, le 19/01/2009 à 22h30, le 20/01/2009 à 17h05, le 21/01/2009 à 10h30;
- Nos Voisins les Yamada (film/animation/VM) le 25/01/2009 à 09h50;
- en Février 2009 : Le Royaume des Chats et Final Fantasy le film le 01/02/2009, X 1999 et Metropolis le 08/02/2009, Cowboy Bebop le film le 15/02/2009, Origine et La Traversée du Temps le 22/02/2009. Rediffusion intégrale le 27/02/2009 lors de la Nuit Manga.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 30/12/2008, 00h54
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 074
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Miam miam ... De bien belles choses, merci de m' avoir prévenu, Rey P. ! !

CowBoy Bebop The Movie, j' ai déjà, mais pour le reste, cela m' intéresse ...

Le Tombeau des Lucioles, déjà vu, mais quelle claque ! !

X 1999 ? ... un rapport avec la série X (De Camp) ou carrément autre chose ?

Et qui peut m' en dire un peu plus sur "Pompoko" et "Nos Voisins les Yamada" ?


Bon demain, je me met en chasse du coffret CowBoy Bebop ! !

... s' il en reste ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 30/12/2008, 01h15
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
"Pompoko" : fable comique et écologique sur le non-respect de la nature par les hommes et combattus par les pompoko.
Les pompoko sont des espèces de raton-laveurs japonais qui ont pour particularité, les mâles seulement, d'avoir la peau des c****** extensible ! D'où profusion de gags !
Fait par le studio Ghibli !
Dispo en DVD.
Note : 20/20

"Nos Voisins les Yamada" : ce film raconte à travers de petits strips dessinés style "strips", les tribulations d'une famille japonaise typique. Gags assurés avec un fond de réflexion sur la place de chacun dans la famille et sa relation avec l'extérieur.
Fait par le studio Ghibli !
Dispo en DVD.
Note : 19/20

À ne pas louper pour celles et ceux qui ont Ciné Cinéma Family !!!!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 30/12/2008, 01h20
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 074
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry



Bon, va falloir que je fasse un peu de place sur le disque dur du lecteur DVD ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 30/12/2008, 09h17
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Introuvable sur Paris, j'en pleure de rage !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 30/12/2008, 09h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par nounours1005
Voir le message
Un truc genre 79 - 99 €
Qualité de la forme : vachement coolos avec les pochettes style vinyl et tout.
Le fond et la forme du fond : pas eu le temps de me les mater - mais c'est vrai qu'une 360 toute neuve, ça aide pas à la productivité
Je vais passer à Marseille te libérer une étagère
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 30/12/2008, 10h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Introuvable sur Paris, j'en pleure de rage !
mais en t'abonnant maintenant c'est pas le n° 1 que tu dois recevoir ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 30/12/2008, 10h50
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, mais je n'ai pas envie de m'abonner, y'a juste Cowboy Bebop qui m'intéresse...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !