|
||||
|
||||
![]() Sortie prévue le 16 octobre 2015. Présentation : Cela fait maintenant dix ans qu'ils ont atterri. Ils sont présents sur toute la surface du globe. Depuis, rien. Aucun contact. Ils se tiennent là, profondément enracinés tels des arbres d'une espèce extra-terrestre. Dix ans qu'ils maintiennent cette pression silencieuse sur notre monde, sur notre activité, indifférents à notre présence. Cela fait dix ans que nous avons découvert la présence d'une autre forme de vie dans l'univers, mais cette forme de vie n'a jamais reconnu notre existence en tant qu'espèce intelligente, voire vivante... Preview possible en FR sur le site de BDgest : http://www.bdgest.com/preview-1790-B...cs-tome-1.html
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre. Dernière modification par Popars ; 30/09/2015 à 18h52. |
|
||||
|
||||
![]() TREES tome 1 ![]() HOWARD Jason : Dessin Ellis Warren : Scénario Cela fait maintenant dix ans qu'ils ont atterri. Ils sont présents sur toute la surface du globe. Depuis, rien. Aucun contact. Ils se tiennent là, profondément enracinés tels des arbres d'une espèce extra-terrestre. Dix ans qu'ils maintiennent cette pression silencieuse sur notre monde, sur notre activité, indifférents à notre présence. Cela fait dix ans que nous avons découvert la présence d'une autre forme de vie dans l'univers, mais cette forme de vie n'a jamais reconnu notre existence en tant qu'espèce intelligente, voire vivante... Contient : Trees Vol. 1 (Trees #1-8) Date de sortie : 16 octobre 2015 EAN : 9782365776158 Prix : 10 EUR |
|
|||
|
|||
Urban édite du Image depuis quand ?
![]() Joli rapport prix / nbre de n° repris. Edit : ![]()
|
||||
|
||||
Presque depuis le début : saga, deadly class, black science, east of west… Ils ont un très gros catalogue indies et pas forcement que du image
|
|
||||
|
||||
Je crois que tous les éditeurs VF publient du Image de toute façon.
|
|
|||
|
|||
Parce que les auteurs sont propriétaires de leurs séries, et qu' ils peuvent octroyer les droits de traduction à qui ils veulent.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je me dis que Remender vu la prod chez Urban c est pareil! |
|
|||
|
|||
Pas toujours les auteurs, Image a changé ses structures et aident parfois pour les négociations à l' étranger.
|
|
||||
|
||||
lu et j'ai trouvé ça très bon. c'est intriguant et hâte de connaitre la suite
![]() de plus 10€ les 8 épisodes, merci Urban! j'en ai acheté un autre pour offrir et ça a plu aussi!
|
||||
|
||||
Pour ma part, j'ai été un peu déçu
L'album met beaucoup de temps à démarrer et ça commence a vraiment "bouger" qu'à partir du 4eme chapitre et après 8 chapitres , on ne peut pas dire qu'on a beaucoup de clés pour savoir ce que veut vraiment nous raconter Ellis. Alors y a des pistes intéressantes , des personnages qui fonctionnent bien mais c'est un vrai diesel. Ceux qui l'ont suivi en single en Vo, ça du être une torture. En espérant que pour la suite, Ellis va un peu dévoiler ses cartes car si ce n'est pas le cas, je pense que je m’arrêterais là
Mon blog http://morpheusmutant.blogspot.com/ Ma page Facebook https://www.facebook.com/stephanehobgallais Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse Le Blog Dernière modification par Hob ; 19/10/2015 à 20h40. |
|
|||
|
|||
Je confirme que en single ce fut ardu ....
|
|
||||
|
||||
Lu en TPB et effectivement, je veux bien croire que la lecture décousue en single a du être perturbante. J'ai trouvé une ambiance mystique et profondément humaine, à travers les différents protagonistes, qui m'a emballé et qui du coup, faisait un peu oublié la quasi absence d'explications sur ces aliens. Cela dit, le récit étant tourné tellement sur l'homme à côté de ces "Arbres", qu'au final une explications et/ou des révélations sur leur origine et leur rôle ne risque t'elle pas d'être hors sujet?
|
|
|
Surtout que c'est sorti en même temps que Suprême blue Rose qui , lui, est complètement incompréhensible en singles épars. ![]() ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|