|
||||
|
||||
Oui, elles ont même leur topic! ^^
|
||||
|
||||
Ah ok
![]()
|
||||
|
||||
Très satisfait du contenu de la boite cette fois-ci après quelques mois de disettes.
Les articles DC sont superbes et le livre est une bonne surprise, très bien documenté et illustré c'est un volume que j’accueille sans soucis dans ma bibliothèque sur les livres consacrés au médium comics. |
|
|||
|
|||
Cool. Tu as des images ou des liens video ? (c'est quoi le livre je suis bien curieux)
|
|
||||
|
||||
Je m'en doutais qu'il y aurait au moins un curieux, c'est pourquoi depuis mon message j'ai pris ces photos :
Le livre en question Un gadget inspiré d'une arme et au bout du compte ça reste une arme, je ne crois pas me balader avec. Et enfin spéciale dédicace à tous les Buzzukis |
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
Elle est en effet super sympa cette box
![]() |
|
||||
|
||||
Je viens de vérifier le prix du bouquin, à lui seul il justifie celui de la boite.
|
|
||||
|
||||
Je rentre aujourd’hui et elle m'attendait dans la boîte aux lettres
Effectivement, le contenu claque plus que d’habitude mais j'ai annulé la suite. Dommage, le thème Villains est assez intriguant! ![]()
|
||||
|
||||
Bleeding Cool a leaké les 3 articles ciblés comics.Jolis mais aucun regret de ne pas avoir prolongé.
|
||||
|
||||
Quelqu'un a reçu sa dernière boite?
|
|
||||
|
||||
En fait, vous avez fait comme moi : vous avez arrêté....
![]()
|
||||
|
||||
Je laisse encore passer cette journée, je n'ai rien aujourd'hui je les contacte.
|
|
||||
|
||||
Rien du tout non plus. Après, la dernière où elle est arrivé en retard bah c'était au alentour du 4-5-6 donc je les contacterais plus en début de semaine prochaine.
|
|
||||
|
||||
Crate enfin reçu, avec du très bon contenu Marvel et DC.
Ne reste plus qu'à leur envoyer un mail pour leur dire que tout compte fait l'alerte est passé. ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|