|
||||
|
||||
Tout à fait, je partage ton point de vue. La vulnérabilité est un fil rouge de "The Walking Dead". Nul n'est à l'abri, où qu'il soit, qui que ce soit, le danger est omniprésent avec les morts comme avec les vivants. La tension est toujours là et lorsque le calme s'installe, on s'attend toujours au pire. Ce n'est pas une vie ?! C'est celle que vivent les survivants et c'est la manière dont le lecteur le vit avec eux. C'est un élément majeur qui rend l'histoire si prenante.
|
||||
|
||||
Moi je crois surtout qu'il a pour objectif de se faire plaisir en le faisant. ^^
Sinon oui, je n'aime pas les machins trucs de zombies, mais là ![]() |
|
||||
|
||||
Tout le monde le dira, je suis un grand détracteur du travail souvent maladroit de Kirkman mais sur Walking Dead, il a réussi à m'intégrer à l'immense foule d'admirateurs!
Je ne rajouterai rien d'original en disant que l'intérêt principal du truc est la psychologie des personnages ou plutôt la destruction de leur psychologie... La perte de repères mène à des extrémités qui mettent tout les personnages sur un pied d'égalité! Et, je crois que je suis le premier à l'évoquer, Charlie Adlard fournit des planches d'une grande beauté, d'une intensité qui sert complètement le scénario! |
|
|||
|
|||
tout pareil que NRV
![]() |
|
||||
|
||||
J'avais pris la premiere collection en HC, sur des avis de buzzukis, et j'avoue que ca m'est tombe des mains. C'est pas mal fait, bien dessine et tout, mais ca m'a pas du tout parle. J'avais l'impression de lire un storyboard de feuilleton tele plutot qu'un comic, et c'est looooong.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Salut à tous. Tout d'abord merci de vos réponses. J'ai lu le premier tome et j'ai vraiment adorer (moi qui deteste les zombies ) et la fin j'ai vraiment trouvé surprenante. Ce que j'ai aimé c'est que à la mort de Shane l'auteur ne s'est pas embarrassé de trop d'émotion ( enfin ce que dis carl à Rick j'ai trouvé asser émouvant ) et 2 pages plus tard l'histoire est fini et on à vraiment envie de lire la suite c'est pour ça que la je vais lire le tome 2. Je voudrais aussi savoir ce que vous pensez de la série T.V , personnellement j'ai trouvé tres bonne mais dès le 2 et 3 ème épisode sa suit plus trop le comics , surtout le dernier épisode . ( peut-être qu'il y à le truc du CDC mais dans les autres tomes je sais pas , mais tout le monde me dit que la saison 1 ne fait que le 1er tome) . Bien sur j'ai d'abord lu le 1er tome et après regardé la série pour bien différencier.
|
|
||||
|
||||
alors personne pour me repondre
![]() |
|
||||
|
||||
Ya un topic approprié là mon bon monsieur
|
||||
|
||||
merci Monsieur Gumby
|
|
||||
|
||||
Y-a-t-il des gens qui auraient commandé leur tome 14 sur BookDepository et qui l'auraient reçu ?
De mon côté, expédié le 13 Juillet ... je l'attends toujours ... ![]() Dernière modification par kuentin ; 06/01/2013 à 22h38. Motif: Edit 1 an 1/2 après ... faute de grammaire impardonnable ! |
|
||||
|
||||
![]()
Walking Dead 17. Terrifiant
Date de parution : 30/01/2013 Robert KIRKMAN / Charlie ADLARD ![]() |
|
||||
|
||||
Ah oui, le 30, je me disais bien que je ne l'avais pas vu hier en magasin...
![]()
|
||||
|
||||
Vous vous rendez compte? Buzz n'avait pas de topic sur Walking Dead!
![]() |
|
||||
|
||||
Et ça c'est quoi?
http://buzzcomics.net/showthread.php...t=walking+dead http://buzzcomics.net/showthread.php...t=walking+dead ![]()
Tags |
delcourt, robert kirkman, walking dead |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|