|
||||
|
||||
Quelqu'un a reçu le sien?
|
||||
|
||||
Surtout que le prochain thème est déjà connu : CYBER!
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Toujours pas alors que le suivi dit qu'il est parti le 13.
Sinon ça sent le Cyborg #1 le nouveau thème. |
|
||||
|
||||
C'est ce que je me suis dit aussi, auquel cas, je zapperai mon numéro précommandé!
![]()
|
||||
|
||||
A croire qu'il bâtissent leurs thèmes en fonction des sorties singles des éditeurs avec lesquels ils travaillent, après le plus dur est de trouver de quoi remplir la boite.
|
|
||||
|
||||
Yes, reçu, je vais être honnête c'est pas le meilleur, très peu de choses qui me plaisent.
|
|
||||
|
||||
Oui j'ai l'impression de pas avoir commencer avec la meilleur box..
A voir le mois prochain, le theme me parle mais celle de ce mois ci m'a bien refroidi |
|
||||
|
||||
Je viens de recevoir à l'instant la Loot Crate : vraiment la moins bonne depuis le début que je fais....
L'article exclu sensé être lié à la JLA me rend circonspect..... Allez, encore 2 puis je verrai si je renouvelle mais pas gagné.
|
||||
|
||||
Bon je scrute l'arrivée de mon livreur alors.
|
|
||||
|
||||
Ah je m'y étais pas encore intéressé à ça, j'avais même pas tilté...
|
|
||||
|
||||
Je confirme la boite de mai est la moins bien, en effet je ne l'ai pas reçu. Allez hop un petit email et on va voir comment ils réagissent.
|
|
||||
|
||||
Il a fallut que je contacte Loot Crate hier pour que ma boite arrive aujourd'hui. Et donc oui, mis à part le truc à faire des glaçons il n'y a trop rien qui m'a fait plaisir ou même sourire.
|
|
||||
|
||||
Pour changer un peu les newfeel que l'on voit sur pas mal de pieds, les lacets Marvel. http://t.co/5EvtAE0zpg
|
|
||||
|
||||
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|