|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Espèce de p'tit branleur vas!!! |
|
||||
|
||||
D'ailleurs Tuco je crois que le 18 est programmé pour fin février comme c'st indiqué en fin de mag'...après reste à savoir si le planning sera respecté!
|
|
||||
|
||||
Toujours...
|
|
||||
|
||||
Ironique ami bankaï^^
|
|
||||
|
||||
Si à l'occaz vous pouvez mettre le contenu ici, qu'on voit quoi il y a
|
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Ben de tous un peu ^^ enfin petit à petit....
Chtite news sur SWU : The Clone Wars marche tellement bien qu'il va avoir 6 numéros en plus par an donc un rythme mensuel (ouééééééééééééé ![]() ![]() ![]() |
|
|
Quelle est la différence avec la 1ère série Clone Wars?
|
||||
|
||||
Tu veux dire le DA ou les comics?
Coté DA, cette nouvelle série est un peu plus recherchée et approfondie... même si ça ne va pas très loin. L'ancienne était quand même bien fun... Coté comics, comparés aux comics de l'ongoing Republic qui étaient estampillés Clone Wars, ces derniers sont mieux que la nouvelle série, justement un peu trop soft et sobre, destinée à un public plus jeune. |
|
||||
|
||||
aha l'omnibus rise of the sith est bourré a craquer.
|
|
Ceux nommés "Clone Wars" en vf se nomment "Republic" en vo? Donc pour ceux habitués à Kotor ou Legacy on peut se passer des nouveaux Clone Wars?
|
||||
|
||||
J'avoue pas être un pro des éditions VF mais oui, il me semble que les "Clone Wars" de chez Delcourt correspondent aux derniers numéros de l'ongoing star wars qui a commencé sans avoir de vrai nom et qui a été baptisé Republic à partir du #46.
Effectivement niveau époque, rien à voir avec Legacy ou Kotor ou même Vector donc tu peux te passer des nouveaux Clone Wars! |
|
|
Je devrais m'exprimer plus clairement. ![]()
|
||||
|
||||
Pour ma part c'est de la bonne came j'ai pas regretté mon achat!
En plus tu as majoritairement Duursema aux dessins avec des fois Ching donc sa dépote bien... En plus toute l'intrigue construite autour des différents Jedi est vraiment bien fichue.. Puis personnellement le dernier épisodes intitulé Purge avec Wheatley aux dessins est un bijou... Fonce bonhomme! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]() |
Tags |
star wars |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|