Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 23/12/2008, 11h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
c'est ce que je pense aussi sauf que je ne sais pas quand je vais pouvoir mater tout ça ^^
tant pis au pire je pairai le prix fort et j'acheterai que ce que je veux (paranoia et genesis)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/12/2008, 11h28
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
J'arrive pas à trouver Cowboy Bebop à Marseille... Pourtant j'ai trouvé le Ranma volume 1. Va falloir s'abonner je pense, sinon...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/12/2008, 12h32
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Z'ont eu des problèmes avec les NMPP d'après le site Declic : ce serait une stagiaire qui se serait chargée de la mise en place.

Il y en a mais peu sur toute la France. Ils comptent faire une ressortie globalement pour les 2 collecs dans 1 mois ou 2.
Attention aux adeptes du kiosque : il n'y aura que 60 % de la collec par ce réseau de distribution.

Ah et pour Bebop, ce n'est pas la version 5.1 mais la 2.0 qui est proposée.
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/12/2008, 15h44
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Forcément, s'ils collent les opérations importantes à la stagiaire... 60% seulement de la collec, mais ils précisent pas les coffrets qui sortiront pas en kiosque j'imagine ?

Bon ben reste plus qu'à faire fumer la carte bleue...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 23/12/2008, 15h50
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Je vais me laisser tenter par la collection gold je crois. Mes VHS de Escaflowne et Evangélion veillissent mal, et bon mes vieux fansub de trigun et hellsing...

Par je me sens coupable de dépenser 17euros parmois, va falloir que j'en gagne 17 par mois en plus ? quoique j'ai une idée
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 23/12/2008, 17h37
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 291
Banshee change la caisse du Fauve
Coffret Cowboy Bebop introuvable sur Nancy ...
__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !

Dernière modification par Banshee ; 24/12/2008 à 17h07.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 23/12/2008, 18h02
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'hésite aussi. Le prix est attractif, mais c'est le temps et la place qui me manque.
Et puis j'aimerai avoir des informations sur ces coffrets ; par exemple sont ils numérotés? (j'espère pas personnellement)
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 23/12/2008, 18h21
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Mais au niveau de la collection nostalgie, ça va se trouver en kiosque ? parce Ranma je veux bien mais le numero 1 c'était pas BT'X ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 23/12/2008, 18h52
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
bon je me réponds à moi-même mais ç interessera peut être quelqu'un. Ranma 1/2 n°1 c'est donc le premier numero assez difficile à strouver en kiosque mais en abonement c'est bien B'TX le premier. Par contre en kiosque B'TX est le n°2, l'odre de parution est donc différent selon le mode de distribution.

De toute façon tant que je peux avoir Ranma 1/2, B'TX et Albator 84 dans la collection nostalgie, ça me va.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 24/12/2008, 12h46
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Vu qu'on parle de collections, Hachette se lance dans Olive et Tom



1h45 !!! 4 épisodes !!! Ils ont grossi les chiffres d'un quart d'heure, c'est pas possible
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 24/12/2008, 12h52
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Quatre épisodes avec juste de la VF ?

Ils peuvent se la carrer où je pense leurs DVD...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/12/2008, 18h22
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 291
Banshee change la caisse du Fauve
Coffret Cowboy Bebop Gold Collection dispo dans les points de vente magpresse ! Mon margoulin de frère en a acheté 3 !
__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/12/2008, 19h21
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
J'ai également trouvé et acheté le coffret Cowboy Bebop Edition Gold dans ma petite commune du 79.

Je ne m'abonnerai pas et il semble que les coffrets qui m'intéressent (Escaflowne, Evangelion ou Ergo Proxy seront dispo en kiosque).

C'est un bien beau digipack de 7 DVD avec un système de rangement des galettes que je ne connaissais pas encore.

Belle initiative de Dynamic même si des coffrets 5.1 auraient été un plus mais bon on ne peut pas tout avoir pour 14€95.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CowBoy Bebop.jpg
Affichages : 232
Taille : 191,7 Ko
ID : 3062  
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/12/2008, 19h50
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 291
Banshee change la caisse du Fauve
Bluffé par la qualité. Surtout pour le prix. Et une petite photo :

__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/12/2008, 10h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'avoue que je me tate entre celui là et le plus cher avec un paquet de bonus et le 5.1, quelqu'un là pour me dire ce que ca vaut?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !